Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le satanisme

Aller en bas 
+23
Angelune
Sydonaï
Cthulhu
tomtom33
Nabilkar
EtoileduBerger
anima
ananse
SamSam
Liberté
Mihael
Francesca
Mysa
Anaëlle
MLDP
Méhen
Nicolas
glingal
Loryan
rick9311
omer
Jean-Yves
kiinder
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

le satanisme Empty
MessageSujet: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:24

Bonjour , voila , ma question est trés simple , je voudrais savoir quesque vous pensez de cette dite "religion" qu'est le satanisme ?

j'aimerais savoir , si vous pensez plutot qu'il faut apprendre a accepter tout autre type de culte , ou plutot que c'est une régréssion apocalyptique de l'Homme.
Car , je vais vous dire , peut-etre pensez-vous que ce genre de culte est pratiqué par une infime partie de la population , mais je peux vous dire que non.
autour de moi , aucun de mes amis , et meme les plus floue connaissances ne croient pas en Dieu.
Mais je peux vous jurer qu'environ 10 pour cent des personnes de mon lycée se ditent etre satanique.
Meme les plus matérialistes d'entre elles et les moins croyantes en n'importe quel Dieu éprouvent un farouche plaisir a graver des croix sataniques sur les églises , a ridiculiser le christ , a se moquer des croyants et a sacrer le Nom de Satan.


Personnellement je trouve ca horrrible , et je n'en trouve pas les mots .
J'aimerais avoir votre avis sur cela , et sil vous plai , évitez les leçons de morale et les pseudo tolérances , SOYEZ FRANC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:48

Tes amis, qui je suppose ,ont ton âge ont envie d'exister et de se valoriser par rapport à l'adulte , ça leur donne un certain pouvoir d'appartenir à ce genre de culte (satanique);mais ils ne savent pas réellement à quoi ils touchent .

Tes amis ne s'y connaissent rien et je leur souhaite de ne pas s'essayer à certains rituel qui pourraient les amener directement dans l'asile psychiatrique de leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:05

Bonsoir Kinder, à tous...

Je trouve que dix pour cent, c'est énorme et sans doute la plupart d'entre eux le font d'une façon insouciante mais comme le dit Colette ils ne savent pas à quoi ils s'exposent.

Satan c'est le diable bien sûr... "diable", ce mot vient du grec "Diabolos" et signifie "diviser" ou "ce qui divise". En d'autres termes, tout ce qui est diabolique va à l'encontre de l'unité, c'est-à-dire ce qui va à l'encontre du rétablissement de l'unité en soi.
D'une certaine façon, si l'on croit en Satan, on ne peut que croire aussi en Dieu, car si l'on croit en la réalité du coté pile d'une pièce, celui-ci implique inévitablement un coté face.
Mais d'après ce que je peux comprendre la réalité ultime de Dieu (ou de la Vérité, peu importe le mot utilisé) est plus vaste que ces notions de bien et de mal qui s'opposent.

Ce qu'il est préférable de faire lorsque l'on est confronté à des personnes de ce type, c'est surtout de ne pas essayer de les combattre ; il vaut mieux les laisser être ce qu'ils sont.
En fait tu ne peux diminuer leurs forces qu'en restant toi-même orientée vers le bonheur, vers la lumière, vers ce qui amène la paix entre les hommes.
Il n'y a vraiment qu'ainsi, en ne t'opposant pas à eux et en restant toi-même dans le bonheur et la paix que tu as une action, une influence...
Il est même certainement préférable, dans la plupart des cas, que tu ne fasses pas étalage de ta propre orientation intérieure (vers le bien), sinon ils vont essayer de te déstabiliser.
Je crois que c'est le Christ qui disait à ce sujet : "Soyez rusés comme le serpent et candide comme la colombe !"

Bonne soirée


Dernière édition par Jean-Yves le Lun 7 Déc 2009 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:12

L'energie satanique,n'est qu'une alteration de la conscience,c'est l'anti vie la mort le desequilibre,quand il y'a trop d'anti vie sur terre,il y'a des tremblement de terre et des eruptions volcanique. On ne peut etre satanique,car cela voudrez dire qu'on venere la mort,l'inconscience la douleur,la maladie,meme un suppo n'est pas epargne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:13

Notre Jean-Yves national a encore frappé avec douceur et perspicacité Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:16

Bonjour , merci pour vos réponses . Evidaments qu'ils font ca par igorance mais ceratain vont jusqu'a l'automutilation , et connaitre par coeur la "bible satanique"

Enfin bref , fffffffouuuuu si vous saviez a quel point ca me rend triste..
Je n'arrive pas a comprendre a quel point les gents arrivent a ateindre la plus basse classe , pour rejoindre le mal , tout en sachant bien que "satan" se fera un plaisir de les detruires .
Comment vouloir de sa propre volonté vivre malheureu et souffrir ????? (je dis vivre , mais je veux dire une fois de l'autre coté)


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:17

Donc , Omer , cela veut dire que tout ceux qui se disent sataniques , ne croinet pas réélement leur convictions ?
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:29

Il ne connaissent pas cette energie,moi je la connait bien,elle me pourit la vie depuis 15 ans,quelle saloperie cette anti vie.
je vais vous expliquer ce qui detient cet energie,ces l'energie negative,et si on le retire a l'energie negative,il reste du yin qui n'est plus negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:33

Bonsoir Kiinder

Ton post ne m'étonne pas... et tout ça n'est pas d'aujourd'hui d'ailleurs.

Je ne vais pas perdre mon temps à dire que le diable n'existe pas et qu'il n'est qu'une création de l'homme... ce que eux, nomment "diable". Car celui-ci n'existe que par eux, et pas indépendamment d'eux.

Par contre oui, comme le dit Colette, il existe certaines énergies auxquelles il vaut mieux ne jamais faire appel... et je rejoins tout à fait Jean-Yves non seulement dans le descriptif qu'il fait mais aussi dans ses conseils :

Jean-Yves a écrit:


Ce qu'il est préférable de faire lorsque l'on est confronté à des personnes de ce type, c'est surtout de ne pas essayer de les combattre ; il vaut mieux les laisser être ce qu'ils sont.
En fait tu ne peux diminuer leurs forces qu'en restant toi-même orientée vers le bonheur, vers la lumière, vers ce qui amène la paix entre les hommes.
Il n'y a vraiment qu'ainsi, en ne t'opposant pas à eux et en restant toi-même dans le bonheur et la paix que tu as une action, une influence...
Il est même certainement préférable, dans la plupart des cas, que tu ne fasses pas étalage de ta propre orientation intérieure (vers le bien), sinon ils vont essayer de te déstabiliser.
Je crois que c'est le Christ qui disait à ce sujet : "Soyez rusés comme le serpent et candide comme la colombe !"


A chacun ses choix, Kiinder, mais rien ni personne ne doit t'empêcher d'être ce que Tu es.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:42

Je me permet de posté pour vous dire que effectivement les mouvement santanique ammenne bien souvent les gens a se retrouvé soi dans des hopitaux psy ou carremnt en tombe masi cela releve malheureusement du gout de chacun.

Mais je reste septique sur ces pratiques surtout quand on a vu certain documentaires ou des demonologues disent que bien souvent il s'agit d'esprit djin comme il disent dangeureux pour la santé de l'etre l'ayant capté
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:28

Je pense que le "satanisme" est aussi assez varié.
Je ne doute pas qu'il existe une branche de "vrai" satanisme.

Mais pour l'essentiel je pense qu'il s'agit d'une "mode" venue de de la jeunesse américaine, qui doit croiser le style gothique.

L'adolescent est en pleine crise identitaire et en plein dans l'éveil de ses énergies sexuelles. Il cherche a exister, à trouver une place dans une société qui n'est pas de sa création.

L'adulte lui a dessiné la société, et la société adulte américaine reste très puritaine. Dans la société il y a plein de contraintes morales et la sexualité y est très encadrée ce qui parfois doit brimer ou frustrer l'adolescent en éveil.

Je ne trouve donc pas étonnant que le "satanisme" soit une réponse de l'adolescent en crise à "l'ordre moral religieux"

Tout ceci largement saupoudré de l'univers cinématographique américain.
La famille adams, les sorcières de Salem, Amythiville, Buffy, Charmed, Twillight, etc...

Une question qu'on peut se poser c'est que parfois l'adolescent ne trouve aucune réponse à ses problèmes dans le "classique et le religieux"
Sérieusement comment on soigne une peine de coeur ou un mal être existentiel avec des bondieuserie ?

De nos jours il n'est pas difficile de trouver des solutions en s'essayant avec la magie, avec les interdits, et il est assez facile de glisser vers le satanisme sans y voir "de mal"

Prenez l'exemple du "culte des anges" à la mode américaine.
Regardez la série "Fallen", ou le film "Gabriel"
Les anges blancs de "Dieu" y sont présenté comme des personnages arrogants, insensibles et impitoyables, pour eux rien d'autre ne compte que la loi de Dieu qui les autorisent à tuer (de là a y voir une allusion à l'intégrisme religieux qui fait le mal et tue au nom de Dieu il y a qu'un pas)
Les anges noirs ou anges déchus y sont présentés comme des victimes, bien plus proches des humains. Oh certes ils sont mauvais... mais ils ressembles aux humains dans leurs émotions, ils sont proches.. Croyez moi c'est troublants de regarder un "ange déchu" pourchassé et traqué par les "puissances" alors qu'ils parlent d'être pardonné et de rejoindre le paradis.

On y perd vite toute notion de savoir qui est "bien", qui est "mal".

Mais n'est-ce pas un peu la faute des religions ? qui ont beaucoup diabolisé ce qui n'aurait pas du l'être, et qui dans le même temps n'ont pas enseigné ce contre quoi chaque être doit se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:34

kiinder a écrit:


Enfin bref , fffffffouuuuu si vous saviez a quel point ca me rend triste..

Ça te rend triste peut-être parce que c'est un fardeau pour toi.


Mais si j'ai bien compris ta question au départ c'est quelle tolérance doit-on avoir envers les pratiques et rituels sataniques ?
Pour le culte envers Satan: aucune !
Sachant la destruction qu'il implique.

Pour les adorateurs de Satan ?

Ca nous renvoie à ta question:

Citation :
Je n'arrive pas a comprendre a quel point les gents arrivent a ateindre la plus basse classe , pour rejoindre le mal , tout en sachant bien que "satan" se fera un plaisir de les detruires .

Les satanistes ont eux aussi leur avatar: Satan !
Et ils raisonnent et agissent en conformité à leur modèle.
Outrager le nom de Christ, le ridiculiser ainsi que les chrétiens.
Tu y es sensible ?

Et la rébellion qui est l'un des piliers majeur du satanisme se traduit par de la violence, la profanation et l'auto mutilation.
Tu y es sensible ?

Je crois qu'il faut garder intacte cette sensibilité.

Mais si ton désir c'est de vouloir comprendre, alors tu peux prier pour ça.
Et si Christ ou Bouddha est un avatar pour toi, demander quel est le regard qu'il porte sur les satanistes ?
Quel coeur il aurait pour eux ?

Tu recevras la réponse en conformité à l'avatar vers qui ton regard se dirige.


Je crois qu'il y a une différence entre la tolérance, la complaisance envers tout culte ou pratiques qui déstructurent et détruit, et la compassion envers tous les êtres sensibles.

Et je crois aussi que l'un n'empêche pas l'autre.

Une époque de ma vie j'étais membre d'une église.
Et je tiens pour responsable, en parti, le comportement de quelques pseudo chrétiens pour l'engouement du satanisme chez les jeunes.

Je me souviens avoir été sermonnée pour avoir seulement discuté avec des personnes que l'église qualifiait d'impurs.
Un des anciens a même était jusqu'à me dire: "Ne leur donne pas la bise. Moi même je ne me souille pas en leur serrant la main !"

Si le satanisme est une pratique qui m'attriste comme toi.
L'attitude de certains chrétiens parmi les anciens que j'admirais m'a profondément déçue.
Et je sais que ni Christ, ni Bouddha n'est dans ces choses !

Je ne veux pas être ça !

D'ailleurs je ne peux pas imaginer un Christ ou un Bouddha agir de la sorte.

Je comprends que un jeune en vienne à se rebeller quand les modèles qu'ils ont sont remplis de jugements.

Pour autant je ne cautionne pas l'adoration à Satan.

Voilà pour être franche, et au risque Kiinder que mon point de vu t'apparaisse comme de la pseudo tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:04

Oui il faut etre tolérant avec les satanistes ... la faute ne leur incombe pas, surtout a l'age de l'adolescence. La faute en est des parents ...

Vous voulez créer des monstres : transferer vos problèmes a vos enfants et ne vous en occupez pas car de toute façon vous n'en avez pas le temps, avec le travail, les courses ... et pour leur montrer que vous les aimer : donnez pliens de cadeaux a noel et a leur anniversaire, comme ça c'est réglé ... vous pouvez aussi en option devenir alcoolique ou drogué, c'est encore plus radical ... et la meilleur éducation c'est de leur gueuler dessus ou de ne rien dire ...


Blague a part, j'éviterais de les critiquer négativement car ce sont des jeunes qui sont plus que mal dans leur peau ... les jeunes sont le fruits de notre société, alors jusqu'ou peut'on aller dans cette décadence avant qu'il n'y ai un réveille de la société pour qu'elle nous sorte des fruits murs et en parfaite santé afin de vivre un vie normal une fois adulte ?

Avant c'était toute une famille que s'occupait de l'enfant, maintenant c'est a peine une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:24

je suis d'accord avec toi mais dans tout cela il y a comme dans les sectes un gourrou qui les guides vers de mauvaise pensée et ce sont en general des adultes comfirmé le plus malheureux c'est que tu dit que c'est normal au vu des tendances familale en es tu sur a 100%

les plus grand fanatiques de la religion de satans sont des gens tres bien et plus important que ne le croit
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:37

http://www.nouvellescles.com/dossier/Krishnamurti/Education.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:57

bonsoir , merci pour tout vos réponses , . et plusieurs fois , vous avez parlé du fait que c'est "normal" pour l'adolescence car chagements , ect..... mais , je vis cette peode la en meme temps que eux , et peut etre que ce n'est pas leur cas , mais moi c'est une immence porte ouverte a la richesse interieure , et une (enfin!!) oportunité de pouvoir comprendre certaines choses , et de commencer a créer la personne que nous sommes.

Mais bon , par rapport a tout ce que vous m'avez dit , j'ai envie de pousser une geulante et de dire : JE VOUS EN SUPLI EDUQUEZ VOS ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais d'ailleur ecrire un nouveau sujet sur ca...j'ai de l'inspiration =)

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:39

J'ai deux filles, de 18 et 23 ans, elles n'ont jamais été branchées satanisme (Dieu merçi ) . Smile

Ce que je retiens de tes posts , Kiinder, c'est que souvent l'attitude ou le comportement des autres te posent des problèmes ...
Mais saches que tu ne pourras jamais rien faire contre l'attitude des autres, la seule chose que tu puisses faire est de changer ton regard (et tes ressentis) par rapport à tout celà.

Tu n'es pas responsable du comportement des autres et tu n'as aucun pouvoir non plus sur eux.

Le seul pouvoir véritable que tu as , c'est de garder , malgrès les apparences qui t'entourent, ton intégrité, ta sensibilité et ton authenticité.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:46

Peut-être que les âmes incarnées dans des satanistes sont de vieilles âmes vénérables qui ont choisi de vivre une telle vie pour aider les jeunes âmes à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:23

Le satanisme ne résulte t-il pas d'une sorte de conflit entre l'ordre et le chaos ? entre la lumière et l'ombre ?

Les religions ont souvent fait le choix impartial de l'ordre ou la lumière et décrétés que le chaos ou l'ombre c'est le mal absolu ..

La sexualité est un exemple très parlant.
"Le diable au corps", la manifestation sexuelle a souvent été considérée comme une manifestation diabolique.
Il y a des époques ou choisir la liberté sexuelle c'était s'opposer aux ordres religieux et parfois mettre sa vie en danger à cause de ça.

C'est une question mais je me demande si l'attrait au satanisme n'a pas un rapport avec ça.
La rébellion contre un ordre arbitraire et frustrant.

PS: lire ce texte dans le sens "mode du satanisme", et pas dans le' sens du "satanisme sérieux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:26

y faut pas donner de l'importance a ce qui n'en a pas le satanisme est juste une façon comme une autre de ce protéger du tout ce qui est conventionnel mais en aucun cas quelque chose de sérieux même si ca peut dévier plutard, tu dis éduquer les enfants mais c'est justement ce qui les poussent a ca, enfin personnellement je n'ai aucuns états d'âmes la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:55

:/ ouais

c'est vrai que j'ai de serieux problémes avec les autres moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:54

Parfois on a des problèmes avec les autres quand on ne prend pas assez soin de Soi.

Occupes toi de toi, de tes objectifs, de ton bonheur , alors tu seras moins préoccupée par les autres .


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:33

si vous lisez l'évangile comme il faut, vous vous rendrez compte que lucifer et Jésus ne font qu'un et que le fils de Dieu est nul autre que l'ange Lucifer. Satan du latin veut dire ''qui s'oppose a'' et donc Jésus lui meme etait qualfié de ''satan'', qui s'opposait a césar et aux phéniciens. Ce qui n'est pas textuellement écrit dans l'évangile, pour ne pas briser la foi des fervants, mais quiconque est le moindrement intelligent peut lire la réalité entre ces lignes. Là ou ''Dieu'' a fait ''eureur'', c'est d'incarner l'esprit dans le fils de l'homme, or Jésus a été confondu et l'église a dirigé sa foi vers le ''fils'' au lieu de ''Dieu'' lui-même. L'erreur a voulue être corrigée avec le prophète Mahomet, car l'esprit et le fils de l'homme, le prophète entraient en contact et pas dans le même corps. Dans ce cas le fils de Dieu selon les écrits aurait été l'ange Gabriel. ''Ce qui a de Dieu est Dieu, et Mahomet est son prophète''.

Les vrais ''satanistes'' sont en réalité l'église catholique, pour son induction dans l'erreur du Christ, qui fu a la fois le christ et L'antéchrist. Dans la vénération, la foi est divisée et la parole du père oubliée.

La bible d'Anton Lavey n'a rien a voir avec le diable, mais plutôt avec une manière de vivre qui se rappoche de celle des ''païens''.

Ceux qui font des sacrifices et le mal le font au nom d'un faux ''satan'' puisque ce qui fut connu réellement comme tel n'a rien d'un fondement maléfique, et le mal en lui-même ne peut être fait qu'au nom de soi-même, comme le bien et lorsqu'il y a connaissance de cause, ce pourquoi nous sommes mortels selon la genèse.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 1:01

Je suis satan, je vais tous vous damner ahahahahaha le satanisme 258463
Revenir en haut Aller en bas
Mysa
Membre
Mysa


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 130
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : montpellier

le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 1:06

Mon nom est Azazel et j'ai pris part a la révolte du paradis .

Prosterne toi pauvre mortel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le satanisme Empty
MessageSujet: Re: le satanisme   le satanisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le satanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit