Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pas feng-shui la TV...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pas feng-shui la TV... Empty
MessageSujet: Pas feng-shui la TV...   Pas feng-shui la TV... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:36

Very Happy Deux excellents articles de Nathalie Bodin (consultante en feng-shui) :


http://fengshuifacile.canalblog.com/archives/2009/11/10/15589346.html (épisode 1)


http://fengshuifacile.canalblog.com/archives/2009/11/21/15869550.html (épisode 2)


sunny

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Pas feng-shui la TV... Empty
MessageSujet: Re: Pas feng-shui la TV...   Pas feng-shui la TV... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:30

Internet c'est pas feng shui non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Pas feng-shui la TV... Empty
MessageSujet: Re: Pas feng-shui la TV...   Pas feng-shui la TV... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:59

Very Happy En effet Kalabra, internet c'est pas feng-shui non plus, et comme le souligne Nathalie dans ses articles, il ne faudrait pas non plus remplacer une addiction tv par une addiction internet...
Je suis bien d'accord avec ce qu'elle dit aussi sur le fait que les postes de tv, en plus des ondes qu'ils émettent, ne sont pour la plupart, guère attrayants dans un salon. Sinon c'est mieux de la placer dans un meuble avec des portes quand elle n'est pas allumée...

Personnellement je n'allume quasiment plus ma tv depuis le mois d'août ; ça s'est fait progressivement, naturellement en fait.
Entendre parler de cette "grippe" sans arrêt... les pubs... enfin bref, je m'en porte beaucoup mieux ainsi.
Pourquoi je conserve tout de même ma tv ? Tout simplement parce que parfois mes filles veulent regarder un dvd, et que certains programmes sont encore intéressants, mais la différence, c'est que la tv n'est plus en bruit de fond, et ça, je pense que c'est important car sinon on se laisse polluer psychiquement toute la journée.

Dans un autre topic il est question du "juste milieu"... Partout et en tout nous retrouvons son importance.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Pas feng-shui la TV... Empty
MessageSujet: Re: Pas feng-shui la TV...   Pas feng-shui la TV... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:50

Oui il y a de belles émissions a la télé tout de meme. Je la regarde de temps en temps aussi mais beaucoup moin depuis que j'ai le net.

Je recouvre ma télé d'un drap épais afin qu'elle ne fasse plus effet miroire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Pas feng-shui la TV... Empty
MessageSujet: Re: Pas feng-shui la TV...   Pas feng-shui la TV... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:10

super j'ai pas de TV pas d'ordi, pas de telephone ni rien d'electronique a la maison, je suis sacrément feng shui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas feng-shui la TV... Empty
MessageSujet: Re: Pas feng-shui la TV...   Pas feng-shui la TV... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:11

lol! Alors c'est au job que t'es pas feng-shui ??
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Pas feng-shui la TV... Empty
MessageSujet: Re: Pas feng-shui la TV...   Pas feng-shui la TV... Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:13

La télé, on peut en user, mais ne pas en abuser Very Happy

La télé peut être feng shui si l'on sait trier ses émissions cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Pas feng-shui la TV... Empty
MessageSujet: Re: Pas feng-shui la TV...   Pas feng-shui la TV... Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:56

ouais cest au travail que je vien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas feng-shui la TV... Empty
MessageSujet: Re: Pas feng-shui la TV...   Pas feng-shui la TV... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas feng-shui la TV...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feng Shui !
» Feng-shui par excellence
» Feng-Shui : les 5 éléments et les cycles
» Feng shui chez soi
» Feng Shui de la forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com