Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le chemin de la veritable initiation magique de franz bardon

Aller en bas 
AuteurMessage
mamouch
Premiers messages spirituels
mamouch


Date d'inscription : 25/12/2017
Nombre de messages : 5
Féminin
Verseau Cochon
Age : 28
Ville : abidjan

chemin - Le chemin de la veritable initiation magique de franz bardon Empty
MessageSujet: Le chemin de la veritable initiation magique de franz bardon   chemin - Le chemin de la veritable initiation magique de franz bardon Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 3:06

bonsoir j'èspere que vous allez bien. j'aimerais discuter avec des personnes qui ont lu le livre de franz bardon "le chemain de la veritable initiation magique" aussi qui pratique
je serai vraiment contente si j'ai des reponses Very Happy :sourire)


Dernière édition par Pongo le Lun 25 Déc 2017 - 9:46, édité 1 fois (Raison : Modif: ajout de majuscule au sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chemin - Le chemin de la veritable initiation magique de franz bardon Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la veritable initiation magique de franz bardon   chemin - Le chemin de la veritable initiation magique de franz bardon Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 9:43

Il y a déjà eu des conversations sur lui, faut faire une recherche avant d'ouvrir un sujet:

https://spiritpartage.forumactif.com/t6416p75-franz-bardon?highlight=franz+bardon#470515
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de la veritable initiation magique de franz bardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franz Bardon
» Aide pour les étudiants de Franz Bardon
» Conférence: "Initiation et auto-initiation: quelle spiritualité pour aujourd'hui?" MERCREDI 05 OCTOBRE 2016 PARIS
» Le chemin du Christ n'est pas un chemin facile à suivre
» La pensée magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions