Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séjour à Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
Lua
Membre
Lua


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 67
Féminin
Balance Chèvre
Age : 32
Ville : -

Séjour à Montpellier Empty
MessageSujet: Séjour à Montpellier   Séjour à Montpellier Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:19

Coucou à tous.

Je surgis dans la nuit pour vous dire que je serai à montpellier la semaine qui vient et peut-être celle d'après. Je me disais que ça serait peut-être l'occaz de rencontrer le petit noyau montpelliérain de spirit ^^
Je suis actuellement en vadrouille dans le sud de la france avec pour objectif principal celui de me familiariser (d'abord de loin et peut-être de près si le feeling est bon) avec diverses techniques de guérison. La finalité étant tout simplement d'éclaircir un peu la jungle des possibles pour y tracer ma route. Very Happy
Je sais que c'est un peu de dernière minute et étant peu présente sur le forum, ce message frôle l'insignifiance. Je tente le coup.
Mot clef : confiance.

La dernière fois que je suis allée à montpellier je ne connaissais pas encore spirit partage mais il me semble avoir aperçu un pôle de rencontre près de la fac dont j'ai pu soupçonner à postériori qu'il avait un lien avec ce forum, j'y passerai surement quoi qu'il en soit Smile

Je laisse un num' si quelqu'un se sent d'attaque pour l'inconnu 06 92 56 87 38
Si vous laissez un message ou me bippez à ce numéro, je pourrais vous rappeler.

Ciao, peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Membre
Lua


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 67
Féminin
Balance Chèvre
Age : 32
Ville : -

Séjour à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Montpellier   Séjour à Montpellier Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:40

N'hésitez pas à me contacter sur la messagerie du fofo ou bien sur facebook à cette adresse https://www.facebook.com/syilis?ref=tn_tnmn pour discuter, organiser une rencontre, échanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier - 10e bourse minéraux, fossiles, météorites à Montpellier 17 et 18 novembre 2007
» Montpellier - Programme à l'année des ateliers d'art-plastique Montpellier 2009
» Montpellier - Bourse minéraux 21-22 Novembre 2009 à Montpellier
» Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage
» Rencontre sur Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre Montpellier - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com