Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)

Aller en bas 
+17
Elea
Reïna
laetitia69
erell
Ila
Aloah
coquillage
Auria
Loryan
joliefleur
Aurora
Almaguemnon
Mimy
did
wb35
Samarcande
Shani-Ys
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 12:25

Rappel du premier message :

Ok, je comprends votre étonnement il est bizarre ce titre Laughing
Mais c'est le seul qui me soit venu en cherchant comment intituler ce topic.

C'est qq chose qui m'occupe depuis qq temps.
Alors c'est quoi le principe ?
On est sur un forum spirituel tourné vers l'entraide, vrai ?
Or la plupart du temps ici c'est surtout des polémiques à n'en plus finir;

Pour contrebalancer cette tendance et reprendre un peu l'idée du topic de Did 'se réunir pour rayonner l'amour', je propose un topic pour "aider" ponctuellement des personnes sur le fofo qui traversent une période difficile, ou qui souffrent, mais pas avec des mots (pour changer), avec une intention positive, avec un élan de coeur. Une aide pratique en somme, par la pensée, par l'intention.

Comment ? C'est simple, en se fixant une heure, un jour, où à plusieurs on se retrouve pour une "méditation" orientée sur une personne qui a besoin de régler une problématique.

Alors comme visualisation, par ex, le principe de la douche de lumière préconisée par AnGilles me semble juste, ou simplement une colonne de lumière blanche qui pénètre par le haut du crâne et vient chasser un noeud quelconque à un endroit du corps.

Bref, en fait je propose que toutes les personnes qui ont un soucis s'inscrivent, expliquent ce qui les ennuie et ensuite les volontaires se proposent et on essaie de fixer un jour, une heure pour travailler dans une intention commune en groupe.

Je sais pas si ça peut marcher, mais je pense qu'une action commune ciblée est plus efficace qu'une action en solitaire
En tout cas ça ne peut pas faire de mal car dans le cas présent, la personne a donné son accord et ça c'est important.

Je me souviens qu'il y a déjà eu une tentative de ce type il y a qq années pour un membre ici.

Pourquoi pas généraliser ?

On parle bcp d'amour sur ce forum, et de charité et d'altruisme, on parle du Christ et de l'exemple ivivant qu'il a montré par ses actes...
c'est le moment de mettre en pratique, car une pratique même courte mais vraiment sincère, vaut mieux que milles mots dans un exposé intellectuel qui peuvent convaincre, jamais soigner...

Voilà, j'ai posé l'idée, dite-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 7:15

ha bah heum, moi jsuis arrivé a 19h15 XD et je n ai eu aucun probleme.... promis je mettrais une alarme ce soir. je te dirais si je suis saoul. des nouvelle d ila ?
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 8:52

Je crois que chacun ressent à sa façon. Et puis il me faut préciser que j'enchaine les médit' de soin avec les stotrams à Durga. Peut-être c'est too much énergétiquement aussi.

Did je ne peux plus éditer mon premier message. Trop de temps s'est écoulé. Je vais voir avec les modos. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 9:11

Merci tout le monde ❤
Alors j avoue hésiter à écrire ce qui s est passé ..
Hier pendant la séance, ma vue a "changé". En un instant (je mangeais) c est comme si on m avait remplacé les yeux par d autres. Je vois dans les détails ce que je regarde de près, avec attention sans forcer. Comme si avant je regardais sans voir réellement. Voilà, par contre au niveau des douleurs je n ai rien ressenti. Alors je pense que ce soir on va faire une pause, parce qu hier ça m à vraiment perturbée et fatiguée interieurement ...
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 10:06

oki ila, repose toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 18:12

Je me suis reposée, ça va mieux mais je préfère quand même faire une pause ^^
Il me semble que les douleurs sont différentes. Je l'avais déjà fait remarquer à la kiné lundi dernier, et j'ai l'impression que ça se confirme. Ça n'est plus aussi diffus, ce sont des points de douleurs plus précis. Je ne sais pas si cela a un rapport avec vous mais ce qui est sûr c'est qu'hier soir il s'est passé quelque chose avec la vue, là ça s'est calmé et heureusement, c'était assez impressionnant, peut-être que je suis une petite nature Wink

Revenir en haut Aller en bas
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 22:16

Des nouvelles de chez le dentiste Smile
La séance a été en demi teinte. La racine de la dent soignée est, comme par surprise Rolling Eyes histoire de ne pas la faire mentir, ramifiée profondément dans la mâchoire. Il reste donc un tout petit bout qui ne veut pas s'endormir et que le dentiste a tout juste pu approcher.
Côté positif de l'aide que j'ai ressenti, l'émotion liée à la dent à failli me submerger et provoquer un malaise.
Me relier m'a permis de vaincre le froid glacial qui m'a envahit et a octroyé au dentiste un petit instant pour finir de tout nettoyer et préparer le petit bout rebelle pour la prochaine fois. Impossible de tout reboucher cette fois-ci. Arrow

Être rebelle a un prix...
J'aimerai bien pouvoir déposer les armes parfois, mais j'ai la dent dure Rolling Eyes

Merci à tous et à toutes
:jap: :jap: :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 22:58

Désolée ma belle Auria, mais j'ai complètement oublié de te soutenir cet aprem. Mia culpa.

:bisous)


Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 7:10

Ma chère Ila,

Que le médecin soit remercié   :jap:  et le but de notre visite chez lui étant de ne plus avoir besoin de lui, je ne saurais trop féliciter tout le monde pour "la pause" dont tu as besoin maintenant Very Happy
Affaire suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 9:22

Mimy a écrit:
Désolée ma belle Auria,  mais j'ai complètement oublié de te soutenir cet aprem. Mia culpa.

:bisous)



Pas de souci.
J'ai senti une Présence qui a quand même été aidante, même s'il n'y avait pas autant de mains ...
:jap: I love you :jap:

Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 9:45

@ Auria, j'ai été présente mais très peu de temps en fait (car j'avais un rdv juste après). Donc je sais pas si c'était aussi efficace.
C'est quand même fou ça que l'anesthésie ne prenne pas Shocked

Par contre @tous, prenez l'habitude de rappeler aux participants la veille le moment où vous avez besoin d'une séance car on a tous des emplois du temps de ministre et on peut pas se souvenir de tout Surprised Beh là du coup c'était raté et c'est dommage...

@Didounet, je parviens pas à percevoir correctement le ton de ton petit message au dessus et c'est pas la première fois... était-ce ironique ou juste bon enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 10:50

Néhémyo a écrit:
Par contre @tous, prenez l'habitude de rappeler aux participants la veille le moment où vous avez besoin d'une séance car on a tous des emplois du temps de ministre et on peut pas se souvenir de tout Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_surprised Beh là du coup c'était raté et c'est dommage...
Bah ... oui ! J'ai complètement zappé la date ...  Sad Pardonne-moi @Auria Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 16:18

@Néhémyo,
Les racines de mes dents sont crochetées, comme des ancres, et très profondes. Même en ouvrant le canal au maximum, le produit anesthésiant n'arrive pas toujours jusqu'au bout de la racine. En plus, là ou la majorité des gens ont 2 ou 3 racines, moi j'en ai 4  Suspect

Ne soyez pas désolé(es) si vous n'étiez pas vraiment présents dans le créneau horaire. C'est intentionnellement que je n'ai pas rappelé le rendez-vous. Une sorte de test. Pas pour vous, mais pour moi. Pour le ressenti.
Cela avait été tellement fort la dernière fois, je voulais comprendre. J'adopte, quand je le peux une démarche critique et expérimentale.
Sachant, comme le souligne Néhémyo, qu'on ne se rappelle pas forcément les rendez-vous des autres (chacun a sa vie et heureusement), je voulais savoir quelle différence il y aurait.
J'ai donc ressenti qu'il y avait moins de mains pour tenir les miennes, mais que la qualité de la Présence que je pouvais ressentir était bien aidante.

Après, cela est sujet à interprétation. Je crois qu'une intention émise, même en amont, agit. Elle n'a peut-être pas autant de force que dans l'instant, mais au final elle est aidante.

Je vous demanderai sans doute de l'aide pour le prochain rendez-vous, avec rappel 2 jours avant ou la veille Smile
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 18:08

4 racines !!! Heu tu viens de quelle planète ?

Oui l'intention même non suivi d'acte agit parce que c'est comme une demande lancée à l'Uni-vers et selon mon expérience ça agit plus fort si c'est demandé pour un autre et non pour soi-même sunny

D'ailleurs j'ai même fait une autre expérience un jour. Avant même de faire une prière (intention + demande officielle) pour qq solennellement, elle était exhaussée...

J'ai parfois l'impression que les "guides" n'attendent que ça qu'on souhaite aider sans contrepartie, alors ils donnent des coups de pouce pour encourager ou alors c'est que le seul fait de souhaiter aider un autre donne des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 7:29

Il n'y avait pas la moindre ironie dans mon message d'hier chère Néhémyo.
C'était entièrement du premier degré.

Sinon bravo pour ta démarche expérimentale Auria.
Je crois que ce que tu as fait, chez les scientifiques ça s'appelle un échantillon témoin : une partie de l'expérience avec, une partie de l'expérience sans --> comparaison des deux résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 8:54

@Néhémyo
Heureusement ce ne sont pas toutes mes dents qui sont comme ça. Mais "les simples" ne posent pas de problèmes Razz
Je me demande parfois si je n'ai pas été abandonnée sur un parvis intergalactiques. J'ai été recueillie dans cette dimension ! Surprised

@did
j'ai toujours aimé la démarche qui permet d'aller au-delà de la croyance.
Notamment une phrase de Jung me guide lorsque je doute :
"Je ne crois pas, je sais"

Avant de savoir, il y a un chemin à parcourir où la croyance pure est exclue.

Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 13:58

Up
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 14:15

Ceiba... a écrit:
sandra22 a écrit:
bonjour à vous tous ..

je viens vers vous en ce matin du trois Janvier 2018 pour vous demander des prières ..dans quelques heures je serai au centre "Jean-Perrin " pour une ablation de deux tumeurs dans mon poumon droit ou si cancer le poumon lui -même ..j'ai foi en notre seigneur Jésus-Christ et j'y vais en paix ..quoi qu'il arrive ce sera mon destin .
voila je vais être absente quelques jours ...je vous remercie pour tout , merci d'être là et de faire partie de ma vie .meilleurs vœux a tous ..soyez heureux .Sandra .


Je t'accompagne de tout mon coeur Sandra dans ce moment difficile...
Je t'envoie à travers la prière de douces énergies d'Amour...
Chaleureusement...

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 26166959_1573829606034434_6317091304107343224_n

Tout le forum est avec toi, Sandra, par la pensée, dans nos coeurs et nos prières. Courage. Dieu te protège, sois-en sûre I love you

Coeur ! Coeur ! Coeur !


Dernière édition par erell le Mer 3 Jan 2018 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 14:23

Sirysha a écrit:
sandra22 a écrit:
bonjour à vous tous ..

je viens vers vous en ce matin du trois Janvier 2018 pour vous demander des prières ..dans quelques heures je serai au centre "Jean-Perrin " pour une ablation de deux tumeurs dans mon poumon droit ou si cancer le poumon lui -même ..j'ai foi en notre seigneur Jésus-Christ et j'y vais en paix ..quoi qu'il arrive ce sera mon destin .
voila je vais être absente quelques jours ...je vous remercie pour tout , merci d'être là et de faire partie de ma vie .meilleurs vœux a tous ..soyez heureux .Sandra .

Bonjour Sandra,
Tu pourras compter sur mes prières.
Bon courage à toi pour cette épreuve, que Dieu fasse que cela se passe au mieux.
Coeur !


Professeur X a écrit:
sandra22 a écrit:
bonjour à vous tous ..

je viens vers vous en ce matin du trois Janvier 2018 pour vous demander des prières ..dans quelques heures je serai au centre "Jean-Perrin " pour une ablation de deux tumeurs dans mon poumon droit ou si cancer le poumon lui -même ..j'ai foi en notre seigneur Jésus-Christ et j'y vais en paix ..quoi qu'il arrive ce sera mon destin .
voila je vais être absente quelques jours ...je vous remercie pour tout , merci d'être là et de faire partie de ma vie .meilleurs vœux a tous ..soyez heureux .Sandra .

Hum , merci d'être là et de faire partie de ma vie virtuelle  depuis si longtemps , merci de partager cette foi en Jésus qui est un phare pour moi sur ce forum , puisse le Seigneur éloigner de toi ce funeste destin de ton corps , tu vas occuper mon esprit et mon coeur durant ces prochains jours , je vais hurler ton nom aux anges et tu vas nous revenir , love .



Totem a écrit:
Je t'accompagne aussi en pensées et prière Sandra. Que le divin soit avec toi. Coeur !

:383570gif  :383570gif  :383570gif



Néhémyo a écrit:
Proche de toi en pensée Sandra I love you ... mais n'est-ce pas trop tard en ce début d'après midi ?

Merci Ceiba pour le relai Smile



Ceiba a écrit:
... et merci à AnGilles que j'ai eu au téléphone ce midi et qui m'en a parlé...

AnGilles a écrit:
"Par cette onction sainte, que le Seigneur en sa grande bonté vous réconforte par la grâce de l’Esprit Saint. Ainsi, vous ayant libéré de tous péchés, qu’il vous sauve et vous relève."

Prière de l'onction des malades


lan'N'noir a écrit:
+1 pour et avec toi Sandra. :383570gif Coeur ! :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 15:08

+1  avec toi Sandra sunny

Courage ! ::800770 :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 15:09

Sandra :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 17:47


Sandra :coeur)

Revenir en haut Aller en bas
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 21:24

@Sandra22, pour que la lumière du jour qui se lèvera sur les monts d'Auvergne te soit douce.


Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 91989810
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:48

Quelqu'un a des nouvelles ? Comment s'est passé l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:05

Avec toi Sandra, plein de pensées positives et de prières... Nous espérons que l'opération se soit passée le mieux possible. Donne-nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:39

Courage et confiance Sandra. Nous sommes tous avec toi par le coeur, par la pensée et la prière  I love you

Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Photographie%20Dominique%20Moreau%20marguerite

Coeur !  Coeur !  Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)   Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 'Soleil Radiant' (proposition d'effusion de groupe)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve d'une éclipse de soleil, quand le soleil se couche!
» Méditations de groupe
» Logos ~ Le royaume du soleil
» Le soleil influe t-il sur le comportement humain ?
» Au-dessus des nuages, il y a toujours du soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit