Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?

Aller en bas 
+30
Shania
Darwiin
marichocolat
Marieloune
annecaissi
Mack
Alcyan
sagesse974
OUI
GaryTwo
Professeur X
sandra22
ROUMIEUX
melahel
Myciane
reiyelle
hily
EtoileduBerger
serein
Méhen
lenvers-lendroit
kiinder
Cthulhu
Loryan
Sapinjoyeux
Manuel
Francesca
Nicolas
rick9311
Pongo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Indiquez votre sexe
Homme
forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Vote_lcap39%forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 149 ]
Femme
forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Vote_lcap61%forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 238 ]
Total des votes : 387
 

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:05

Rappel du premier message :

Y a il plus de femme ou d'homme spirituel (en quète spirituelle ou sur la voie initiatique) sur ce forum de spiritualité ?

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Jeu 4 Fév 2010 - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
serein
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 98
Masculin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : A l'est d'Eden

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:25

Pas d'inquiétude, moi j'en prendrais seulement une demie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:20

si vous survivez à la colère de la première quand elle entendra parler d'une autre :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
serein
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 98
Masculin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : A l'est d'Eden

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:19

:mdr)

Es-tu un connaisseur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
EtoileduBerger
Membre
EtoileduBerger


Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 49
Féminin
Verseau Coq
Age : 66
Ville : Montpellier

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:50

Loryan a écrit:


Mystère et boule de gomme

Rooooo tu en es bien sûr ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hily
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
hily


Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : aix en provence

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:19

je pense que les hommes on défoit plus de mal " à s'écouter "
il y a toujours des craquants de la société qui dit qu'un homme doit être fort et que la sensibilité c'est pour les femmes, enfin ce genre de truc, je pense que ça n'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
reiyelle
Premiers messages spirituels
reiyelle


Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Lion Cochon
Age : 64
Ville : dreux

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:22

Maisssssssss c'est normal qu'il y ait moins d'hommes...l'homme a la tête depuis la nuit des temps, à...la chasse... alors que la femme doit se débattre avec toute l'intendance, et donc chercher un sens à toutes ces corvées qui sont les siennes Laughing par ailleurs, tout le monde sait, y compris le monde scientifique, que le cerveau de l'homme ne peut gérer qu'un seul objectif ou pensée à la fois, alors que la femme peut faire plusieurs tâches en même temps avec son cerveau.
Donc.... bounce
Bon depuis à force de chasser et d'observer les animaux, l'homme a eu envie de copier ceratins animaux mâles qui ont plusieurs femelles ! D'ailleurs, il me semble bien avoir lu plus haut, que certains se proposaient déjà pour prendre deux femmes sur ce forum...hum hum.
Prenons donc la nature par exemple en Afrique.
Et bien, en Afrique le lion a plusieurs femelles, et bien des animaux mâles ont plusieurs femelles. Il me paraît donc logique que l'homme ayant observé la nature se dise: "Bah moi aussi alors je vais avoir plusieurs femmes"
C'est à priori la sagesse même.
Cependant, il s'agit là d'une lecture littérale de ce que l'on peut observer de la nature et nous savons qu'une lecture littérale a toujours des conséquences fâcheuses lorsqu'il s'agit de l'être humain. C'est sans doute l'origine de la polygamie !
Ajoutons à cela que le lion a plusieurs femelles, certes, mais que de surcroît cela n'a jamais empêché le lion de la réserve voisine d'empapaouter les femelles de son cousin quand ça lui chante. Il n'y a pas de fidélité qui compte chez l'animal. La femelle se fait ...censuré... par le premier venu et met au monde des petits aux kilomètres. C'est sans doute l'origine de l'infidélité.
Par contre, l'homme a commis une terrible erreur en voulant ainsi continuer l'analogie.
En effet... essayez donc de piquer une femme à un polygame ... m'est avis que vous allez prendre de sacrées baffes, si ce n'est une volée de coups de machette !... on voit donc bien qu'il s'agit d'une mauvaise observation de la nature !
Bon de toute façon l'homme et la femme ne se comprendront jamais...alors au niveau spirituel...héhé...un autre exemple ?
Celui-ci : Une femme dit :
- Il m'a mis la bague au doigt ! Décodage spirituel : je veux passer ma vie avec lui et fonder un foyer heureux.
L'homme traduit :
- Elle m'a mis la corde au cou !
vla vla vla...
Revenir en haut Aller en bas
Myciane
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 01/04/2010
Nombre de messages : 21
Féminin
Verseau Buffle
Age : 74
Ville : Bien présente

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:46

Sapinjoyeux a écrit:
Sure. les femmes sont plus nombreuses sur ce genre de site.
En effet, la femme est intuitive et relationnelle par nature.
Je suis cependant surpris qu`il y ai autant de mecs lol3---

Et s’il y en a autant mecs, parce que comme l’a dit Malraux, «le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas» ? Cela sous entendrait qu’il y aurait une évolution dans les consciences qui ferait que quel que soit le sexe, on est plus sensible à ce genre de perception. lol3---

Peut-être prend-on trop à la lettre la notion de femme (ou de féminin) en s’attachant à la forme à laquelle nous sommes habitués plutôt qu’à la notion de principe féminin. :BJR004:

Comme j’ai entendu de nombreux hommes assurer qu’ils assumaient pleinement et sans complexe leur principe féminin, c’est peut-être cette partie qui s’est développée davantage en chacun. Et qui expliquerait qu’il y ait un nombre non négligeable d’hommes. Évidemment, cette dimension ne se voit pas avec nos yeux physiques.

Qu’en penses-tu, Sapinjoyeux ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Membre
melahel


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 207
Masculin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : devant mon pc

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:52

bonsoir a tous ,ne serais pas un reveil de l ego tous ça Very Happy,la femme contre l homme....non je plaisante Very Happy mais je pense que là vous mentalisé un peu de trop lol!
on doit vivre une condition de femme ou une condition d homme ,il faut un equilibre a tout et tendre a reajuster les differences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myciane
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 01/04/2010
Nombre de messages : 21
Féminin
Verseau Buffle
Age : 74
Ville : Bien présente

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:09

melahel a écrit:
bonsoir a tous ,ne serais pas un reveil de l ego tous ça Very Happy,la femme contre l homme....non je plaisante Very Happy mais je pense que là vous mentalisé un peu de trop lol!

Je pense que toute réaction est celle de l'ego aussi sage puisse t-elle être.

melahel a écrit:
on doit vivre une condition de femme ou une condition d homme ,il faut un equilibre a tout et tendre a reajuster les differences Very Happy

Remarque intéressante qui permet de préciser concernant "la" condition de femme ou... combien il est difficile d'en définir les contours, sans enfermer, et que tous les éléments de réflexion peuvent être utiles. Car cette condition :
* quelle est-elle ?
* qui la détermine ? scratch

Est-elle la même :
* selon les cultures ?
* selon l'âge ?
* selon les époques ?
* ...

Donc définir une vision de la femme ou de l'homme aujourd'hui semble avoir sa place. Cela peut être l'occasion de voir si cette notion n'a pas beaucoup bougé.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
ROUMIEUX
Premiers messages spirituels
ROUMIEUX


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 5
Masculin
Balance Cochon
Age : 52
Ville : METZ

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:17

oui les choses on surtout évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 2:27

Je fais un petit pointage des résultats du sondage en ce 5 Septembre 2010
Homme : 33% [ 44 ]
Femme : 66% [ 86 ]

Le nombre entre [ ] et le nombre de votants, ce qui nous donne 130 votants seulement, vu le nombre de personne inscrites sur ce forum, ce sondage n'intéresse quasiment personne et pourtant lors des réunions-réflexions que j'organise sur Montpellier, c'est un sujet qui revient à chaque fois dans la discussion.

Allez, un peu de bonne volonté, juste un clic pour me faire plaisir Very Happy

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:09

il y a des timides ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:16

... et ô combien de papoteuses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:24

La conscience n'a pas de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:27

bah LA conscience est féminin ...non ....lol.
Revenir en haut Aller en bas
GaryTwo
Membre
GaryTwo


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 62
Masculin
Verseau Coq
Age : 67
Ville : avec vous

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:09

Pongo a écrit:
Je fais un petit pointage des résultats du sondage en ce 5 Septembre 2010
Homme : 33% [ 44 ]
Femme : 66% [ 86 ]

Le nombre entre [ ] et le nombre de votants, ce qui nous donne 130 votants seulement, vu le nombre de personne inscrites sur ce forum, ce sondage n'intéresse quasiment personne et pourtant lors des réunions-réflexions que j'organise sur Montpellier, c'est un sujet qui revient à chaque fois dans la discussion.

Allez, un peu de bonne volonté, juste un clic pour me faire plaisir Very Happy

sunny


Bon ok ..... j'y vais pour un clic..... et tant qu'à faire, qu'il soit original Wink

Le sondage serait bien plus Idea si on connaissait le nombre de femmes qui ont été "hommes" et le nombre d'hommes qui ont été "femmes" :sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:50

Pfffff c'est complexe tout ça...
je ne connais pas bien ce forum mais dans les monastères ou ashrams, les femmes sont nettement plus nombreuses.... pourtant je crois que j'ai lu une fois qu'il y avait plus d'hommes qui se "réalisaient" que de femmes... alors ? ils s'incarnent en femmes pour faire le chemin, et en arrivant au résultat final, ils s'incarnent en hommes ? histoire d'être macho pour la dernière fois ?
je plaisante Smile
peu importe, hein, sinon, on va se mettre à compter les hétéros, les homos, les eunuques, qui on met où, et quand, et pourquoi, et comment, et patati, et patata.... et patatrac !

bon, j'ai voté quand même...
pour que je sache ce que c'est "voter" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:53

Peu importe le sondage, être sur ce forum me réconcilie vraiment avec la gente masculine. Et j'avais envie de vous rendre tous un petit hommage messieurs de Spirit Partage pour vous être r-éveillés et pour vos interventions si précieuses merci Guillaume, Samadhi, Ramses, José, Jean-Yves, Greenman , Charles, Air, Nabilkar, Thorsum, Dagda, Kalabra, Imré, Humanitude, Pongo....Malheureusement je ne peux pas citer tous ceux qui m'ont aidés, rendus le sourire, fais réfléchir, touché au coeur.... Pardonnez moi si je ne vous cite pas.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:07

Il y a 64 pour cent de FEMMES et 35 pour cent d' HOMMES à cet instant. Le principal est le partage de ses connaissances spirituelles, et peu importe le niveau de chacun et chacune.
Revenir en haut Aller en bas
OUI
Membre
OUI


Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 297
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : Alès gard

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:11

"Aimez-vous les uns sur les autres" Smile

(Prévert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:08

:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
sagesse974
Membre
sagesse974


Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 69
Féminin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Libourne (33500)

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:18

Nous sommes plus nombreuses... Ou nous prenons peut être plus le temps de participer au sondage ^^

Bise a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:32

vous êtes plus nombreuses, c'est toujours comme ça, même dans les ashrams, il y a 2 fois plus de femmes que d'hommes.... Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
sagesse974
Membre
sagesse974


Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 69
Féminin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Libourne (33500)

forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:35

j'aimerai bien aller dans un ashram un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:40

Ahh, je te conseille d'y aller, franchement, c'est ce que je préfère pour ma part, j'y suis heureux à un point....

En présence du Guide, c'est merveilleux, mais même dans un ashram en l'absence physique du guide, c'est excellent aussi....la vie en communauté, les chants, les méditations, les activités, tout prend une autre dimension... sunny








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?   forum spirituel - Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Femme spirituelle ou Homme spirituel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Femme, Inititiatrice Spirituelle de l'Homme
» Les relations karmiques.
» hommes au bois dormant
» La complémentarité de l’homme et de la femme
» A quoi sert le couple-sites-références

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit