Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?

Aller en bas 
+6
Gaia Daughter
steffzen
Cheyenne
La Louve
Mayliss
Pongo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:53

Nous passons en moyenne huit heures chaque jour dans notre chambre, à peu près un tiers de notre vie.

Cela explique l'importance toute spéciale donnée à l'aménagement de la chambre à coucher par les praticiens du feng shui.

Du point de vue de l'influence qu'elle exerce sur nous, c'est même la pièce la plus importante de toute la maison.

Pour une chambre, l'élément le plus important, ce sont les influences invisibles, les subtiles énergies qui y règnent est qui souvent détermineront la qualité de ce que vous y vivrez.

Par exemple, si votre lit est placé dans une zone où le Qi prédispose aux conflits, vos relations en seront influencées. Si vous vivez en couple et que votre relation est solide, elle survivra évidemment mieux que si elle est déjà précaire…

Voir les schémas pour le Feng Shui :
http://users.skynet.be/FENGSHUI/bed.htm

sunny

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:12

C'est ce que je demandais à Plume l'autre jour, merci Pongo, elle n'aura pas à le faire Like a Star @ heaven :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:21

cheers Cool, merci Pongo, parce que là j'avais pas trop le temps de revenir dessus de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:01

Et ne pas oublier d'avoir une boussole.. ! ce qui biensûr est mon cas -_- :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:57

aaah je n'avais pas pensé a décoller le coté du lit!! evidement les soucis pratique passent avant la reflexion qu'elle mauvaise abitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:16

Aklan tu as des yeux assez étonnants :p
Revenir en haut Aller en bas
Mayliss
Premiers messages spirituels
Mayliss


Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 7
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Pont-A-Mousson

votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:20

j'ai regardé les shémas du Feng shui, je dors dans mon salon ou il y a 1porte sur chaque mur et mon canapé est en dessous de la fenetre la total! jsui bloqué! vivement le déménagement!!! [/url]
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:39

Bon, ben y a plus qu'à convaincre Le Loup de changer la place du lit... c'est pô gagné !

En revanche, j'ai regardé le reste du site... vachement bien ! ... J'ai rien compris ! Pongo, tu veux pas nous faire des posts du style "Le Feng-Shui pour les nuls" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mayliss
Premiers messages spirituels
Mayliss


Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 7
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Pont-A-Mousson

votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:43

Bonne idée le feng shui pour les nuls!
Sa va encore il n'y a pas de loup dans la bergerie, lol!!!
Mais malheureusement pas de place pour le déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:39

Mayliss a écrit:
j'ai regardé les shémas du Feng shui, je dors dans mon salon ou il y a 1porte sur chaque mur et mon canapé est en dessous de la fenetre la total! jsui bloqué! vivement le déménagement!!!

Bonjour Mayliss

Il n'existe pas d'habitat parfait...

Une porte sur chaque mur... et ton canapé où tu dors, sous une fenêtre...

Alors là je ne puis que te conseiller de limiter la virulence du Ch'i en posant des doubles rideaux sur ta fenêtre au-dessus du canapé, que tu pourras tirer avant de dormir...


P.S : "le feng-shui pour les nuls" existe !
Auteur : David D. Kennedy, aux éditions FIRST (très bon bouquin)



flower
Revenir en haut Aller en bas
Mayliss
Premiers messages spirituels
Mayliss


Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 7
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Pont-A-Mousson

votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:47

Bonjour Plume, merci pour tes conseils, je l'ai appliquerais des que possible. Apparament il y a réponse a tout, cela me rassure.Et pour ma vipère de voisine il n'y airait pas une solution??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:23

Mayliss a écrit:
Bonjour Plume, merci pour tes conseils, je l'ai appliquerais des que possible. Apparament il y a réponse a tout, cela me rassure.Et pour ma vipère de voisine il n'y airait pas une solution??? mdr

lol! lol! Pour ta vipère de voisine... je te conseillerais de regarder et de reconnaître en toi ce qu'elle te renvoie...

L'été dernier j'ai eu des nouveaux voisins... assez sympas mais un peu beaucoup bruyants à mon goût, à des heures assez tardives.
Plusieurs fois j'ai dû leur demander de baisser le son (discussions, musique, chante sous la douche à une heure du mat...).
C'était toujours "oui oui ok", mais rien ne suivait !

Alors au lieu de m'énerver, de perdre bêtement et inutilement de l'énergie, j'ai appliqué ho'oponopono (et oui encore !)...
Malgré le fait que je ne leur envoyais pas dire ce que je pensais, les rapports sont toujours restés courtois et polis... et progressivement ils se sont calmés, et cette année, alors là ils sont carrément invisibles et silencieux de chez Silence. lol!

Sinon côté feng-shui il y a bien sûr un remède à ça : appliquer un miroir pa-koua (convexe) au-dessus de ta porte d'entrée côté extérieur (important ! ne jamais appliquer de miroirs pa-koua à l'intérieur !), d'autant plus si ta porte d'entrée fait face à la porte d'entrée de ta voisine.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Mayliss
Premiers messages spirituels
Mayliss


Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 7
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Pont-A-Mousson

votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:25

merci, j'ai encore un léger soucis je ne sais pas sa ressemble a quoi 'pa-koua' et ou sa se trouve.et c'est quoi ho' oponopono?? désolé je ne connai encore pas grand chose.
ce n'est pas un problème de bins, enfaite je suis devenu amie avec elle et j'ai su qu'elle avait dit pleins de mensonges dans mon dos, j'ai esquivée les histoires car elle est loin dans valoir la peine, mais elle continue toujours à mentir sur moi et c'est plutot énervant.il y a t'il une solution, stp???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:36

Mayliss a écrit:
merci, j'ai encore un léger soucis je ne sais pas sa ressemble a quoi 'pa-koua' et ou sa se trouve.et c'est quoi ho' oponopono?? désolé je ne connai encore pas grand chose.
ce n'est pas un problème de bins, enfaite je suis devenu amie avec elle et j'ai su qu'elle avait dit pleins de mensonges dans mon dos, j'ai esquivée les histoires car elle est loin dans valoir la peine, mais elle continue toujours à mentir sur moi et c'est plutot énervant.il y a t'il une solution, stp???



Mayliss,

Peu importe que le problème avec ta voisine soit nuisances ou médisances...

Ho'oponopono c'est là :

https://spiritpartage.forumactif.com/le-chemin-vers-l-eveil-modifier-son-niveau-de-conscience-f19/ho-oponopono-t909.htm

Bonne lecture...

Quant au miroir pa-koua, tu peux facilement trouver ça en magasin d'alimentation asiatique (pas vraiment la peine de trouver une boutique feng-shui, ce serait plus cher à mon avis, tu peux en trouver à moins de 10€)... et alors ça ressemble à ça (l'image du haut) :

votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Miroir10



http://magiedubouddha.com/p_thai-fengshui.php (ce site est sérieux)



flower
Revenir en haut Aller en bas
Mayliss
Premiers messages spirituels
Mayliss


Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 7
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Pont-A-Mousson

votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:56

merci beaucoup je vais me mettre à la lecture, a biento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:00

C'est avec plaisir, Mayliss Very Happy

Bonne lecture à toi
study


flower
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Premiers messages spirituels
Cheyenne


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 10
Féminin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : st louis

votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:12

Bonjour,cela fait un mois que je m'intéresse au feng shui, j ai loué a la bibliothèque le livre des nuls.Pas facile.

J ai une chambre carré avec 1 fenêtre une porte, et une porte balcon.

Ou je dois mettre mon lit en ce moment je l ai au milieu

merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mayliss
Premiers messages spirituels
Mayliss


Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 7
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Pont-A-Mousson

votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:07

Bjr, en haut de votre page, dans le message de Pongo il y a un lien, juste au dessus du soleil, cliké dessus et vous verai, c'est assez détaillé.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Premiers messages spirituels
Cheyenne


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 10
Féminin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : st louis

votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:31

Merci pour votre message, j ai déjà vue les position des lits, je peut faire comme je veux

mon lit est entre les 3 ouvertures sais pour cela que je demande conseil pour le mettre

au mieux.J ai quatre murs un une fenétre l autre une porte et un porte fenetre.

j ai un mur de libre ,si je le mets là je suis coté sud et entre la porte et la fenetre

cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Mayliss
Premiers messages spirituels
Mayliss


Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 7
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Pont-A-Mousson

votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:39

ah, désolé, il faut demander à Plume, car moi je ne suis pas encore experte j'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:21

Mayliss a écrit:
ah, désolé, il faut demander à Plume, car moi je ne suis pas encore experte j'apprend.

lol! Oui oui, il existe certainement une solution, y'a toujours des solutions à tout.
Seulement en ce moment je suis un peu plus prise par la vie... je tâcherai donc d'y revenir dès que possible pour moi...

Bon alors en attendant je te renvois sur le site feng-shui facile avec lequel je suis particulièrement d'accord, très bonne référence selon moi :


http://fengshuifacile.canalblog.com/archives/feng_shui_facile/index.html



flower
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:02

Je suis seul dans mon lit !!!
C'est pas un bon fenshui ça hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:42

Shocked Shocked Hors sujet !

J'ai pas de solution pour toi.
Bonne nuit Steff... lol!
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:44

Ben non ! c'est une bonne question ça, à deux c'est pas du tout pareil fenshuiquement que tout seul, tout le monde peut en témoigner
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:50

Bon alors si t'insistes, places donc un couple de canards au sud-ouest de ton salon ou dans ton coin "relations"... si tu sais pas où c'est je te laisse lire les posts où j'ai déjà expliqué ça. study

Bonne lecture ! :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Empty
MessageSujet: Re: Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?   votre - Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feng shui : votre LIT est-il à la bonne place?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feng Shui !
» Pas feng-shui la TV...
» Le feng-shui : présentation
» Feng-shui par excellence
» Feng-Shui : les 5 éléments et les cycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit