Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coucou aux fans de litho

Aller en bas 
+3
rouma
Pongo
elo
7 participants
AuteurMessage
elo
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 3
Féminin
Scorpion Chien
Age : 41
Ville : herault

coucou aux fans de litho Empty
MessageSujet: coucou aux fans de litho   coucou aux fans de litho Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:47

alors je sais que je suis pas sur le bon post pour les presentations mais comme je suis juste interesser par la litho...Razz ....je me permet de venir direct ici!!
donc je suis de l'herault a coté de pezenas (pour ceux qui connaissent) j'ai 24 ans et je me passionne depuis qqu mois aux effets benefiques des pierres
quand j'etais plus jeune je "collectionnais les cailloux" sans savoir forcement tout ce que j'ai appris depuis
puis je me suis eloigné de cette "collection" mais voila que j'y suis enfin revenu!!cheers

donc a y etre autant vous presenter vite fait mes bebes!!

deux amethystes, un lapis, une lepidolite, un cristal de roche, une amazonite, deux pierre de lune (dont une tjrs dans ma poche), une fluorite bicolore (violette et verte)(un vrai ptit bijou!!!drunken ), un quartz rose, une malachite, une rhodochrosite, une pyrite, une aragonite, une cornaline (elle aussi tjrs dans ma poche c ma chouchou!!!), un oeil de tigre et une labradorite
Razz je pensais pas en avoir autant!!!lol!

en fait je suis revenu a mes pierres car j'essai d'avoir un ptit bb et le desepooir ayant pris le deçu car pblm de conception je me suis touner vers les medecines paralleles,.... et voila que j'ai rencontrer la litho
du coup c'est pour ça que j'ai une pierre de lune et une cornaline dans ma poche!!
bref!!! j'espere que l'on pourra s'apporter conseils et infos
a plus tard sur le forum ou sur le chat byebye
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

coucou aux fans de litho Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue   coucou aux fans de litho Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:48

Bonjour et bienvenue

oui, les présentations c'est dans une autre rubrique, mais c'est pas un probleme , t'inquiètes pas Very Happy

Parfois, les pierres peuvent, même si c'est de la médecine douce, avoir un pouvoir etonnant.
As tu programmé tes pierres pour t'aider avec le cristal de roche pour les soutenir ?

Je te souhaite d'avoir ce bb, ne désespère pas, ai confiance, tout arrive au moment où ca doit arriver, tout est pour le mieux même si dans l'instant présent ce n'est pas ce que a quoi on aspire...

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
rouma
Premiers messages spirituels
rouma


Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 18
Féminin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : suisse

coucou aux fans de litho Empty
MessageSujet: Re: coucou aux fans de litho   coucou aux fans de litho Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:50

salut Elo,
j'ajouterais également qu'avant de porter toute pierre sur soi, il est très imporant de la purifier car celle-ci peut déstabiliser ton énergie subtile si elle est impure ou selon l'énergie qu'elle a emmagasinée avant d'être tombée dans tes mains ... la purification se fait à la pleine lune car l'énergie y est plus forte et ensuite, regarder en fonction de la pierre la méthode de purification : avec sel ou sans sel, eau distillée, amas de quartz etc...
et ensuite, good luck pour le p'tit ....
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Membre
Roman


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 57
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

coucou aux fans de litho Empty
MessageSujet: Re: coucou aux fans de litho   coucou aux fans de litho Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:42

Bienvenue à toi Elo!
Je te souhaite bonne chance pour la suite et au plaisir de te lire.
I love you


Heureusement Rouma que je viens de lire ton poste car j'ai acheté hier des pierres. Seul problème, je ne les ai pas testé pour savoir si elles me correspondaient Neutral Mais je vais tout de même les purifier avant leurs utilisations.
Revenir en haut Aller en bas
rouma
Premiers messages spirituels
rouma


Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 18
Féminin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : suisse

coucou aux fans de litho Empty
MessageSujet: Re: coucou aux fans de litho   coucou aux fans de litho Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:53

salut roman,
je pense que s'est plus sage en effet de les purifier avant à la pleine lune.. (j'ai le cas d'un ami qui n'a pas purifié un "oeil de faucon" avant de la porter sur lui et il a fait des cauchemars toutes les nuits jusqu'à ce qu'on purifie sa pierre et puis, plus rien, plus de cauchemars ! étrange non ?). Quant à savoir si les pierres que tu as choisies te correspondent ou pas, je pense que c'est ton intuition qui oeuvre quand tu choisis une pierre, donc pas faire intervenir ta tête (analytique) scratch quand tu choisis , tu te laisses tout simplement guider par ton ressenti... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waneta
Membre
Waneta


Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 80
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : IDF

coucou aux fans de litho Empty
MessageSujet: Re: coucou aux fans de litho   coucou aux fans de litho Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:58

desolée d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais je ne crois pas que la lune purifie les pierres.Elle les recharge,il faut les avoir purifiées avant. je l'ai appris à mes depends car les miennes étaient très mal nettoyées;
par contre,dans le jardin,au pied d'une belle plante,ça purifiera en même temps.
Certaines pierres adorent le soleil,d'autres la lune.

Mais pour la première fois,je préfère une purification assez longue

Elo,bonne chance pour ton p'tit bout
Revenir en haut Aller en bas
ange
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 4
Masculin
Poissons Chèvre
Age : 69
Ville : atmosphere

coucou aux fans de litho Empty
MessageSujet: Re: coucou aux fans de litho   coucou aux fans de litho Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:27

purifier les pierres a l eau de source c est l idéal ou certaine du sel et ensuite les recharger au soleil du matin le meilleur
see you
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

coucou aux fans de litho Empty
MessageSujet: Re: coucou aux fans de litho   coucou aux fans de litho Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:03

coucou aux fans de litho 217-trefle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou aux fans de litho Empty
MessageSujet: Re: coucou aux fans de litho   coucou aux fans de litho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou aux fans de litho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?
» Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011
» Rencontres spirituelles sur Lyon
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit