Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Possible...?

Aller en bas 
+6
Ad
Akti
Jean-Yves
steffzen
Méhen
Mathieu22
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu22
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 134
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : Québec

Possible...? Empty
MessageSujet: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:29

J'ai une question que j'ai du mal à répondre par la lecture ou la méditation et la voici:

Ce pourrait-il que deux éternels amoureux soient destinés à toujours s'incarner au même endroit et même moment afin qu'ils puissent se retrouver à chaque vie?

C'est possible? question très existentielle...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:38

Je vois pas comment quelqu'un pourrait répondre à cette question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:43

Non
Encore faudrait-il se réincarner !
et choisir cette incarnation
encore faudrait-il donc mourrir avant
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Mathieu22
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 134
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : Québec

Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:59

steffzen a écrit:
Non
Encore faudrait-il se réincarner !
et choisir cette incarnation
encore faudrait-il donc mourrir avant

Selon toi il n'y a pas de réincarnation l'existance humain n'est que biologique et son passage éphémère est unique il n'y a rien de cyclique individuel?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:05

Bonsoir,

On voit Mathieu, à travers ta queston, ton désir de vivre un amour éternel ; j'ai lu une histoire tirée de l'ancienne tradition védique où justement 2 êtres se retrouvaient ainsi d'une existence à la suivante mais je ne sais pas jusqu'où cela se poursuit car il semble que si les âmes naissent ou émergent d'une unité fondamentale (commune) (ce que la religion appelle Dieu dans ma vision en tout cas), il semble aussi qu'à un certain stade les âmes soient rappelées à de nouveau se fondre en Dieu... Reste-t-il quelque chose à ce stade, une part d'invidualité, je l'ignore... Certains disent que oui...
Mais ce qui me semble intéressant c'est de voir que ce désir de vivre un amour éternel, de vouloir que "amour" rime avec "toujours" traduit la notion d'étenité que véhicule l'amour, quand on aime on a le ressenti que cet amour ne peut pas avoir de fin et qu'il est éternel.
Cela traduit que "amour" et "Dieu" ou que "amour" et "éternité" sont de la même dimension.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Mathieu22
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 134
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : Québec

Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:09

Wow Jean-Yves...merci

Amitié également
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:19

il n'y a pas d'individuel, donc rien qui puisse aller avec l'individuel mis à part la souffrance qui est le corps de l'individualité
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Mathieu22
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 134
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : Québec

Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:24

Je voyais l'existence humaine comme une lumière de Noël. Elle a son identité et connectée à toutes les autres. Si elle brûle les autres brûlent. Un peu comme le rapport matière/antimatière le lien est loin mais il est la. En tout cas, c'est toi qui t'y connais Wink J'ai quand même cette conviction que l'âme est la fois unique et commune, a la fois individuelle et collective, a la fois 1 et Tout.
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:26

oui mais bien "à la fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:55

Au début, lorsque je me demandais quelle raison pouvait être la plus forte dans la quête de l'éternité, j'ai pensé à la Connaissance. Plus tard, l'Amour l'a détrôné haut la main (et le coeur Very Happy ). S'arrêter d'Aimer est bel et bien pire que d'arrêter d'apprendre, et c'est ce qui génère cette ultime angoisse... La mort aurait-elle le pouvoir le plus immonde qui soit, celui de mettre un terme à notre Amour en même temps qu'au reste de ce qui nous compose?

A défaut d'être une question à laquelle on puisse répondre, ça nous met en face de l'essentiel dépassant toute considération d'ordre vital et amène une autre question: Qu'est-ce qui vaut le plus d'être vécu?
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:04

Rien ne "vaut" d'etre vécu, c'est en celà que l'existence est Gräce.
L'amour pour une personne ou une âme soeur est comme tout le reste : IMPERMANENT
Ce n'est pas d'entretenir ce qui nous semble essentiel qui libère mais d'etre libre d'essentiel afin d'aimer plus largement encore jusqu'à ce qui nous repousse le plus.
La liberté est un effort, une pratique, celle de dépasser ce que le mental aime ou déteste, ce à quoi il s'attache ou non. Aller là où le désir n'est plus, afin d'etre plus ouvert à la réalité dans tout son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Mathieu22
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 134
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : Québec

Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:25

Et si en bout de ligne tout est fini pour Mathieu22, à quoi bon me détacher de MOI à quoi bon être conscient a quoi bon tout ce travail de réflexion et de philosophie, a quoi bon cette spiritualité, a quoi bon cet ''amour'' universel, a quoi bon s'éloigner de l'égo, pourquoi alors si l'existence ne dure qu'une vie à chacun, pourquoi ne pas abuser, profiter au max, faire ce qui nous plait, bon ou mauvais, donner vie ou tuer, a quoi importe? si rien ne reste en mémoire si ce n'est qu'a ce ''TOUT'', pourquoi ne pas s'exprimer en toute Liberté et vivre à la volonté du moment sans faire tous ces efforts, tout ce travail interne qui ne servira absssolument à rien?

bouleversé
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu22
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 134
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : Québec

Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:25

oui mon égo vient de parler merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:26

C'est une affirmation subjective qui peut se valoir pour certaines subjectivités similaires Wink ... Je rejoins l'idée qu'on puisse Aimer ce qui nous repousse le plus cependant.

(réponse à steffzen) Wink
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:36

Parceque ce n'est que Mathieu22 qui disparait mais dans une forêt, quand un arbre meurt, un autre pousse, et cependant la forêt reste la forêt !
L'arbre qui est mort est bel et bien mort,
l'arbre qui pousse n'est pas sa réincarnation, c'est un autre arbre
mais tous les arbres passés, les arbres présents, et les arbres à venir sont "La Forêt" !
Voilà pourquoi l'éveil de Mathieu22 est important, car il est l'éveil maintenant du Tout, c'est la nature originelle qui se reconnait elle même, et ainsi tu demeure forêt à tout jamais et tu cesse de t'identifier à l'arbre avec toutes ses attaches et ses affliction et ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Akti
Membre
Akti


Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 95
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Ville : Earth

Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:53

Mathieu c'est ton inconscient qui a forcer le passage c'est tout.
Faut pas vivre en différé avec celui ci car il est un partie de soi.
L'égo qu'est ce que c'est ? L'image qu'on se projette de soi même.
Je pense que lorsque l'image va dans la continuité de notre essence, vers un idéal possible. L'égo n'est pas une plaie, c'est même un tres bonne chose.

Je pense que le temps qui nous est impartie doit servir à apprécier notre Etre le plus possible en faisant attention de ne pas mpiéter sur la liberté d'autrui.
Que l'on soit amoureux, remplit de haine, que l'on s'ennuie ou pas. Nous sommes la même personne et évoluons en fonction de notre volonté et intrinsèquement par les facteur environnementaux + evenement passés, culture et education.

On est ce que l'on est, faut pas chercher à atteindre la perfection dans le sens commum ( correspondre a des critères specifiques ), mais être soi même ainsi nous somme " parfait ".
Bon j'entends bien sûr par là que nous n'amenons pas de guerre ni d'extermination d'espece ( en fait l'homme c'est une mauvaise espèce dans l'absolue car élimine sans entrevoir la vie d'autrui ( especes végétales, animales, insectes ) ).
Pour moi la meilleur facon d'être est d'etre en adéquation avec son essence et son égo ( même si je considère que l'égo est une partie de soi mais ca n'engage que ma pensée )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:12

Mathieu22 a écrit:
Et si en bout de ligne tout est fini pour Mathieu22, à quoi bon me détacher de MOI à quoi bon être conscient a quoi bon tout ce travail de réflexion et de philosophie, a quoi bon cette spiritualité, a quoi bon cet ''amour'' universel, a quoi bon s'éloigner de l'égo, pourquoi alors si l'existence ne dure qu'une vie à chacun, pourquoi ne pas abuser, profiter au max, faire ce qui nous plait, bon ou mauvais, donner vie ou tuer, a quoi importe? si rien ne reste en mémoire si ce n'est qu'a ce ''TOUT'', pourquoi ne pas s'exprimer en toute Liberté et vivre à la volonté du moment sans faire tous ces efforts, tout ce travail interne qui ne servira absssolument à rien?

bouleversé

Tu poses ici des questions essentielles, mais il semble, d'après ce que tu décris que tu entrevois la vie spirituelle comme un fardeau... et si je reprends ta drnière phrase : "pourquoi ne pas s'exprimer en toute Liberté et vivre à la volonté du moment sans faire tous ces efforts, tout ce travail interne qui ne servira absssolument à rien?
Je considère pour ma part que c'est effectivement ainsi que c'est le mieux de vivre... maintenant accepter de voir la réalité telle qu'elle est tout en restant honnête avec soi-même, et d'ouvrir les yeux, de prendre conscience d'une réalité plus vaste que ce que les yeux peuvent voir est une bonne chose car cela permet d'éviter beaucoup de souffrance ; si je reprends l'une de tes questions par exemple "pourquoi ne pas faire du mal autour de soi ?" et bien tout simplement parce que cela génère une souffrance pour l'autre et aussi pour soi. et en ce sens ça ne va pas dans le sens de la vie.

Les questions de l'ordre existentielle, les "pourquoi" sont toujours très délicates... Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
werner
Invité
avatar



Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:41

Citation :
J'ai une question que j'ai du mal à répondre par la lecture ou la méditation et la voici:

Ce pourrait-il que deux éternels amoureux soient destinés à toujours s'incarner au même endroit et même moment afin qu'ils puissent se retrouver à chaque vie?

C'est possible? question très existentielle...

Merci!

ça nourrit un déséquilibre, la vie permet de s'équilibrer et n'est pas là gentille avec nous à nous attendre avec des croissants pour nous faire plaisir

tu veux dire que tu en arrives au point où tu voudrais fusionner avec l'être aimé? ce que tu cherches est avant tout énergétique et donc faut laisser les choses se faire en toi, tu peux penser à lacher prise un peu avec ton petit mental ça te fera du bien Smile on peut pas tout controler
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu22
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 134
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : Québec

Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:48

werner a écrit:
Citation :
J'ai une question que j'ai du mal à répondre par la lecture ou la méditation et la voici:

Ce pourrait-il que deux éternels amoureux soient destinés à toujours s'incarner au même endroit et même moment afin qu'ils puissent se retrouver à chaque vie?

C'est possible? question très existentielle...

Merci!

ça nourrit un déséquilibre, la vie permet de s'équilibrer et n'est pas là gentille avec nous à nous attendre avec des croissants pour nous faire plaisir

tu veux dire que tu en arrives au point où tu voudrais fusionner avec l'être aimé? ce que tu cherches est avant tout énergétique et donc faut laisser les choses se faire en toi, tu peux penser à lacher prise un peu avec ton petit mental ça te fera du bien Smile on peut pas tout controler




ah mais bien sûr!! où avais-je la tête??? c'était si simple!!!!!


non sérieusement je n'ai rien contre toi wern je te trouve sympa c'est juste que si on peut pas poser une question sans se faire sermoner toujours ces conneries du genre lache ton intellect ou arete de sucer ton ego je ne vois pas l'utilité à un forum quand 99,99% des forumeurs(je pense) sont humains et pas encore ''divins''. Si vous avez réussi a vous débarrasser de vos émotions et que l'éternité avec un être cher ne vous fait ni chaud ni froid parce que vous fusionnez avec le ''divin'', et que tel un brin d'herbe vous ne vous distinguez pas d'un autre brin d'herbe, et bien bravo:app): mais moi, je ne suis pas rendu là, et je ne crois pas le faire un jour non plus. La réincarnation, l'avant et l'après vie, les âmes et l'astrologie ne peuvent ils pas m'intéresser et me donner foi sans me faire accuser d'étre egotique ou focalisé sur le plan mental?? Et puis je ne crois pas me rappeler que le coeur furmulait des questions/reflexions exigeant des réponses basés sur des connaissances. Mon interrogation était a titre informationnelle en attendant une réponse qui peut-être allait être traduite par le coeur.


je vous demande pardon pour cet élan de frustration, je n'ai pas encore atteint l'état de neutralité émotionnelle suprême.

merci de vos réponses, malgré mon élan
Revenir en haut Aller en bas
werner
Invité
avatar



Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 4:35

Citation :
non sérieusement je n'ai rien contre toi wern je te trouve sympa c'est juste que si on peut pas poser une question sans se faire sermoner toujours ces conneries du genre lache ton intellect ou arete de sucer ton ego je ne vois pas l'utilité à un forum quand 99,99% des forumeurs(je pense) sont humains et pas encore ''divins''. Si vous avez réussi a vous débarrasser de vos émotions et que l'éternité avec un être cher ne vous fait ni chaud ni froid

je te sermonais pas, donc c'est bien ça tu cherches à fusionner, mais sache que ça ne se fait pas au niveau mental ou physique, inutile de chercher à posséder l'autre, laisse juste faire accepte l'amour!

contrairement à ce que tu as l'air de penser je ressens pleinement les choses, tout se fait de l'autre côté du voile, les ressentis et les émotions sont ce qui nous apparaissent. peut être que contrairement à toi je ne me force pas à me maintenir dans l'illusion, je ne crains pas la mort alors je n'ai pas peur de me jeter dans la vie. de ressentir pleinement l'amour.

je t'apporte mon point de vu, dsl si ça t'a irrité

Citation :
parce que vous fusionnez avec le ''divin'', et que tel un brin d'herbe vous ne vous distinguez pas d'un autre brin d'herbe, et bien bravo:app): mais moi, je ne suis pas rendu là, et je ne crois pas le faire un jour non plus.

mais t'es obligé à rien, c'est toi même qui t'embrouille avec les données que tu as accumulé, le seul truc intelligent que l'on peut faire c'est suivre le chemin que l'on se donne pour se sentir bien, le chemin qui nous attire. et pas la peine de se prendre la tête à mort, on peut enlever les barrières que l'on se met, la pression que l'on s'inflige. juste laché, être bien.

Citation :

La réincarnation, l'avant et l'après vie, les âmes et l'astrologie ne peuvent ils pas m'intéresser et me donner foi sans me faire accuser d'étre egotique ou focalisé sur le plan mental?? Et puis je ne crois pas me rappeler que le coeur furmulait des questions/reflexions exigeant des réponses basés sur des connaissances. Mon interrogation était a titre informationnelle en attendant une réponse qui peut-être allait être traduite par le coeur.

t'as déjà pensé à faire un truc genre de la méditation? essayer de décrocher ton énergie du cerveau pour la laisser envahir ton corps, se sentir léger, léger, léger..... laisser voler ton esprit, toutes ses barrières et schéma que tu t'es créé ça te fait bugger, faaut vraiment que t'apprennes à lacher, décompresser.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 5:00

Ce qu'il faut vraiment, c'est apprendre la nécessité impérative et impérieuse de s'occuper de son propre cas ou de son c.. plus ou moins propre Laughing . Si on a atteint je ne sais quel stade d'éveil, ça se fait naturellement. Si tel n'est pas le cas et qu'on chemine encore, il reste la solution du partage. Toute autre option comme la critique plus ou moins négative ne dénote ni l'éveil ni le cheminement vers ce dernier, c'est indubitable, juste un égarement pandémique bien pire que la grippe porcine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
werner
Invité
avatar



Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 5:06

l'humain a pris la mauvaise habitude de ne pas réfléchir par lui même, il pense à travers des filtres qui le séparent de la réalité


ça nous maintient dans un état d'endormissement, on confit notre matière à autre chose, on se laisse vampiriser en échange nos besoins vitaux sont comblés.





Tout le monde ne trouve pas cette situation inconfortable, très peu de gens trouve cette situation inconfortable, c'est normal, ça rassure une partie de nous qui a peur du vide, une partie de nous qui serait bien resté au chaud dans le ventre, dans la matrice.

mais on a oublié que la mort était vivante, que cette chaleur nous pouvions la ressentir tout le temps dès lors que l'on cesse de se morfondre, de s'enfoncer jusqu'à la plus profonde des abymes pour se protéger de la vie, elle qui nous fait tant vibrer

et ça continue, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
werner b
Invité
avatar



Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 5:17

Citation :
Ce qu'il faut vraiment, c'est apprendre la nécessité impérative et impérieuse de s'occuper de son propre cas ou de son c.. plus ou moins propre Laughing . Si on a atteint je ne sais quel stade d'éveil, ça se fait naturellement. Si tel n'est pas le cas et qu'on chemine encore, il reste la solution du partage. Toute autre option comme la critique plus ou moins négative ne dénote ni l'éveil ni le cheminement vers ce dernier, c'est indubitable, juste un égarement pandémique bien pire que la grippe porcine Laughing

tu as tout a fait raison et tu peux donc sortir le miroir pour t'observer les partie génitales drunken


j'vois pas en quoi la communication sincère peut être néfaste, on peut parler dans le but de rabaisser ou dominer, ou bien dans le but de communiquer, de laisser s'exprimer une partie de nous qui a quelque chose à dire.

on est là pour s'éveiller, ou pour se donner bonne conscience??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:13

Je vois... Very Happy et je vous souhaite à tous de beaux débats internes dans ton esprit Laughing .
C'est "opération portes ouvertes" et si un de tes personnages est un enfant de moins de 10 ans il ne paye que demi tarif Wink .
Sur ce, je vous laisse, vous devez tous avoir tellement de choses à vous dire jocolor :ciaociao:
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 23/12/2008
Nombre de messages : 3
Masculin
Gémeaux Buffle
Age : 38
Ville : Brocéliande

Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:02

bah non mais attend, tu viens pour répondre qu'il faut se méler de son cul, ne pas dire ce qu'on pense, alors je t'invite à le faire.


c'est pas moi qui veut ne veut pas de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible...? Empty
MessageSujet: Re: Possible...?   Possible...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit