Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'être humain est-il seul dans la galaxie ?

Aller en bas 
+26
cat06
domi35
nordevan
Starchild*Light
erell
Shani-Ys
Ours1
Oiseau du paradis
(Con)Science
porte
etincelle.de.lumiere
Samarcande
Zeddicus
shanka
Mimy
did
Hesychia
Akalan
kodari
vertgandazert
Loryan
Professeur X
wb35
Lux
Elea
Totem
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:31

Rappel du premier message :

Tawḥīd a écrit:


Alors partant de cette idée, soit la création est par nature mauvaise, soit la présence de ces "entités" est en dehors du plan divin et de sa création, ce qui l'une comme l'autre de propositions est absurde.

Le problème vient surtout que l'être humain se croit le seul dans la galaxie et que lui seul doit se reconnecter au divin, hors tout comme il y a plusieurs races sur notre globe il y en plusieurs autres sur d'autres globes qui comme les humains cheminent pour se reconnecter au divin, certain sont plus avancés que les humains d'autres moins, bref nous sommes au même titre que les autres entités et nous comportons sans doute comme d'autres entités de d'autres galaxie. Si nous sommes capable d'aller faire la guerre à nos propres frères pour le pouvoir et l'argent, d'autres le sont aussi à leur niveau. Il est clair que si l'être humain était capable d'aller dans d'autres galaxies avec l'esprit qu'il a actuellement il chercherait à dominer les races qu'il rencontrerait pour le pouvoir et l'or.
Bref il y a la guerre dans une portion de l'univers entre des mondes déconnectés du plan divin et nous faisons partie du lot.


Dernière édition par Pongo le Ven 11 Aoû 2017 - 8:59, édité 1 fois (Raison : Modif ajout d'un ?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:04

Totem a écrit:
Figaro a écrit:
evol a écrit:
Figaro a écrit:


Ce n'est pas parce que nous vivons une expérience qui nous paraît vraie que cette dernière est vraie. La réalité est parfois trompeuse.

Pas quand l'engin est devant toi qu'il est vu par plusieurs et qu'il eclair l’environnement proche. on etait la nuit
Il faut avoir un minimum de facultés d'analyse pour comprendre ce qu'on voit et non pas croire ce qu'on veut voir
Quand j'ai eu cette experience, je ne connaissais meme pas le mot ovni
S'etait juste un engin etrange pour moi


Bah ! J'ai fait une expérience similaire lorsque j'avais environ dix ans. Rien ne prouve à vrai dire que ce fut un phénomène extra-terrestre.

Oui mais tu n'as rien vu, tu as juste affabulé comme toutes les autres personnes, le type de ton canular te dirais la même chose. Laughing

Ce que j'ai vu cette nuit-là n'a pas changé ma vie, Totem. Et d'ailleurs, pour dire le vrai, je m'en fiche royalement. Si au moins, on m'avait fait faire un p'tit tour de manège ! Rien ! Pas même un câlin ! Des malotrus, ces extra-terrestres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:22

Figaro a écrit:


Ce que j'ai vu cette nuit-là n'a pas changé ma vie, Totem. Et d'ailleurs, pour dire le vrai, je m'en fiche royalement. Si au moins, on m'avait fait faire un p'tit tour de manège ! Rien ! Pas même un câlin ! Des malotrus, ces extra-terrestres ! Laughing

Pas sûr qu'ils t'auraient fait un " calin" s'ils t'avaient attrapé j'ose même pas imaginer ce cher Figaro traité comme un étalon reproducteur.....il y a plus simple pour donner son sperme.... Laughing


Dernière édition par Totem le Mer 14 Sep 2016 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:30

evol a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , comment peut'on écrire qu'il existe une cinquantaine de races extra-terrestres qui font du va et vient sur la terre et affirmer ensuite que tu parles par expérience après avoir enquêté sur le sujet , je ne lis là qu'un avis subjectif de plus sur ce sujet , love .

J'ai Trois experiences d'ovni
Dont la plus grande, rencontre du 2 eme type, était quand j''étais ado en colonie de vacances
J'ai découvert un engin spatial dans la foret, avec toute une aventure course poursuite
Mais ca ne m'a jamais fais croire aux ETs
Si tu es ado et que tu vois un hélicoptère pour la premiere fois tu vas pas penser a un engin d'une autre civilisation au delà de la terre
Je me suis rappelé de cette experience en lisant des témoignages sur internet, donc 20 ans apres.
S'est cela aussi le plus drole, S'est pas parce que tu es confronté a un ovni que tu vas croire aux ETs
D’où la nécessité d’enquêter par soi meme, car on ne peut pas étudier un engin ou un ETs de maniere scientifique
Mais on a la vérité en remuant ciel et terre

Hum , et c'est en remuant ciel et terre que t'en as conclu qu'une cinquantaine de races extra-terrestres faisaient du va et vient sur Terre , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:48

Le 26 novembre 1979, Franck Fontaine fut enlevé par des extra-terrestres. Il réapparaîtra une semaine plus tard. Une enquête sera ouverte. Du même coup, le livre "Contacts OVNI Cergy-Pontoise" connaîtra un vif succès en librairie. Hélas, au bout de trois ans, c'est la douche froide. Monsieur Jean-Pierre Prévost confessera le coup monté.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:18

Figaro a écrit:
Le 26 novembre 1979, Franck Fontaine fut enlevé par des extra-terrestres. Il réapparaîtra une semaine plus tard. Une enquête sera ouverte. Du même coup, le livre "Contacts OVNI Cergy-Pontoise" connaîtra un vif succès en librairie. Hélas, au bout de trois ans, c'est la douche froide. Monsieur Jean-Pierre Prévost confessera le coup monté.

Donc sous prétexte que ce cas et un canular, tous les autres en sont.
Je peux te citer des exemples qui n'en sont pas tout simplement parce que les personnes n'ont pu en parler qu'après avoir subi une thérapie par hypnose qui a fait remonter les souvenirs plus clairement et ce auprès de thérapeutes renommés et aguerris.
Doit en conclure parce qu'une personne a menti que les milliers d'autres sont des menteurs, affabulateurs ainsi que les thérapeutes qui ont passé des milliers d'heures de travaux sur le sujet.

Lorsqu'on parle de spiritualité et des expériences  transcendantes il y a des affabulateurs et des personnes de bonne foi, doit on tout rejeter en bloc y compris les maîtres et leur enseignements parce qu'il y a des affabulateurs?

Cette position me fait penser au forum "sceptiques du Québec", sur lequel tout ce qui est spiritualité est rejeté, par exemple Bernadette de Soubirou est une affabulatrice et beaucoup d'autres comme elle et là bas il y a démonstration (tirée par les cheveux) que ce sont des canulars......
On pourrait tous aller dans ce sens aussi, pourquoi pas....rien ne l'interdit?


Dernière édition par Totem le Mer 14 Sep 2016 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:19

evol a écrit:

Pas quand l'engin est devant toi qu'il est vu par plusieurs et qu'il eclair l’environnement proche. on etait la nuit
Il faut avoir un minimum de facultés d'analyse pour comprendre ce qu'on voit et non pas croire ce qu'on veut voir
Quand j'ai eu cette experience, je ne connaissais meme pas le mot ovni
S'etait juste un engin etrange pour moi
une anecdote sur le pouvoir de la suggestion :
Citation :

Wood y raconte sa visite au laboratoire de Blondlot : les expériences, basées sur l'observation de la flamme d'une bougie, se déroulent dans la pénombre. À l'insu des expérimentateurs, Wood perturbe les expériences : enlèvement par ses soins du dispositif déclencheur et simulations diverses. Or imperturbablement, les expérimentateurs continuent à « observer » les effets attendus. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rayon_N

Blondlot tentait alors de polariser des rayons X. Des dizaines d'autres scientifiques ont confirmé l'existence des rayons N dans leur propre laboratoire. Malheureusement pour tout le monde, les rayons N n'existent pas. Comment autant d'experts ont-ils pu se tromper? Tout simplement en se persuadant qu'ils voyaient quelque chose qu'ils n'avaient pas sous les yeux. Ils ont vu ce qu'ils désiraient voir par l'intermédiaire de leurs instruments au lieu de ce que leurs instruments leur montraient réellement (ou, dans ce cas-ci, ce qu'ils ne montraient pas.)
il y avait une bonne centaines de personnes dans la pièce, qui ont vu quelque chose qui n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:05

Figaro a écrit:
Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Ce phénomène nous vient tout droit des Etats-Unis, avec photographies à l'appui. La personne responsable de ce canular a tout avoué. C'est un phénomène extrêmement récent. L'auteur n'est pas un détracteur des ovnites; il offre ici le fruit de ses recherches.

Donc il n'y a qu'une personne, mais que fais tu des milliers de personnes de par le monde entier qui ont vécu des abductions? Le phénomène n'est pas récent, lis un peu la littérature ancienne sur les peuples d'Afrique ou bien d'autres peuples et tu verras que ça ne date pas d'hier. Quand à se fier qu'à un seul auteur il me semble que c'est un peu court pour traiter de ce genre de sujet mais peut être que ça arrange beaucoup de personnes, nos gouvernants les premiers sans doute peut être même que cet homme a été payé pour ça.. Qui sait?

J'en conclue qu'en te lisant que en ce monde cet homme détient toute la VERITE.... On devrait le décorer pour ça..... Il 'a été sûrement, je pense... Laughing

Hé hé Totem, lorsqu'une personne conduit une thèse, crois-tu vraiment qu'elle puisse se contenter d'un seul témoignage ? En outre, on remarque que le phénomène OVNI n'est plus de mode. L'être humain en demande davantage aujourd'hui. Une abduction est une expérience presque banale, si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:15

Figaro a écrit:


Hé hé Totem, lorsqu'une personne conduit une thèse, crois-tu vraiment qu'elle puisse se contenter d'un seul témoignage ? En outre, on remarque que le phénomène OVNI n'est plus de mode. L'être humain en demande davantage aujourd'hui. Une abduction est une expérience presque banale, si j'ose dire.

Et tu vas décréter que parce qu'un seul homme à pondu une thèse le travail de plusieurs autres sommités n'est que de la crotte à côté?
Dire que l'abduction est une expérience banale montre que tu ne sais rien du sujet. Va dire ça à ceux qui les ont vécu tu verras cette banalité sous un autre jour c'est comme si  tu disais à une  femme qui se fait violer que c'est une expérience banale. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:56

C'est la thèse d'une physicienne, Totem. Nous attendons avec impatience un témoignage pertinent, toi qui sembles connaître de nombreuses personnes enlevées par des extra-terrestres. Jusqu'à ce jour, la science ne semble pas prendre très au sérieux les très nombreux témoignages auxquels tu fais référence. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:09

Figaro a écrit:
C'est la thèse d'une physicienne, Totem. Nous attendons avec impatience un témoignage pertinent, toi qui sembles connaître de nombreuses personnes enlevées par des extra-terrestres. Jusqu'à ce jour, la science ne semble pas prendre très au sérieux les très nombreux témoignages auxquels tu fais référence. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé.

Je te parles des travaux du Dr. John Mack et de bien d'autres et j'ai déjà mis des témoignages qu'il a recueilli sur le forum dans ce topic au début il me semble mais je vois que ça a été zappé. Je n'ai jamais écrit que je connaissais de nombreuses personnes enlevées par les ET. ne vient pas encore déformer ce que je dis, chose que tu fais régulièrement et c'est saoulant à la fin. Donc remonte le topic, si tu veux les témoignages parce que je ne vais pas encore refaire de la recopie parce que tu n'as pas lu ou oublié ce que j'ai déjà écrit.

Maintenant tu parles de thèse d'une physicienne, décidément ton témoin a pris du grade progressivement et crois tu qu'on peut dire que toute la VERITE sur le sujet repose sur ses épaules?  La vérité selon moi n'a pas de pierres pour poser sa tête ici bas. Khrisnamurti, disait "la vérité est un pays sans chemin.
Bref on ne peut pas imputer le monopole de la vérité à cette dame qui n'a aucune expérience personnelle sur ce sujet, je suppose, ses titres ne lui donnent pas le droit de dénigrer le vécu de milliers de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:01

Elle ne dénigre absolument rien. Elle se base sur des faits et des recherches précises. Quant à moi, j'ai l'intime conviction que de nombreuses personnes sont victimes d'enlèvements, et que ces derniers ont lieu quotidiennement sur la Terre. Toutefois, les prédateurs ne sont pas des extra-terrestres comme on le croit, mais des humains. Ne t'en déplaise.
Les choses sont fort simples : aucun physicien n'a encore observé la vie ailleurs dans l'univers. Conséquemment, comment le Dr. John Mack peut-il  parler d'enlèvements humains par des extra-terrestres ? Soit les astrophysiciens sont tous corrompus, soit le Dr. John Mack s'est mépris lors de son recueil de données. A toi d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:57

Elle n'est pas la seule à faire aussi des recherches précises sur ce sujet et je ne vois pas pourquoi elle serait plus crédible que les autres.
Peux tu donner le nom de cette dame et les références de ses écrits pour que puisse lire ce qu'elle dit.
C'est donc un combat de cette astrophysicienne contre John Mack qui avait tout de même une grande réputation et que malgré les attaques qu'il a subit par ses détracteurs jusqu'en justice où il a obtenu gain de cause, mais il est mort bêtement écrasé sur un passage clouté par une voiture en sortant d'un restaurant. Mais il n'est pas le seul sur le sujet, d'autres personnes scientifiques aussi continuent ce qu'il a commencé. Quand tu dis que ce sont les humains qui sont responsables des abductions, comment se fait-il qu'il n'y a rien de fait contre cela? Où sont les preuves de ces dires? J'ai lu ces choses là aussi mais si c'est vrai c'est possible à ce moment que ces hommes travaillent avec des E.T non?
John Mack pour ma part ne s'est pas mépris, j'ai des raisons personnelles de faire confiance à ses 20 années de travail ainsi que des ses successeurs, mais j'ai la conviction que l'on nous cachent ces choses et que les scientifiques à un certains niveau n'ont pas le droit de divulguer quoi que ce soit et la corruption étant partout surtout dans les hautes sphères on peut penser qu'ils soient pieds et poings liés, sans compter que si quoi que ce soit était révélé il y aurait une panique générale au niveau de la population et ça ferait plus de mal que de bien, l'esprit des êtres humains ne sont pas préparés à certaines révélations, on voit bien au niveau spirituel ce qui se passe, alors pour les E.T n'en parlons pas.
De toutes façons chacun croit ce qu'il veut et qui il veut, chacun sa route et ça n'empêchera personne de dormir pour autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:15

Totem a écrit:

C'est donc un combat de cette astrophysicienne contre John Mack qui avait tout de même une grande réputation.

Non, Totem, pas exactement. Les travaux du Dr. John Mack remettrait en question toutes les recherches effectuées par les astrophysiciens, les physiciens à l'échelle planétaire. Excuse-moi du peu.

P.S Le nom de l'astrophysicienne est Madame Kroh Aleksandra.
P.S Il est complètement absurde de croire qu'un astrophysicien tel que Reeves, pour ne citer que lui, se tairait par peur des représailles. Einstein et Cie avaient la langue bien pendue, crois-moi. Souvenir souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:38

Figaro a écrit:
Totem a écrit:

C'est donc un combat de cette astrophysicienne contre John Mack qui avait tout de même une grande réputation.

Non, Totem, pas exactement. Les travaux du Dr. John Mack remettrait en question toutes les recherches effectuées par les astrophysiciens, les physiciens à l'échelle planétaire. Excuse-moi du peu.

P.S Le nom de l'astrophysicienne est Madame Kroh Aleksandra.
P.S Il est complètement absurde de croire qu'un astrophysicien tel que Reeves, pour ne citer que lui, se tairait par peur des représailles. Einstein et Cie avaient la langue bien pendue, crois-moi. Souvenir souvenir...

Il me semble que tu te focalise sur les astrophysiciens écartant d'un revers les travaux de d'autres scientifiques sous prétexte qu'ils n'ont pas ce titre, il me semble qu'une bonne recherche de la vérité prend en compte toutes les travaux effectués par tous les êtres de bonne volonté, car comme je l'ai dit personne ne détient l'entière vérité sur ce sujet pas même les astrophysiciens et j'ai de bonnes raisons pour dire cela mais comme je n'ai pas le titre alors je peux aller me coucher. Laughing , et je m'en fous je laisse les autres à leurs certitudes du moment que la mienne reste inébranlable... Smile

Sinon j'ai trouvé ce lien : J'ai trouvé ce lien : https://www.coindeweb.net/blogsanssujetprecis/index.php?post/Petit-trait%C3%A9-de-l-imposture-scientifique-d-Aleksandra-Kroh

c'est un blog de sceptiques, ..Quand au zézétiques, idem, ils en font les choux gras. Beaucoup de pub autour de son livre et rien d'autre...... Je comprends mieux pourquoi tu aimes cette dame. Laughing


Dernière édition par Totem le Mer 14 Sep 2016 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:50

Écoute Totem, avoir de bonnes raisons ne suffit pas en astrophysique. C'est ainsi. Dans le cas contraire, nous entrons dans le domaine des croyances, autrement dit, de la foi.


Dernière édition par Figaro le Jeu 15 Sep 2016 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:56

Quant au livre de cette physicienne, il est plutôt bien écrit. Je ne choisis pas mes lectures en fonction de la confession de leur auteur. Tu catégorises bien hâtivement, dommage.


Dernière édition par Figaro le Jeu 15 Sep 2016 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:12

Figaro a écrit:
Écoute Totem, avoir de bonnes raisons ne suffit pas en astrophysique. C'est ainsi. Dans le cas contraire, nous entrons dans le domaine des croyances, autrement dit, de la foi.

Enlève le titre et tu verras que c'est une humaine comme les autres qui ne détient pas la vérité en ce monde toute physicienne qu'elle est et je pense que tu diras que les grands maîtres spirituels passés et présents pour qui les E.T ont une existence sont des imbéciles qui n'ont pas fait astrophysique à l'école. La croyance aussi est tout aussi bien partagée par les scientifiques avec le reste de la population mais ça tu ne voudras jamais l'admettre. Il est des choses connus par des grand êtres spirituels qu'ils ignorent mais comme il n'y a que la science qui a le droit de dire ce que les êtres humains doivent accepter. La science ce sont les humains qui l'ont mise sur un piedestal et aujourd'hui ils ne peuvent plus penser en dehors de celle-ci ce qui est regrettable car elle a la main mise sur le cheptel.

Sinon faut pas confondre croyance et foi, tu devrais revoir la définition.
Au delà de la croyance il y a la foi, la conviction et ça tu ne peux l'enlever à personne qui en arrive à ce stade.


Dernière édition par Totem le Mer 14 Sep 2016 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:17

Figaro a écrit:
Quant au livre de cette physicienne, il est plutôt bien écrit. Je ne choisis pas mes lectures en fonction de la confession de leur auteur. Tu catégorises bien hâtivement, dommage.


Je n'ai pas critiqué le livre, j'ai seulement dit qu'il n'y avait que de la pub pour celui-ci sur le net et qu'il était prisé des sceptiques et zézétiques et rien d'autres d'intéressant, encore une fois tu déformes ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:32

Totem a écrit:


Il ne s'agit pas de machine de téléportation, mais d'un rayon qui transforme l'être qui est touché par celui-ci et effectivement les églises gothiques ont des sortes de cheminées où passent ces rayons, sans doute ont elles été construites pour une raison qui nous échappe.

Si j'ai mis cet extrait c'est parce que j'ai vécu une sortie HC dans une église mais gigantesque hors du temps, (rien à voir avec nos petites églises) et il se trouve que sur un forum j'ai fait la connaissance d'une canadienne qui a visité en Sortie HC ce même type d'église et a en voyant dans le coeur une sorte de cheminée, elle s'en est approchée et a été prise dans un rayon puissant dont elle a eu du mal à se sortir. Nous avons fait des recherches sur ces églises d'après ce que nous avions vu de l'architecture (nous avons vu pratiquement la même chose à des moments différents) et c'était des églises gothiques. Je précise que j'ai retrouvé cette église 2 autres fois mais la porte d'entrée était fermée.

J'ai acheté un livre sur les églises où il est question de ce type de choses mystérieuses pour lesquelles il n'y a pas d'explication et surtout beaucoup de questionnements.

Tu parles d’églises se trouvant dans un plan astral ?
tu aurais pu le préciser...
En tout cas il faut éviter d'aller dans un rayonnement inconnu si tu ne sais pas quel type de transformation il va effectuer sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:42

evol a écrit:
Totem a écrit:


Il ne s'agit pas de machine de téléportation, mais d'un rayon qui transforme l'être qui est touché par celui-ci et effectivement les églises gothiques ont des sortes de cheminées où passent ces rayons, sans doute ont elles été construites pour une raison qui nous échappe.

Si j'ai mis cet extrait c'est parce que j'ai vécu une sortie HC dans une église mais gigantesque hors du temps, (rien à voir avec nos petites églises) et il se trouve que sur un forum j'ai fait la connaissance d'une canadienne qui a visité en Sortie HC ce même type d'église et a en voyant dans le coeur une sorte de cheminée, elle s'en est approchée et a été prise dans un rayon puissant dont elle a eu du mal à se sortir. Nous avons fait des recherches sur ces églises d'après ce que nous avions vu de l'architecture (nous avons vu pratiquement la même chose à des moments différents) et c'était des églises gothiques. Je précise que j'ai retrouvé cette église 2 autres fois mais la porte d'entrée était fermée.

J'ai acheté un livre sur les églises où il est question de ce type de choses mystérieuses pour lesquelles il n'y a pas d'explication et surtout beaucoup de questionnements.

Tu parles d’églises se trouvant dans un plan astral ?
tu aurais pu le préciser...
En tout cas il faut éviter d'aller dans un rayonnement inconnu si tu ne sais pas quel type de transformation il va effectuer sur toi...

Je parles des deux, celles du plan astral comme celles sur terre, et je ne vais pas dans les rayonnements inconnus, mais j'ai juste cité l'expérience de la canadienne que je connaissais (je l'ai perdu de vue) qui l'a subi par inadvertance mais dans l'astral, elle ne savait rien sur ces fameux puits construits dans les églises.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:51

Figaro a écrit:

Bah ! J'ai fait une expérience similaire lorsque j'avais environ dix ans. Rien ne prouve à vrai dire que ce fut un phénomène extra-terrestre.
Il y a BEAUCOUP de choses que j'ai pas expliqué... J'ai pas de doute que mon expérience s'est des ETs
Ensuite, il n'existe pas d'engin terrestre capablent de se soustraire a la gravitation dans un total silence, avancer lentement et aussi d'une manière foudroyante

Selon les connaissances scientifique l’énergie cinétique réduirait en miette tout ce qui se trouve a l’intérieur

Ces engins ne semblent pas respecter les loi de la cinétique

En fait j y ai déjà réfléchit, et le seul moyen qu'un engin ne respecte pas l’énergie cinétique, s'est qu'il fabrique sa propre gravitation
Maîtrise du graviton ?
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:01

Totem a écrit:

Je parles des deux, celles du plan astral comme celles sur terre,  et je ne vais pas dans les rayonnements inconnus, mais j'ai juste cité l'expérience de la canadienne que je connaissais (je l'ai perdu de vue) qui l'a subi par inadvertance mais dans l'astral, elle ne savait rien sur ces fameux puits construits dans les églises.

Que l’église se trouve sur terre ou dans un plan de l'astral, dans tous les cas quelqu'un l'a construite
Va savoir quel type de magie s'y trouve !

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:18

evol a écrit:
Totem a écrit:

Je parles des deux, celles du plan astral comme celles sur terre,  et je ne vais pas dans les rayonnements inconnus, mais j'ai juste cité l'expérience de la canadienne que je connaissais (je l'ai perdu de vue) qui l'a subi par inadvertance mais dans l'astral, elle ne savait rien sur ces fameux puits construits dans les églises.

Que l’église se trouve sur terre ou dans un plan de l'astral, dans tous les cas quelqu'un l'a construite
Va savoir quel type de magie s'y trouve !


L'être humain est amnésique sur son passé et c'est là son vrai problème. Peut être qu'il a connu cette magie dans des temps reculés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 7:52

Enlève le titre et tu verras que c'est une humaine comme les autres qui ne détient pas la vérité en ce monde toute physicienne qu'elle est et je pense que tu diras que les grands maîtres spirituels passés et présents pour qui les E.T ont une existence sont des imbéciles qui n'ont pas fait astrophysique à l'école.

Je peux éventuellement lui ôter son titre de physicienne. Il n'en demeure pas moins qu'elle maîtrise un domaine, la physique, auquel nous sommes étrangers. Ensuite, il ne s'agit pas que d'une seule personne, mais de la communauté scientifique tout entière, sauf erreur. A ma connaissance, aucun n'a pu relever l'existence d'une population extra-terrestre. Quant aux grands maîtres qui croient en l'existence des extra-terrestres, et qui semble-t-il, les ont rencontrés, je suis impatient de connaître leur nom. Car, là encore, je n'ai jamais rien lu de tel. Mais comme je n'ai pas lu tous les livres de la création, tu pourrais m'en apprendre davantage. J'attends donc tes références, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 8:02

Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Quant au livre de cette physicienne, il est plutôt bien écrit. Je ne choisis pas mes lectures en fonction de la confession de leur auteur. Tu catégorises bien hâtivement, dommage.


Je n'ai pas critiqué le livre, j'ai seulement dit qu'il n'y avait que de la pub pour celui-ci sur le net et qu'il était prisé des sceptiques et zézétiques et rien d'autres d'intéressant, encore une fois tu déformes ce que je dis...

c'est un blog de sceptiques, ..Quand au zézétiques, idem, ils en font les choux gras. Beaucoup de pub autour de son livre et rien d'autre...... Je comprends mieux pourquoi tu aimes cette dame. Laughing

Tu trouves que je déforme tes dires ? Tu pourrais prendre la peine de feuilleter le livre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'être humain est-il seul dans la galaxie ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'un seul humain te croie.....
» Mal-être dans sa peau d'humain ?
» Comprendre l’humain dedans, pour comprendre l’humain devant Thomas D’Ansembourg
» 5 jours de jeûne en résidence cet été dans un chalet dans les Alpes
» Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit