Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique Electronique

Aller en bas 
+10
(Con)Science
Ratdchamp
Ujjaya
Tetrahedron
Kunitake
Mephistopheles
juliano 69
kores
chercheur
Vitality
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vitality
Membre
Vitality


Date d'inscription : 16/07/2015
Nombre de messages : 151
Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Ville : Marrakech

Musique du moment - Musique Electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Musique Electronique   Musique du moment - Musique Electronique - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:50

Rappel du premier message :

flower  Salut camarades de Spiritualité !! flower

J'ouvre présentement ce topic pour qu'on puisse répertorier, partager les morceaux de musique électronique qui nous enivrent et nous extasient le plus. Je considère la musique électronique, sous toutes ses coutures, comme un bijou de notre temps et qu'on a la chance de pouvoir connaître de nos jours avec toute la panoplie d'appareils qui permettent son existence. Il y avait la musique classique (et personnellement j'en écoute beaucoup) pour détendre les cœurs dans un passé assez récent, ou en guise de simples ballades émotionnelles cependant aujourd'hui on a des virtuoses, des génies du rythme électronique qui ne sont pas forcément connus mais mériteraient de l'être plus.. ou pas ! Enfin tout est subjectif, c'est une histoire de goût dont il s'agit au final..

Je souhaite donc vous partager les rythmes d'un artiste que je considère, pour ma part, comme étant un poète de la musique électronique (je reprécise : ce n'est que subjectif..) et je le qualifie ainsi parce que ses musiques me transcendent complètement !!!!





Et vous, quels sont vos artistes, styles et musiques électroniques qui vous parlent ?

J'espère ne pas me tromper en ouvrant ce topic et qu'il plaira aux amateurs de musiques électroniques afin qu'on puisse partager les fruits de nos connaissances musicales..

sunny Vitality sunny


Dernière édition par Alaka le Ven 3 Fév 2017 - 19:37, édité 1 fois (Raison : 3° vidéo: lien mort)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Musique du moment - Musique Electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique du moment - Musique Electronique - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 14:17

Je vous propose aujourd'hui d'écouter cette petite merveille que je garde parmi mes plus belles découvertes ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Musique du moment - Musique Electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique du moment - Musique Electronique - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 16:27

Ça s'écoute bien, ça transporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique du moment - Musique Electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique du moment - Musique Electronique - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 18:05

C'est cela que j'aime dans la musique , la beauté du voyage qu'elle peut offrir ...  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique du moment - Musique Electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique du moment - Musique Electronique - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:44

Voici une vidéo de l'un de mes artistes que j'apprécie le plus pour , justement , le voyage qu'il offre dans ses musiques  drunken  

Celle-ci est la plus belle d'entre toutes ♥




Plein de Petits coeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du moment - Musique Electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique Electronique   Musique du moment - Musique Electronique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Electronique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EMR acupunture electronique
» J'absorbe tout ce qui est électronique
» La puce électronique en action.
» Musique et chant
» La musique dans la vie spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit