Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot) Empty
MessageSujet: Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot)   Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:11

Réincarnation et Mantra spécial
L'étudiant peut utiliser, en les combinant avec l'Exercice rétrospectif, les Mantram suivants : Ra Om, qui se vocaliseront ainsi : Rrrrr Aaaaa Ooooo Mmmmm.

Ces Mantram se vocaliseront mentalement. Quand l'étudiant aura revu sa vie actuelle jusqu'à sa naissance, il sera prêt à faire le saut vers les souvenirs du dernier instant de sa réincarnation passée. Il est clair que ceci implique un effort supplémentaire ainsi qu'une plus grande dépense d'énergie. Alors, l'étudiant combinera le sommeil avec l'exercice rétrospectif et avec les Mantram. Et il essaiera de revivre par le souvenir, dans sa mémoire, le dernier instant de cette réincarnation, l'avant-dernier, la vieillesse, la maturité, la jeunesse, l'adolescence, l'enfance. Ayez confiance, vous réussirez !. Pendant ces pratiques se produit le dédoublement astral.

L'étudiant qui a été capable de revivre ses réincarnations passées est reçu comme Clairvoyant et, à partir de ce moment-là, il est apte à étudier dans la Mémoire de la Nature l'histoire complète de la Terre et de ses Races.

Cet exercice rétrospectif fait tourner le chakra Frontal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot) Empty
MessageSujet: Re: Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot)   Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:52

Merlin, tu as fait des regressions ?

C'est juste une curiosité , moi,je n'ai eu que quelques des rares flash à une époque!
Mais , il y a desfois , quand je médite, je me ressent une autre personne, avec un autre physique, c'est très marrant!
Je me vois aussi changer de visage quand je me concentre devant une glace!
ça aussi ,c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot) Empty
MessageSujet: Re: Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot)   Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:01

'Y a du boulot... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot) Empty
MessageSujet: Re: Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot)   Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:08

je n'ai pas encore fais de régréssions, elles ne sont pas des plus importantes et à faire avec moderation.

quand au visage que tu voit se transformer c'est probablement ton ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot) Empty
MessageSujet: Re: Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot)   Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:10

je n'ai pas encore fais de régréssions, elles ne sont pas des plus importantes et à faire avec moderation.

quand au visage que tu voit se transformer c'est probablement ton ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot) Empty
MessageSujet: Re: Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot)   Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:38

Ben , j'en ai déjà parlé ici, et je ne suis pas la seule à qui cela arrive, et on me dit plutot que ces des visages d'anciennes vies!
je ne le fais pas trop souvent car il y a des fois où je ne me vois plus!!

ne rigolais pas , c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot) Empty
MessageSujet: Re: Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot)   Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mantram - Chakra Frontal - régréssion (au boulot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régression ou élévation ??
» Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
» Stagnation - Régression - A l'arrêt => Non désiré (Questionnement Epice)
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Ajna chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit