Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Vie Impersonnelle

Aller en bas 
+6
lastcap
soufi
chrysalides
La Louve
FIFI
Suzette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Vie Impersonnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: La Vie Impersonnelle   La Vie Impersonnelle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 6:11

Rappel du premier message :

J ai trouvé par hasard la copie intégrale d un livre que j aime beaucoup.
C est mon livre référence en matière de spiritualité , peut être intéressera t il certains d entre vous.

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/2044342673/lavieimpersonnelle.pdf


Désolée, mais cet ouvrage n'est plus disponible en format PDF sur le lien çi dessus .


Dernière édition par Smehen le Mer 17 Mar 2010 - 6:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Castielle
Membre
Castielle


Date d'inscription : 23/09/2010
Nombre de messages : 299
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Greoux les Bains

La Vie Impersonnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Impersonnelle   La Vie Impersonnelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:05

Merci beaucoup plume La Vie Impersonnelle - Page 3 Mini112
Revenir en haut Aller en bas
http://ludivinenature.blogspot.com/
Papillon Bleu
Membre
Papillon Bleu


Date d'inscription : 28/02/2011
Nombre de messages : 99
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : Bois de Rose

La Vie Impersonnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Impersonnelle   La Vie Impersonnelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:26

Merci Plume, pour ce partage. ça fonctionne pour le téléchargement.

Revenir en haut Aller en bas
chf

chf


Date d'inscription : 03/08/2011
Nombre de messages : 1
Masculin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : Neuilly

La Vie Impersonnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: La Vie Impersonnelle   La Vie Impersonnelle - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:45

J'ai fait une traduction inédite de cet excellent ouvrage qu'est "La Vie Impersonnelle" qui, selon l'avis de tous ses lecteurs, est de meilleure facture que celles qui existent déjà. Qui plus est, elle est libre de droits et disponible pour l'instant sur le site de maayan (cf Google), en attendant que je la poste aussi ailleurs (dans sa version finale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Vie Impersonnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Impersonnelle   La Vie Impersonnelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:30

chf a écrit:

J'ai fait une traduction inédite de cet excellent ouvrage qu'est "La Vie Impersonnelle" qui, selon l'avis de tous ses lecteurs, est de meilleure facture que celles qui existent déjà. Qui plus est, elle est libre de droits et disponible pour l'instant sur le site de maayan (cf Google), en attendant que je la poste aussi ailleurs (dans sa version finale).

Bonjour "chf"

J'ai mis ton post dans ce topic DÉJÀ EXISTANT de "la Vie Impersonnelle".

Merci de vérifier si un sujet n'existe pas déjà (le moteur de recherche est là pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Vie Impersonnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Impersonnelle   La Vie Impersonnelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:13

Plume a écrit:

Voilà, afin que les personnes intéressées par "la vie impersonnelle" puissent télécharger le pdf en ligne, je l'ai envoyé sur un site.
J'ai vérifié, il apparaît bien dans leurs liens - chercher dans les "L" (par contre je n'ai pas testé pour le téléchargement, merci donc de leur signaler directement en cas de souci) :

http://www.lespasseurs.com/textes_PDF.html


Je vous en souhaite une bonne lecture
study


sunny

Pour ceux qui souhaitent lire "La Vie Impersonnelle", voir sur le site des passeurs.
Merci.

:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Vie Impersonnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Impersonnelle   La Vie Impersonnelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:15

lol!

On vient de me le réclamer aussi en Mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Vie Impersonnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Impersonnelle   La Vie Impersonnelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:17

Lol, ah, à toi aussi on te l'a réclamé... oui c'est pour ça que je fais remonter ce topic avec le lien des passeurs pour le téléchargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pensives

Pensives


Date d'inscription : 03/01/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Scorpion Buffle
Age : 50
Ville : Rivière-du-Loup

La Vie Impersonnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Impersonnelle   La Vie Impersonnelle - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:59

Bonjour ! Voici un lien direct avec le livre qui compte 161 pages...
Bonne lecture !
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/41/01/20/La-Vie-Impersonnelle---pdf.pdf

Pensives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasagesseensoi.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



La Vie Impersonnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Impersonnelle   La Vie Impersonnelle - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:36

Bonjour Pensives et bienvenue (au passage Very Happy !) parmi nous flower ,

Merci pour ce lien qui fonctionne correctement ! Pour l'avoir rapidement parcouru "en travers" ...

Pour ma part, ce n'est pas le type de lecture que j'apprécie selon cette manière d'écrire plutôt "Divine" mais selon ma propre interprétation de bon nombre de textes dits "Divins" vers une traduction plus contemporaine et actuelle, soit d'un point de vue plutôt en lien direct avec le fonctionnement de la psychologie humaine, je retiens plus particulièrement ce passage :

9.1. Que tu aies ou non compris clairement ce qui vient d'être exposé,
ne l'écarte pas comme si c'était impossible à comprendre. Car chaque
ligne contient un sens caché dont l'étude nécessaire pour le
comprendre t'apportera bien plus qu'une simple compensation.


Qui, je trouve, atteste bien de cette réalité et de la nécessité (à mon humble avis !) de revoir le sens de la plupart des anciens textes dits Divins en traduction moderne vers un sens et des mots plus accessibles à tout un chacun et d'en trouver ainsi des réponses à nos "fonctions" psychologiques et mentales ...

Je me souviens, durant les mois qui avaient suivis mon Illumination, d'avoir tenter de (re)lire la Bible ou du moins certains de ses passages et ce qui m'avait sauter aux yeux, à l'époque, c'était que cela me paraissaient tout simplement et avant tout être "un mode d'emploi de l'être humain" d'une simplicité enfantine et que je ne comprenais pas pourquoi ce qui était dit n'était pas appliqué dans notre société, c'est d'une telle évidence !

Mais peut-être vu que cela est considéré comme étant "des paroles de Dieu", de son (ses) messie(s) et autres apôtres, l'homme d'aujourd'hui pense sans doute que cela leur est difficilement accessible ...

Pourtant tout pourrait être simple : de s'aimer les uns les autres, par exemple ... au lieu de ... (j'arrête là, parce que la liste de verbes seraient trop longues Wink !)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie Impersonnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Impersonnelle   La Vie Impersonnelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie Impersonnelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "La Vie Impersonnelle" aux Ed Astra et en Ligne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit