Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CHOISIR QUI ON AIME!

Aller en bas 
AuteurMessage
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

CHOISIR QUI  ON AIME! Empty
MessageSujet: CHOISIR QUI ON AIME!   CHOISIR QUI  ON AIME! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:59

Voici le résumé d'un ouvrage qui me semble trés bien fait
Bises à tous

http://conscience.33.free.fr/Choisir_qui_on_aime.htm


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHOISIR QUI  ON AIME! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR QUI ON AIME!   CHOISIR QUI  ON AIME! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 2:30

Je pense que le fait de nous connecter de plus en plus à notre "je suis" en "nettoyant" par l'Amour, c'est-à-dire par le fait de ne nourrir que des émotions positives, d'envoyer de la lumière sur les coins d'ombre, est un "mécanisme" qui met en place ce qui nous convient.
Je pense qu'à partir du moment où nous nous comportons de manière à nous sentir toujours bien nous ne pouvons attirer alors que des choses qui nous feront continuer à nous sentir bien.
Et alors il n'y aura que des relations satisfaisantes. Le tout est de travailler sur nous parce que ce qui est à l'extérieur n'est que le reflet de ce qui est à l'intérieur.
Je ne cherche plus à analyser. Quand une relation me convient je la conserve. Quand elle ne me convient pas... avant j'aurais dit "je la jette". Maintenant je dis que quand une relation ne me convient pas, alors je prends le réflexe de "nettoyer" et la relation se transforme ou s'en va. Je prends conscience que si quelque chose en moi change, ça change aussi en face.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHOISIR QUI  ON AIME! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR QUI ON AIME!   CHOISIR QUI  ON AIME! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 8:07

Oui, l'amour doit prendre place à toute négativité!
Il donne l'exemple de prendre fin à une relation quand elle nous convient plus mais je pense qu'il faut avant tout se poser les bonnes questions car l'autre n'est pas un objet que l'on prend et qu'on jette!
Dans une relation, nous avons des choses à comprendre et cette relation peut nous aider a avancer sur le chemin spirituel (j'en parle en connaissance de cause, bien sùr !) et à comprendre dans les épreuves comment fonctionne l'amour , le vrai.
Aimons nous et aimons la ou les personnes en face de nous comme nous nous aimons et le couple s'en sentira renforcer!
Je dis cela mais pour ma part, je n'ai pas encore trop avancé de ce côté là, car j'ai un conjoint que je ne comprend pas mais que j'essaie de comprendre et cela m'aide à avancer car la compréhension est du niveau spirituel!
voilà, voilà, je me suis un peu épanchée ce matin!
bisou a tous! et merci d'être là!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOISIR QUI  ON AIME! Empty
MessageSujet: Re: CHOISIR QUI ON AIME!   CHOISIR QUI  ON AIME! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOISIR QUI ON AIME!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le besoin d'être aimé .
» "Je t'aime".
» Créations de bijoux, tableaux, mobiles...
» pour les petit coeur triste musique d'écacuation
» J'aime pas la numérologie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit