Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Astrologie Spirituelle & WESAK*

Aller en bas 
+4
Amiemonami
Méhen
Suzette
FIFI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:32

Rappel du premier message :

Bonjourà tous,

je souhaite partager avec vous 2 sites que j'aime beaucoup d'astrologie spirituelle (dite aussi sacrée, initiatique...).
(Rien à voir avec l'Astrologie prédictive)

***le premier "astrologie et conscience" (http://www.astrologiq.com/):
Christine fait une libre lecture astro quotidienne et nous offre son interprétation mensuelle du ciel... dans le but de nous aider dans notre rencontre avec nous même à surfer sur les énergies du moment...

Voici ce qu'elle dit pour aujourd'hui :


La libre lecture astro du jour :8 mars 2009

La Lune dans le Lion rencontre son Noeud Sud et s'oppose à Jupiter, formant aussi un trigone avec Vénus. Une configuration hautement affective, qui permet de passer des intérêts personnels isolés à une solidarité active et rayonnante. En élargissant nos points de vue et en exerçant nos capacités de co-création, nous ouvrons les nouveaux potentiels à la portée de l'humanité actuelle. C'est aujourd'hui aussi que le Soleil passe à l'opposition de Saturne, déclenchant une première fois la dynamique avec Uranus - dont il s'approche : nouvelle énergie, nouveau paradigme, nouvelle conscience...


Pour mars 2009 :

<< Le mois du Poissons : l'ambiance

Le Soleil rentre en Poissons le 18 février 2009, à 12 h 46 mn en temps universel. Avant de quitter le Verseau, il a rencontré Neptune et Chiron, établissant le contact avec l’âme guérissante (et guérie ?), en en recevant les messages qu’il peut maintenant explorer tout à loisir, en s’élevant dans la sphère la plus subtile qui nous soit accessible. Le mois du Poissons est celui qui nous permet à la fois de clôturer les situations et schémas de l’année écoulée, de les résoudre et d’en extraire la bénédiction potentielle, et de mûrir le nouveau projet annuel qui prendra le relais avec le Bélier.
Dans le Poissons, il rencontre un peu plus tard, vers le troisième décan du signe, Uranus et son opposition avec Saturne, qui s’élargit mais qui aura lieu encore une fois, plus tard dans l’année, après l’été. Nous allons donc avoir tout le loisir d’en assimiler l’essentiel et le sens, et une première étape peut déjà être consolidée à ce sujet. Quand le Soleil atteindra Uranus, en particulier, le 13 mars, après être passé à l’opposition de Saturne le 8, nous obtiendrons une vision nette et décisive de ce qui est en cours, et pourrons faire notre choix pour la nouvelle vie, ou simplement réenclencher celui-ci, car pour la plupart d’entre nous il est déjà fait.
Une position intéressante dans ce contexte est celle de la Lune, qui forme justement un T-carré à ces deux planètes, depuis le Sagittaire. En trigone à Vénus dans le Bélier, elle donne une tonalité active et conquérante aux valeurs féminines, un peu amazones, un peu guerrières, sincères et spontanées. Mars lui-même étant conjoint à Jupiter : leurs deux maîtres, dans un sextile à Vénus, conjoints au Nœud Nord et à Mercure, épanouit cette passion dans une universalité constructive, généreuse, solidaire. Si des révolutions se présentent elles sont issues des pouvoirs spirituels, les canalisent et les établissent sur terre.
La foi que véhiculent ces planètes, leur enthousiasme envers la vie et la nouveauté, leur confiance victorieuse et gagnante, nous aident à rompre avec ce que l’opposition d’Uranus et Saturne peut avoir de lourd ou de douloureux par moments. Quand Saturne traîne les choses en arrière et les ralentit, quand il exige des complications et des complexités qu’Uranus est prêt à exploser dans son excès, tuant le bébé en jetant l’eau du bain, elles tournent la tête en riant, rebondissent comme sur des ressorts, s’élancent avec leurs ailes, et nous invitent à foncer dans le nouveau monde sans nous attarder à ces mutations laborieuses.
S’il semble difficile d’amener la nouvelle énergie, elles se projettent déjà dans le fait accompli, ne voit que l’éveil réalisé déjà pour tous, et de ce fait elles le manifestent dans le monde. C’est le pouvoir de la pensée et de la vision, si puissantes qu’elles court-circuitent les étapes intermédiaires trop lentes et progressives.
Nous savons bien que la nouvelle énergie est en marche et que plus rien ne l’arrêtera (oui, vous le savez ?), mais quand nous regardons les faits et les situations extérieures nous pouvons nous imaginer que cela va être encore un chemin de croix, long et toujours au bord de l’échec. Il en serait ainsi si cela fonctionnait avec les moyens, ressources et procédures de l’ancienne énergie, en effet ! Changer l’économie du monde, ramener la paix entre les nations, retrouver la liberté et l’abondance, inverser les destructions écologiques, éveiller les cœurs et les esprits, tout cela demanderait des décennies et des siècles dans l’ancien paradigme, avec peu de garantie de réussite.
Mais justement, et tout est là, cette nouvelle énergie n’a pas besoin de ces élaborations lentes et progressives, complexes et sujettes à l’erreur à chaque pas. Elle manifeste directement le Rêve magique que nos âmes veulent maintenant réaliser.
Par le biais de ces énergies féminines, soutenues par les énergies masculines qui les aiment et les activent, le projet spirituel de notre humanité se cristallise magiquement ici et là et s’étend comme une vague contagieuse de lumière et d’amour. Plus nous y mettons notre foi, plus cela se passe, dans l’aisance et la facilité.
Même le Soleil en formant le sextile avec Pluton et la Lune Noire montre que cela peut être simple, en lâchant prise de nos illusions, en laissant les deuils s’accomplir, en oubliant le mental et ses idées obsessionnelles. C’est mûr… la sensibilité humaine est mûre… elle peut oublier les peurs, les souffrances, les volontés et les obstinations d’avant, elle peut se fondre dans l’abandon à la dimension divine, qui dissout tout ce qui nous sépare de nous-mêmes, de notre vrai nous-mêmes. Il n’y a plus beaucoup d’intérêt à jouer le jeu du drame qui nous a occupés si longtemps, nous pouvons passer à des choses plus passionnantes des choses de niveau cosmique. L’univers est notre nouveau terrain de jeu, les étoiles sont nos nouvelles lucioles dans ce jardin, les galaxies sont nos nouveaux luminaires. Le pouvoir du Poissons de rejoindre l’infini et l’illimité est notre cadeau de l’année, le délice que notre aspiration spirituelle peut s’offrir.
Alors… c’est l’heure… entendez-vous ces chants, ces musiques des sphères ? Toutes nos âmes vibrent sur les fréquences cosmiques, et entrent en résonance avec l’universel, produisant ces notes ineffables, notes pour nos ouïes spirituelles. Nous pouvons chanter avec, tout au long de ces jours, et si le printemps semble long à venir, c’est qu’il se consacre à dégeler des éons de glaciation…>>

Vous pouvez diffuser cette page à condition d'en conserver l'intégralité, y compris cette ligne et le lien vers
[url]http://www.astrologiq.com/ [/url]


Dernière édition par Diunddhy le Mar 28 Avr 2009 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:33

Coucou Diunddhy,

Non je ne connais pas mieux le sujet que toi. J'ai découvert ce qu'était le wesak il y a 2 semaines et ça m'a beaucoup interpellé. Quand j'ai vu ton post sur le mois du taureau il m'a semblé logique d'en parler, mais c'est tout Wink

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:36

J'avoue que le 9 mai je vais me mettre à disposition pour expérimenter ça !
Certainement un moment propice pour faire une belle méditation et pour envoyer nos plus belles prières ! I love you


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:44

ok Wohpé, merci, j'vais en faire un alors...
qu'on en sache un peu + sur la Wesak!
j'me mettrai en condition aussi, cela me parle vraiment!


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Amiemonami
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 189
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : néant

*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:48

1


Dernière édition par Amiemonami le Sam 13 Juin 2009 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalinda
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 391
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : quebec canada

*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:53

wow merci a vous c est vraiment tout ca qui se passe en ce moment

ces temps sont magique profond et tellement reel

il n y a pas de hasard que j ai trouvez ce site et vous toutes et tous

merci en plus moi aussi j aime ca l astrologie je suis pas une pro

mais je me suis fais faire une carte natal et c est ettonant ce que j ai decouverte

et de plus un ami lui m a envoyez une carte avec tout pleins de symbole

je continue ma recherche la dessus et c est tres fascinant l astrologie

en tout cas j aime ca aussi j aime tout en fait


merci de mettre toutes ces infos et de gens tres passionnees et qui dit

pas du n importe quoi merci beaucoup :jap: :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
kalinda
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 391
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : quebec canada

*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:50

vous savez quoi ca va faire voir en meme temps l importance

d etre fraternel aidant envers tous et toutes


c etait une facon de dire que les gens deposent leurs guerres et armes interieures

pour que la paix se deposent partout en soi et autour de soi

ca va aider a voir la beaute de l etre et tout ce qui nous entour c est sacre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:12

— LA GRANDE INVOCATION —

« Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu,
Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes,
Que la Lumière descende sur Terre.

Du point d’Amour dans le Cœur de Dieu
Que l’Amour afflue dans le cœur des hommes,
Puisse le Christ revenir sur Terre.

Du centre où la Volonté de Dieu est connue,
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes,
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes,
Que le Plan d’Amour et de Lumière s’épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur Terre »


http://www.lucistrust.org/fr/service_activities/e_mantrams/the_great_invocation

:animaux2843: anga :animaux2843: anga :animaux2843: anga :animaux2843:


Dernière édition par Diunddhy le Mer 29 Avr 2009 - 11:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:18

Après quelques recherches j'ai trouvé ces liens sur le WESAK :


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven http://arn-tattva.net/les_7_portes/wesak.html Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
(je l'aime beaucoup lui)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven http://www.clefsdufutur.org/article-2681131.html Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/11/96/50/wesak2008.pdf Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven http://ineh.ca/forum/?page_id=20 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

merci pour les vidéos de méditation et les images Amiemonami, et particulièrement celle du Mont Kailash qui me rappelle certains doux rêves!

Bises à tous :ange2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:37

*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Wesak

la cordillère Himalayenne:

*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Wesak06

*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Wesak03

*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Wesak04

*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Himalaya_2

*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Wesak-day1



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kalinda
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 391
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : quebec canada

*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:52

j ai une question tous et celles qui aiment l humanite qui aiment tout

qui portent cet amour en eux pour les autres

qui n a plus de frontiere qui pour eux elles ca n a pas l importance

la couleur de la peau mais l etre qu ils aiment et sait le sacre de tout ce qui les entour

peux importe ou ils elles sont pourtant ils elles ne sentent pas qu ils sont plus ou

moins que les autres pour eux elles tous sont egaux comment ou a quel niveau

vous situer ces gens si quelqu un peux me repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:07

Lorsque je rencontre les gens c'est à chaque fois comme si je rencontre Le Christ ne voyant que Sa Splendeur et toujours honorer d'avoir eu cette chance inouïe. Le Christ n'a pas de visage ni de couleur, Il Est Amour.
Revenir en haut Aller en bas
kalinda
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 391
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : quebec canada

*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:16

ursina j honore ta beaute d ame merci mon amie

dis donc tu habites pas loin de chez moi ta ville n est pas loin wow


ligne direct bienvenue :BJR004: :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
kalinda
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 391
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : quebec canada

*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:20

merci pour tout ces partages de lien


superbe cette fete de wesak


bisou bisou hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:28

Ursina merci :
Citation :
Lorsque je rencontre les gens c'est à chaque fois comme si je rencontre Le Christ ne voyant que Sa Splendeur et toujours honorer d'avoir eu cette chance inouïe. Le Christ n'a pas de visage ni de couleur, Il Est Amour.
:smitten) farao cheers farao :smitten)

Kalinda,
pour moi ces personnes dont tu parles et dont tu es , je les appelle les Bienheureux et les Bienheureuses...
C'est être dans le Coeur, tout simplement, le coeur gomme les frontières, les jugements et ne laisse que l'Amour régner et s'exprimer...

:ange10) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
indécise
Membre
indécise


Date d'inscription : 20/10/2008
Nombre de messages : 97
Féminin
Cancer Cochon
Age : 52
Ville : bxl

*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:28

Bjr Kalinda,
Je ne sais pas si tu veux parler de gens comme Soeur Thérésa, Ghandi etc...
mais des peronnes comme eux, je ne peux en penser que du bien, ils offrent leur vie aux autres et ça chapeau, faut savoir le faire et surtout savoir se détacher de beaucoup de choses, ce sont des êtres uniques en leur genre et il devrait y en avoir plus des gens comme eux, ou bien, le monde devrait avoir plus de respect et d'amour pour des gens pareils, voilà mon avis .
Pour le reste, je fais partie des gens pour qui , peu importe la nationalité, la couleur, la façon de vivre, tout le monde est pareils et tout le monde mérite le respect, l'amour avec un grand A en plus. Vive l'humain!!! :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
kalinda
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 391
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : quebec canada

*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:35

:bisous) :coeur) :BJR004: :jap: merci d etre toutes tous ce que vous etes
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:27

Sagesses Bouddhistes du Dimanche 12 juillet 2009

Le VESAK 2009 et les reliques du Bouddha (1/2)

Reportage de Claude Darmon

Sagesses Bouddhistes propose une rétrospective du VESAK 2009 particulièrement honoré ce mois de mai par des festivités tant religieuses que culturelles, organisées sous l’égide de l’Union Bouddhiste de France. Cette première partie de reportage est consacrée à l’accueil de reliques du Bouddha en France, à l’exposition de « 25 siècles d’Art bouddhique » à l’Hôtel de Ville de Paris et au spectacle de la soirée , en ce même lieu, réunissant des artistes talentueux de toutes les traditions.

Réalisation : Claude Darmon

[url][/url]

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





*Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Astrologie Spirituelle & WESAK*   *Astrologie Spirituelle & WESAK* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Astrologie Spirituelle & WESAK*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astrologie chinoise « Les Saisons de l’Astrologie 2017 : Automne » avec Denis TRAN
» Astrologie
» AUJOURD'HUI 9 MAI La cérémonie de Wesak 2009
» Wesak passé présent et futur
» theme astrologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit