Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre sur Montpellier 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirra
Premiers messages spirituels
Mirra


Date d'inscription : 10/02/2013
Nombre de messages : 5
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 39
Ville : Montpellier

Rencontre sur Montpellier 2020 Empty
MessageSujet: Rencontre sur Montpellier 2020   Rencontre sur Montpellier 2020 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 12:46

Hello à Tous flower

Je suis nouvelle dans la région et les beaux temps sont de retour et je me disais que sa pourrait être sympa de se rencontrer tranquillement à Montpellier ou les petites villes sympatoche alentours, dans un endroit cool en nature ou chacun peut amener ce qu'il souhaite ( instruments de musiques, pick nick, jeu de toutes sortes, ect…) et simplement passer un bon moment. C'est l'occasion de faire de nouvelle rencontres et de partager certains sujets ou activités en communs. Je sais que ce forum n'est plus trop active mais entre membres déjà inscrit je pense qu'il y a quand même moyens de se faire une rencontre sympa le moment venu et si vous connaissez d'autres alternatives (gratuite) plus active que ce forums alors n'hésitez pas à partager Very Happy  Je vous souhaite une belle fin de printemps et vive l'été qui arrive à grand pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lyli.fantaisie
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Rencontre sur Montpellier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier 2020   Rencontre sur Montpellier 2020 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 11:57

bonjour Mirra Very Happy  
un peu trop loin pour moi (var) mais il y a Denis d'orion sur youtube : https://www.youtube.com/channel/UCdfS24XE_uiaur_RzIfxagQ/videos qui vient de faire des vidéos avec Anne Givaudan , il se déplace un peu partout et même au canada !

en astrologie je viens de trouver le travail de Roland Legrand , ici ton signe :
https://www.youtube.com/watch?v=BxtSmJVNRIM
tu pourras trouver aussi l'ascendant , pour moi c'est du tout juste , surtout janvier ,
j'y vois surtout des conseils pour éviter de se tromper dans notre vie et notre travail
et pas des prédictions genre tarot mar de café !
:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Mirra
Premiers messages spirituels
Mirra


Date d'inscription : 10/02/2013
Nombre de messages : 5
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 39
Ville : Montpellier

Rencontre sur Montpellier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier 2020   Rencontre sur Montpellier 2020 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 17:18

Merci du partage Gil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lyli.fantaisie
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Rencontre sur Montpellier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier 2020   Rencontre sur Montpellier 2020 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 0:43

Dispo sur Montpellier au cas où d'autres RDV se préciseraient. Clair que le forum est moribond, mais ça peut être d'autant plus drôle d'arriver à organiser quelque chose Very Happy

domi35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur Montpellier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Montpellier 2020   Rencontre sur Montpellier 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Montpellier 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier - 10e bourse minéraux, fossiles, météorites à Montpellier 17 et 18 novembre 2007
» Montpellier - Programme à l'année des ateliers d'art-plastique Montpellier 2009
» Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage
» Rencontre sur Montpellier
» Séjour à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre Montpellier - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit