Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Stibine (lithothérapie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Stibine (lithothérapie) Empty
MessageSujet: La Stibine (lithothérapie)   La Stibine (lithothérapie) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:59

LA STIBINE



La Stibine (lithothérapie) Stibin10



Propriétés :


C'est une pierre de protection excessivement forte, elle crée une barrière infranchissable autour du corps éthérique. Spécialement adaptée pour lutter contre le mal et ses différentes manifestations, on l'utilisera lors de séance de spiritisme, lors de nettoyage de lieu ou de personne (exorcismes).

Il faudra la décharger avec précaution dès la fin d'un travail, afin d'éviter de renvoyer le mal sur autrui (voire même sur soi-même). On pourra aussi l'utiliser pour neutraliser des objets (statues, autres...) suspectés d'être chargés négativement. Il suffira de mettre la stibine sous l'objet, l'effet mesurable par la radiesthésie est immédiat.

Attention, son utilisation n'est pas recommandée aux novices.
Il est préférable d'utiliser des bâtons terminés.
C'est aussi une pierre qu'utiliseront les alchimistes, mais ce n'est pas le propos de ce livre.

Purification :
amas cristallin, lumière lunaire.

Source : Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux, tome 1, J-M Garnier.



flower


Voici ce que j'ai trouvé d'autre sur la Stibine :

Composition chimique : Sulfure d'Antimoine

Dureté : 2

Provenance : Afrique du Sud, Bolivie, France, Japon.

Couleur : gris metallique

Système cristallin : Orthorhombique

Purification-Rechargement : groupe de quartz, beaucoup de lumière lunaire.

On choisira de préférence des grands cristaux rectilignes que l'on a bien en mains et sur lesquels on pourra éventuellement fabriquer un manche comme pour une épée.

La Stibine est une pierre de protection contre les forces du mal. Lors de méditations dans des zones inconnues ou maléfiques, il est fondamental de bien se protéger. Le Schorl (Tourmaline noire) et l'Obsidienne sont la base de toute protection mais la Stibine est une arme redoutable contre les manifestations du mal. Elle agit en protection rapprochée.
Elle crée une barrière infranchissable autour du corps éthérique.

La Stibine est l'amie de l'Emeraude dans la recherche de la perfectoin. Associées, elles permettent de franchir cette ultime étape difficile et douloureuse qui permet l'accès à la sagesse. Mais soyez concentrés sur votre travail et purifiez votre esprit, car cet ultime élan pourrait bien aboutir à un échec quasiment définitif : tout le travail de structuration de votre système énergétique serait à refaire.

On aura soin de ne jamais pointer un cristal de stibine chargé vers un être de chair car on lui doit amour, assistance et protection. Cependant, en cas de douleur localisée, on n'hésitera pas à le pointer sur la zone douloureuse car la Stibine combat effectivement le mal et la douleur.

Pas d'utilisation prolongée. Des séances courtes et répétées sont préférables.

Sources : Nouveau Dictionnaire des Pierres utilisées en Lithothérapie de RG Boschiero, et La Mystique des Pierres de JY Paulin

Source : http://energetiquementvotre.forumculture.net/les-mineraux-f32/stibine-ou-stibnite-ou-antimoine-ou-antimonite-t3441.htm




flower
Revenir en haut Aller en bas
labohemes
Premiers messages spirituels
labohemes


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 12
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 73
Ville : coinsauvage

La Stibine (lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: La Stibine (lithothérapie)   La Stibine (lithothérapie) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:39

bonsoir y a t il une autre pierre de meme puissance contre le mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Stibine (lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: La Stibine (lithothérapie)   La Stibine (lithothérapie) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:16

Bonsoir labohemes

Ici il y a un topic sur les pierres de protection si tu veux voir, peut-être que ça peut t'intéresser :

https://spiritpartage.forumactif.com/lithotherapie-mineralogie-cristallotherapie-f12/lithotherapie-et-pierres-de-protection-t1666.htm?highlight=pierres+de+protection
Revenir en haut Aller en bas
labohemes
Premiers messages spirituels
labohemes


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 12
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 73
Ville : coinsauvage

La Stibine (lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: La Stibine (lithothérapie)   La Stibine (lithothérapie) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:47

je voudrais acquerir une stibine j adore les pierres j en ai plus de 200 elles sont belles
je ne soigne pas avec les pierres c est tres dur d expliquer ce qui mets arrivé je suis tombé dans la voyance sans le vouloir puis soigner par priere la 1 er fois j ai vu un maitre qui m a demandé si je voulais suivre ces cours il voyait quelque chose en moi la premiere seance de relaxation en respirant par le bas du ventre j ai vu les yeux fermer un oeil au milieu du front il m a dit c est l oeil de la voyance apres les gens amis me notaient sur un papier leur question et la je voyais les reponses en image comme si un film se deroulait mais avant je voyais toujour des image correspondant a leur passée puis j ai appris des priere et le fete de toucher les gens a l endroit qu ils avaient mal en pronocant des prieres tres courtes il ne sentait plus de douleur j ai du arreter car ca bougeait trop chez moi le maitre et venu j avais une amie qui blaguait beaucoup avec moi elle avait vu une bohemienne qui lui avait predit quelle ne vivrait pas plus de 30 ans effectivement elle est morte a 29 ans on c etait promis que celle qui partirais la premiere viendrait prouver a l autre que l au dela existe le maitre ne le savait pas mais quand il est venu il m a decris la personne et c etait bien mon amie depuis m a maison et calme j avoue que j avais pris peur puis je n ai plus pu aller chez se maitre il faisait des chose pas bien je le voyais en fermant les yeux alors j ai arretais de travailler mais je sans que je dois mis remettre et en meme tant j ai un peu peur car je sent des presence autour de moi peut tu m expliquer une amie veux une reponse a une question et avant meme quelle me l ai posé j ai la reponse dans m a tete comme si on me transmettait la reponse d apres toi dois je continuer plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Stibine (lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: La Stibine (lithothérapie)   La Stibine (lithothérapie) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:56

Eh bien je ne vois pas où pourrait être le problème ? scratch
labohemes a écrit:

une amie veux une reponse a une question et avant meme quelle me l ai posé j ai la reponse dans m a tete comme si on me transmettait la reponse d apres toi dois je continuer plume

Il m'arrive aussi parfois de "répondre" à quelqu'un avant que la question ne soit posée ou de faire ou dire quelque chose et alors parfois on me dit "c'était justement ce que je pensais"...
Peut-être qu'il s'agit tout simplement de télépathie... pour ce qui est de ce "maître" eh bien alors ériges un bouclier psychique, tu peux éventuellement bien sûr je pense t'aider de certaines pierres, demande à être guidée, peut-être que c'est la pierre qui viendra à toi et peut-être même l'as-tu déjà...
Pourquoi la question "d'après toi je dois continuer ?"
Pourquoi as-tu peur, de quoi as-tu peur ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
labohemes
Premiers messages spirituels
labohemes


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 12
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 73
Ville : coinsauvage

La Stibine (lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: La Stibine (lithothérapie)   La Stibine (lithothérapie) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:04

j ai peur des entites j en vois souvent je l ai ressent quand ils sont pres de moi des fois j essaye de comprendre ce qui veulent mais je reconnais avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Stibine (lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: La Stibine (lithothérapie)   La Stibine (lithothérapie) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:46

Donc si je comprends bien, tu recherches une pierre pour t'aider à éloigner les entités...?

flower
Revenir en haut Aller en bas
labohemes
Premiers messages spirituels
labohemes


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 12
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 73
Ville : coinsauvage

La Stibine (lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: La Stibine (lithothérapie)   La Stibine (lithothérapie) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:00

hiers quand je t ecrivais je les sentais pres de moi il regardait ce que je t ecrivais toute la nuit j etais mal ca me tordait au niveau du pluxus solaire j ai vraiment mal dormi tout vois lce que je resent d un seul coup j ai froid vraiment froid des fois je leur demande se que je peux faire pour les aider mais je ne capte pas de reponse ou c est les lumieres qui s allument et s eteignent tu sais a minuit ca te fou un peu les boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Stibine (lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: La Stibine (lithothérapie)   La Stibine (lithothérapie) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:04

Ok labohemes, je te répondrai en mp (mais patience, j'ai pas toujours le temps de faire les choses de suite).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Stibine (lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: La Stibine (lithothérapie)   La Stibine (lithothérapie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Stibine (lithothérapie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lithotherapie
» Introduction
» Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009
» Renseignements (Lithothérapie )
» Lithothérapie - Fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit