Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'absorbe tout ce qui est électronique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melow

melow


Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Noumea

J'absorbe tout ce qui est électronique Empty
MessageSujet: J'absorbe tout ce qui est électronique   J'absorbe tout ce qui est électronique Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:13

Bonjour,

Par periode j ai l impression d absorber l energie de appareils electronique. Ces appareils sont de plus en plus gros : ordinateur, portable, disque dur, appareil photo,machine a laver, voiture,... et tout ca dans la meme periode!

Le resultat est toujours le meme : l appareil ne fonctionne plus! Il est HS. J'ai remarqué que ca pouvait etre suite a une colere ou emotion forte ou grand etat de fatigue.
Ca arrive en ma présence et meme sur des appareils qui ne m appratiennent pas...
Mon entourage s'en rend compte...
Je ne controle rien du tout et n'arrive pas vraiment a les refaire marcher (c est tres rare et pas fait expres). C'est tres embetant et ca coute tres cher!!!!

Pouvez vous me donner des solutions pour controler, arreter ou refaire marcher?

Par avance je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

J'absorbe tout ce qui est électronique Empty
MessageSujet: Re: J'absorbe tout ce qui est électronique   J'absorbe tout ce qui est électronique Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:58

Bonjour melow,

Tu peux te douter que ce que tu dis est très curieux. L'action de l'esprit sur la matière très limité.
Malgré ça, je peux te croire, j'ai vu moi même se produire des évènements assez terribles en cas d'usage de la colère, lesquels évènements n'étaient d'ailleurs pas souhaités.
Aussi, je pense que tu pourrais réfléchir à la question de l'élément Feu, principe de la colère, et dont une des manifestations est l'électricité.
J'ai une question directe :
-est ce que, de près ou de loin, tu as déjà sollicité le concours de la magie/sorcellerie etc... ?
-ou bien le domaine est t-il présent dans ton entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

J'absorbe tout ce qui est électronique Empty
MessageSujet: Re: J'absorbe tout ce qui est électronique   J'absorbe tout ce qui est électronique Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:59

je te conseillerai de porter une pierre comme la tourmaline noire en pendendif...il y en a d'autres, aussi à toi te trouver celle qui te conviens...

namasté :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'absorbe tout ce qui est électronique Empty
MessageSujet: Re: J'absorbe tout ce qui est électronique   J'absorbe tout ce qui est électronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'absorbe tout ce qui est électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi bon tout ça ???
» EMR acupunture electronique
» Musique Electronique
» La puce électronique en action.
» Le TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit