Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...

Aller en bas 
+20
did
Almaguemnon
Suara
Elea
Guillaume_D
luminescence
Alcyan
Mimy
Aloah
domi35
Shani-Ys
Anna62
Porto Rico
Pongo
Akalan
Totem
Ila
wb35
Loryan
Samarcande
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

 Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...    Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 1:47

Rappel du premier message :



Nous sommes très peu nombreux à ne pas avoir ouvert de journaux !!!
Tout le monde se planque et fait tourner son petit monde à soi ...
Tous aux abris ...
Ce soir j'ai vraiment envie de vous remercier , vous tous qui acceptez de vous fondre dans la masse ... Totem , Néhé , Vertgandazert , wb , Profx , Mimy ,Loryan , Akalan , Alaka ,Elea ,chercheur , Gil ... etc ...
Heureusement la liste est longue encore mais pour combien de temps ...
Tous les nouveaux inscrits pensent que cela va de soi !
Hop on s'inscrit ,Hop on fait un journal .... noooon
C'est de l'Anti- forum !!! Razz





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

 Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...    Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 11:41




Coeur !  Coeur !  Coeur !  :jap:

Oui ... en fait c'était un faux problème .... mais bon pas inutile les faux problèmes  Laughing

de toute façon ... je surveille  Wink en cas d'invasion journalesque ..



Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...    Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:07

Hum , c'est un sujet récurent , et les trois pages de ce journal sur les journaux n'apportent pas plus d'avis intéressants , j'ai personnellement rien contre l'idée qu'on ouvre un journal , et qu'on les voit , si ça dérange ya qu'a ouvrir un sujet spirituel , plutôt qu'un énième topic sur ce thème , la plupart de ceux qui ouvrent un journal ne le prenne pas pour leur petit monde personnel dans lequel il ne faut pas interférer , et on peut y participer dans la mesure du respect et de la pertinence du propos , il y a assez de place sur ce forum pour que chacun se sente chez soi sans et si critiquer ce forum est un moyen pour toi de te l'approprier et t'y sentir mieux , je te renouvelle ma bienvenue , love .
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

 Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...    Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:12

Néhémyo a écrit:
Tu as raison Angilles, ta parole coule de la source de l'évidence et de la simplicité vraie: laissons cet espace rester ce qu'il est : un espace de discussion où la vie fourmille, certes parfois dans le chaos, admettons, mais la vie par essence c'est le bordel, c'est le bruit, c'est la fureur, c'est les éclats ou la douceur et parfois l'harmonie.
La vie est indomptable et j'en connais qqs uns de forums qui pour avoir essayé d'assainir le lieu en bâillonnant les 'égos forts' en ont fait un désert.

Les égo forts, ce que je suppose qu'on désigne sous ce qualificatif ici ont des traits saillants de génie, de l'humour, de l'esprit, de la vivacité, si-si.
Et puis y a égos qui ne pipent mots comme on dit, et n'en sont pas moins forts pour autant. Sauf qu'ils se refoulent sur l'autel de la bienséance.
Si l'expression libère, pas le refoulement. L'expression quelque soit sa forme et sa force ou le silence doivent être la manifestation d'un état intérieur.
Après y a la manière ok, faut parfois des ajustements.

Sérieusement vous trouvez ce forum invivable ? C'est pourtant un des plus convivial sur l'ésosphère. J'en connais des bcp moins cools. Et bcp plus bruts de décoffrage... haut les coeurs, susceptibilités s'abstenir !  Laughing

Pour moi, n'y a aucun problème avec les journaux (vu que de toute façon je ne les lis pas sauf si on m'indique qu'il y a peut-être qq chose qui pourrait m'y intéresser).
Parfois c'est vrai qu'il n'y a que ça à lire dans les nouveaux sujets. Enfin presque que ça. Y a aussi les images, le topic humour, les topics dédiés aux méditations collectives et aux je t'aime, anniversaires, animaux, beauté etc... tout ce que je ne lis habituellement pas.
Alors, je me dis "Tant mieux, je passerai moins de temps ici".
D'autres fois il y a des choses intéressantes (de mon point de vue) et je me dis "tant mieux y a matière aujourd'hui..."

Bref pour moi tout est très bien comme ça.
Ca changera sûrement tout change, mais la structure me convient en l'état.

Je te plussois soeurette. :bisous)  Je crois que c'est une formule forumesque "je te plussois " Alors voilà. .je suis très forumesque. . Razz

Quand il y a des interactions,  c'est très vivant. Parfois quand c'est un peu morne. .je laisse une petite bombe de réveil. ..Comme le végétarisme et carnivorisme. ..et c'est un peu de moutarde dans la mayonnaise. .j'aime bien ces moments de récréation. ..


Dernière édition par Mimy le Dim 19 Nov 2017 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

 Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...    Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:15

Professeur X a écrit:
Hum , c'est un sujet récurent , et les trois pages de ce journal sur les journaux n'apportent pas plus d'avis intéressants , j'ai personnellement rien contre l'idée qu'on ouvre un journal , et qu'on les voit , si ça dérange ya qu'a ouvrir un sujet spirituel , plutôt qu'un énième topic sur ce thème , la plupart de ceux qui ouvrent un journal ne le prenne pas pour leur petit monde personnel dans lequel il ne faut pas interférer , et on peut y participer dans la mesure du respect et de la pertinence du propos , il y a assez de place sur ce forum pour que chacun se sente chez soi sans et si critiquer ce forum est un moyen pour toi de te l'approprier et t'y sentir mieux , je te renouvelle ma bienvenue , love .




C'est juste une mini bombe de réveil. N'empêche, mon cher prof, pour la énième fois, tu y participe quand même. Et c'est super ainsi. Trois page de vie...virtuel. ..pas mal, HEIN ? :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

 Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...    Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:35

Néhémyo a écrit:
C'est pourtant un des plus convivial sur l'ésosphère

:jap: :coeur)

C'est très juste, je ne compte plus les forums ou j'ai été rapidement lapidés puis mis hors de nuire pour avoir simplement voulu partager ce que je partage avec vous. Very Happy .

Merci à toute l'équipe spiritpartage pour son esprit ouvert et tolérant.

Domi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

 Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...    Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 14:22

ce qu'il y a de bien avec ce débat, c'est que maintenant je sais que si je veux parler de qqchose je ne le ferais pas dans mon journal, parce qu'entre ceux qui ne les lisent pas et ceux qui ne se sentent pas à l'aise pour y participer, autan ouvrir à chaque fois un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

 Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...    Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 15:26

Il es vrai que depuis quelque temps ta rage s'est un peu atténuée.

J'en suis heureux.

(Qu'est-ce-qu'il me prend ce matin, c'est pas a moi de dire ce genre de chose !).
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

 Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...    Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 15:34

domi35 a écrit:
Néhémyo a écrit:
C'est pourtant un des plus convivial sur l'ésosphère

:jap: :coeur)

C'est très juste, je ne compte plus les forums ou j'ai été rapidement lapidés puis mis hors de nuire pour avoir simplement voulu partager ce que je partage avec vous. Very Happy .

Merci à toute l'équipe spiritpartage pour son esprit ouvert et tolérant.

Domi Bisous

Dans un sens c'est plutôt cool, comme ça Spirit partage récupère les gens qui ont des choses intéressantes à partager. cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

 Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...    Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 19:35

wb35 a écrit:
domi35 a écrit:
Néhémyo a écrit:
C'est pourtant un des plus convivial sur l'ésosphère

:jap: :coeur)

C'est très juste, je ne compte plus les forums ou j'ai été rapidement lapidés puis mis hors de nuire pour avoir simplement voulu partager ce que je partage avec vous. Very Happy .

Merci à toute l'équipe spiritpartage pour son esprit ouvert et tolérant.

Domi Bisous

Dans un sens c'est plutôt cool, comme ça Spirit partage récupère les gens qui ont des choses intéressantes à partager. cheers sunny

Merci beaucoup wb35 :jap: I love you ça me va droit au cœur :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...    Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 22:37

Porto Rico a écrit:
ce qu'il y a de bien avec ce débat, c'est que maintenant je sais que si je veux parler de qqchose je ne le ferais pas dans mon journal, parce qu'entre ceux qui ne les lisent pas et ceux qui ne se sentent pas à l'aise pour y participer, autan ouvrir à chaque fois un nouveau sujet

Tu es en mode apprentissage ?

Tu as tellment de chance d'etre a la rochelle
Bon peut être en hivers s'est trop calme ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

 Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...    Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 22:57

Merci à tous de votre passage éclairant , parfois drôle , parfois grinçant ,parfois hilarant .. la course poursuite entre Lux et Akalan .. !! Almaguemnon heureux !!! j'adooore
Porto Rico je dois te dire que ton journal je l'ai vu après mon postage .... avec une introduction fort sympathique !!! J'espère que tu vas le faire vivre !!!
Voilà .. il y en avait 17 ce soir là ... c'est tout
Affaire à suivre ... si   si
Pour la rage .. heu si c'est de la mienne dont il s'agit ! Elle est faite de 30 ans de cortisone journalière
ça vous ratiboise la patience .. c'est un petit volcan intérieur quasi inapprivoisable ... j'en suis pas fière

Et vous qu'est-ce que vous prenez ? Razz Nooon j'rigooooole :lapindos: ::800770

Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

 Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...    Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 23:43

evol a écrit:
Porto Rico a écrit:
ce qu'il y a de bien avec ce débat, c'est que maintenant je sais que si je veux parler de qqchose je ne le ferais pas dans mon journal, parce qu'entre ceux qui ne les lisent pas et ceux qui ne se sentent pas à l'aise pour y participer, autan ouvrir à chaque fois un nouveau sujet

Tu es en mode apprentissage ?

Tu as tellment de chance d'etre a la rochelle
Bon peut être en hivers s'est trop calme ? scratch

comment ça en mode apprentissage?

oui La Rochelle c'est bien mais je suis un ermite je ne vois personne en été comme en hiver
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

 Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...    Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 0:59

Tout est une question d’état d'esprit
"Le paradis s'est les autres" émanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...    Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a plus que des journaux sur le forum ... chacun chez soi ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chacun sa croix......
» Vos Poèmes ...
» Le "New Age" chez les Gaulois
» Accueillir les Archanges
» Feng shui chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com