Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE REGARD EGYPTIEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LE REGARD EGYPTIEN Empty
MessageSujet: LE REGARD EGYPTIEN   LE REGARD EGYPTIEN Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:18

1


Dernière édition par mercidemouvrirlesprit le Mer 8 Avr 2009 - 15:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE REGARD EGYPTIEN Empty
MessageSujet: Re: LE REGARD EGYPTIEN   LE REGARD EGYPTIEN Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:33

1


Dernière édition par mercidemouvrirlesprit le Mer 8 Avr 2009 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE REGARD EGYPTIEN Empty
MessageSujet: Re: LE REGARD EGYPTIEN   LE REGARD EGYPTIEN Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:18

Ooooh! Tu nous as fait un petit tour de passe-passe Mercidemouvrirlesprit... Embarassed

J'ai vu ton post sur le regard egyptien il y a quelques jours, je reviens et + rien!

Ce n'est pas grave, il est gravé dans ma mémoire... tu nous demandais ce que cela nous inspirait...

Moi ça m'inspire beaucoup de souvenir, intimes.
Quand j'étais enfant, nous vivions dans une petite maison avec un joli jardin, et nous avions quelques chats tigrés qui nous faisaient l'honneur de vivre auprès de nous dans le jardin. Nous leur avions construit une belle cabane pleine de paille pour les temps pluvieux...
Mon père se refusais à les faire stériliser si bien que nous en avons eu jusqu'à 16...
J'étais une très jeune enfant et j'ai quelques souvenirs photographiques où j'ai un chat sur l'épaule gauche, un autre sur l'épaule droite, et 2 ou 3 à mes petits pieds...
Je leur racontais des histoires et je les observais des heures entières.
Eux, me veillaient et me protégeaient, j'en suis certaine Razz

Ces dernières années il m'est arrivé d'avoir de gros chagrins d'adultes, comme tout le monde... Un jour j'ai rêvé (la nuit) que mon coeur était très malade d'avoir trop souffert et que j'allais mourir de chagrin, alors, j'ai entendu une voix qui me disait que Dieu voulait me consoler, et là est apparu (et je ne suis pas certaine que je dormais encore à ce moment là Embarassed Smile) sous ma couette un gros chat qui s'est blotti contre mon coeur et qui m'a "massé" le coeur avec ses pattes avants... il a pris une grande partie de ma douleur et je me suis réveillée beaucoup + légère... j'ai su que je n'allais pas mourir de chagrin, grâce à la guérison de ce Chat Divin...
Les Chats me sont apparus d'autres fois que je vous raconterai peut-être un jour... Dieu est derrière la porte de leur yeux, comme il est derrière la porte des notres...

Je n'aime pas trop raconter mes histoires, je suis pudique sur les forums, mais je voulais te remercier pour ta créativité et pour ta poésie, ton originalité et ta bienveillance cher Mercidemouvrirlesprit... Tu as un peu + ouvert le mien avec ta prose partagée, même si je ne peux plus la lire, elle est dans mon doux souvenir et dans mon coeur.

Douce journée à toi et à vous tous qui lisez...

je retourne vaquer à mes occupations, je suis plutôt occupée en ce moment!

farao Bises Egyptiennes
farao
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

LE REGARD EGYPTIEN Empty
MessageSujet: Re: LE REGARD EGYPTIEN   LE REGARD EGYPTIEN Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:54

LE CHAT

Viens, mon beau chat, sur mon cœur amoureux;
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate

Lorsque mes doigts caressent à loisir
Ta tête et ton dos élastique,
Et que ma main s'enivre du plaisir
De palper ton corps électrique,

Je vois ma femme en esprit. Son regard,
Comme le tien, aimable bête,
Profond et froid, coupe et fend comme un dard,

Et, des pieds jusques à la tête,
Un air subtil, un dangereux parfum
Nagent autour de son corps brun.

Charles Baudelaire


Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

LE REGARD EGYPTIEN Empty
MessageSujet: Re: LE REGARD EGYPTIEN   LE REGARD EGYPTIEN Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:01

Coucou, Mercidemouvrirlesprit!

Quel régal, ce chat qui joue du piano!
Ne pourrais-tu pas re-publier la photo de Bastet : elle est si belle!

Merci!I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE REGARD EGYPTIEN Empty
MessageSujet: Re: LE REGARD EGYPTIEN   LE REGARD EGYPTIEN Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:40

1


Dernière édition par mercidemouvrirlesprit le Mer 8 Avr 2009 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

LE REGARD EGYPTIEN Empty
MessageSujet: Re: LE REGARD EGYPTIEN   LE REGARD EGYPTIEN Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:05

cat cat cat I love you I love you I love you

Entends-tu les doux ronrons de mes cat cat cat cat qui te disent merci?

Bisous!flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE REGARD EGYPTIEN Empty
MessageSujet: Re: LE REGARD EGYPTIEN   LE REGARD EGYPTIEN Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:22

Mignonissime!!! Croquignolissime!!! Adorablissime!!! Merci!

cat farao cat
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 92
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : PACA

LE REGARD EGYPTIEN Empty
MessageSujet: Re: LE REGARD EGYPTIEN   LE REGARD EGYPTIEN Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:46

Mince alors j'ai raté le debut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE REGARD EGYPTIEN Empty
MessageSujet: Re: LE REGARD EGYPTIEN   LE REGARD EGYPTIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE REGARD EGYPTIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Livres des morts Tibétain, Egyptien, Chrétien - Livre Tibétain de la Vie et de la Mort
» REGARD SOCIAL!
» plaisir du regard
» Le regard de l'autre
» Point d'évolution et diffusion, un autre regard sur la thérapie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit