Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Empty
MessageSujet: Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011   Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:26

https://www.youtube.com/watch?v=J8Exvs0FZBQ&feature=related


petite vidéo lilou en( rose )est championne d'auvergne pour la troisième fois ....
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011   Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:46

Coucou Sandra,

Je ne suis pas fan perso, mais j'admire! Qui est Lilou?

Ma belle soeur est pas loin d'Issoire si je ne me trompe pas

Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011   Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:56

Pas fan non plus mais bravo à elle !
Une de tes proches si je me souviens bien, tu en avais déjà parlé je crois mais je sais plus trop où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011   Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:55

Lilou, c'est la nièce de Sandra, si je me souviens bien.. non ?

Félicitations à elle !
Elle a tellement la pêche qu'elle met des marrons, dis donc, surement pour faire des tartes :mdr)

Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011   Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 7:43

Greenman a écrit:
Lilou, c'est la nièce de Sandra, si je me souviens bien.. non ?

Félicitations à elle !
Elle a tellement la pêche qu'elle met des marrons, dis donc, sûrement pour faire des tartes :mdr)

lol! greenman et oui cette "terreur" est ma nièce , pour avoir la pêche ça c'est sur .....
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011   Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:55

superbe! moi je suis complètement fan (de plus j'ai pratiqué un peut avant de me mettre au karaté)
elle a un potentiel qui l’emmènera loin dans sa discipline, je suis fasciné par la façon dont elle mène le combat sans donner une seule occasion de répit pour son adversaire. elle l’accule et étouffe toute tentative de construction pour la pauvre adversaire.
je pense qu'avec le temps elle sera peut être un peut moins offensive et cherchera plus à construire son combat tout en ayant acquis un savoir faire remarquable.
bravo lilou! princesse guerrière I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011   Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:29

alex a écrit:
superbe! moi je suis complètement fan (de plus j'ai pratiqué un peut avant de me mettre au karaté)
elle a un potentiel qui l’emmènera loin dans sa discipline, je suis fasciné par la façon dont elle mène le combat sans donner une seule occasion de répit pour son adversaire. elle l’accule et étouffe toute tentative de construction pour la pauvre adversaire.
je pense qu'avec le temps elle sera peut être un peut moins offensive et cherchera plus à construire son combat tout en ayant acquis un savoir faire remarquable.
bravo lilou! princesse guerrière I love you

merci pour elle , lilou est vice-championne de france 2010(qui se passe a chalôns en champagne) et trois fois championne d'auvergne ...on va voir ce qu'elle va faire cette année ...

http://fr.muaythaitv.com/pages/fighters/fighter.php?s_id=2071

le lien de son site .....c'est sur elle aime gagner ...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011   Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de Gala 2011 pour la lutte contre le cancer - Montpellier - 09 Déc 2011
» Massage Thai [ Question aux connaisseurs ]
» PARIS - PARAPSY 2011 - Salon du Corps et de l'Esprit - 09 au 14 Février 2011
» Dalaï Lama Toulouse 2011 (13-14-15 aout 2011) Retransmission en direct
» Journée portes ouvertes au dojo zen de Saint-Etienne le 10/09/2011 + matinée de pratique le 11/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Yoga - tai chi chuan - ki kong - Qi Gong - budo - bozendo - arts martiaux-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit