Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suivre les signes

Aller en bas 
+6
Totem
Professeur X
did
Itxaso
Sedna
GERAN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:07

Rappel du premier message :

Bonjour
N'ayant plus de rêve à partager, la méditation a pris la plage horaire des rêves, il me reste la possibilité de communiquer sur les signes. Et surtout de vous inciter à témoigner.
Trois exemples pour commencer:
J'étais en vélo et mon regard est attiré par une affiche. Elle représentait une fille aussi en vélo, avec un panier pour les courses, elle avait les cheveux au vent cela donnait une impression de d'une personne pressée. Une fois rendu au magasin j'attendais les clients et toute visite était la bienvenue n'ayant que très peu de clients. Une fille venait quelque fois discuter et sa dernière visite était assez éloignée. Cette fille est passée le jour même en vélo, elle était pressée avec son panier pour faire les courses. Elle est rester deux minutes, j'étais retourné par la précision du message. Et depuis je fais attention.

Deuxième exemple:
Mes enfants attendait une naissance. En me déplaçant mon regard est tombé sur le chiffre 29. Nous étions le 25 /8, donc je préviens les enfants, et rien se passe. Puis après réflexion, le 2/9 n'était pas loin. Les enfants riaient de mon erreur et le bébé est né le 2/9.

Troisième exemple:
Nous attendions l'animateur d'une séance de massage, il avait plus d'une heure de retard. Nous sommes retournés à nos voitures. Et devant la voiture il y avait un panneau d'affichage. Un éléphant était de dos entouré d'étoiles. L'animateur apparaissait à une voyante avec la tête d'un éléphant. Sur la photo, il était de dos, donc, pas vraiment disponible pour nous. Et le lendemain, il nous envoyait un mail pour s'excuser, la sieste s'était transformée en une nuit réparatrice.

A vous si vous souhaitez apporter vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:03

Très belle histoire Itxaso !!

mets la photo de la statuette si tu veux ou peux
Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 7:12

Merci pour votre sensibilité. Prenez conscience des chemins, des canaux, que le monde divin empreinte pour vous aidez. Prenez conscience que vous êtes aimés. Et à votre tour osez aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:46

!! Oh mes chers amis, mais comme vous n'êtes pas seuls !!  Coeur !

Je me répète, mais je dois le faire; vous êtes un Esprit. Vous êtes un Esprit -avant- d'être un Humain!  Un Esprit, un corps énergétique qui possède le don de connexion entre chacun d'eux.  TOUT se qui est vivant est un Esprit, vous êtes, donc connectés à tout se qui est. L'Humain n'étant que le véhicule, nul ne part de lui. Vous êtes né Humain et au travers lui re-naît l'Esprit. Votre Esprit étant composé de sa nature énergétique (vibration-onde-énergie pure et lumière-information-mémoire-connaissance); au même titre que vous naissez de votre nature physique, vous naissez -d'abord- de votre nature énergétique, de votre corps énergétique. Et se que nous n'avons pas encore découvert ou que nous commençons tout juste à faire, c'est que nous transposons -en permanence- notre nature énergétique au travers notre nature physique. Nous transposons l'inconscient en le conscient, nous transposons la pensée en l'action. À cet instant nos Esprits re-transposent cette pensée, cette re-découverte de connexion; L'Esprit commence à reconnaître qu'il est connecté à d'autres Esprits sur un plan énergétique donc, l'action physique; téléphone, internet, les technologies, la connexion physique. La pensée provient de l'Esprit, de l'énergie, donc elle est -vivante-. C'est l'Esprit qui habite la planète Terre et non l'Humain. Et là, nous verrons que tout n'est qu'énergie transposé dans le solide. Et là, notre corps énergétique s'alignera dans le corps physique et il ouvrira son seul corps, le corps, le monde, l'univers, la nature de son Âme.

Chacun de vous Esprit, vous possédez une mémoire énergétique; Votre bagage, votre bibliothèque de connaissance personnelle ainsi que vos énergies personnels; vous possédez aussi des connaissances collectives et des énergies collectives; et les Esprits reconnectés à leur Âme découvrent leurs dons divins, les dons innées de la source (la reconnexion se fait quand l'Esprit Humain vit ses premières pensées spirituelles et se clarifie selon son chemin); Avant de s'incarner, les Esprits se donnent des moments clés de leurs cycles de vies. LES SIGNES sont des reconnaissances de l'Esprit, des mémoires, des empreintes; l'Esprit vous avertit ou plutôt, il s'avertit lui-même, qu'il à atteint un moment clé de sa vie, de son cycle et qu'il a bien suivit les pistes pour en arriver là. Il a trouvé le juste des empreintes, il a bien joué les cartes. Et sur ce, je suis tout à fait d'accord avec vous, il ne faut pas conditionner son mental à vouloir chercher des signes partout. En cherchant trop, nous trouvons moins. En n'attendant rien, nous recevons tout. Le temps n'existe pas, seulement les cycles naturels s’enclenchent. -Les signes sont les repères des Esprits.- Autant à la plus petite échelle, qu'à la plus grande échelle; chaque signe est une clé donnée à l'Esprit Humain vers un retour à l'Âme. Ceux qui voient la grande porte peuvent se réjouir. Ils ont trouvés le juste dans le jeu du libre arbitre de la vie.   

Ma belle Sedna: Moi aussi ma famille et mon entourage ne comprennent en presque rien le spirituelle et certains ne sont même pas près d'une simple pensée envers cette voie. Ils faut leur pardonner, car ils sont dans des cycles inférieurs au tiens. C'est que l'Âme créer de nouveaux Esprits en permanence et ceci, est éternel. Tu es là pour les guider, ne t'en souviens-tu pas ? Au lieu d'y voir l'impertinence de leurs conversations, voit s'y plutôt le jeu. Au coeur de leurs conversations, glisse s'y le tient. Un seul mot ou un seul s-i-g-n-e peut changer la perception d'un Esprit. Tu pourras allumer une étincelle dans leur coeur même si leur Esprits ne s'en rendent pas compte maintenant. N'oublie pas qu'ils possèdent tous leur bagage de mémoire et au travers un instant, ils sauront. Car, l'Esprit guide l'Humain, mais l'Esprit est guidé par l'Âme; L'Esprit naît de la source pour oublier qui il est. Il commence dès cet instant: le jeu de la vie; le retour à ma source, je retrouve qui je suis. Pour ce jeu, il doit se mettre des empreintes et les suivre. Soit l'empreinte de ton prochain. Si tu as besoin d'une écoute spirituelle, tu peux me parler. Sâche que je suis là, même chose pour Itxaso: Alors, tu n'es plus seul.  Like a Star @ heaven  

Nos Esprits sont très importants, car ils sont -à cet instant- entrain de reconnecter une race entière à son Âme, sa source de vie. Voir les signes de nos Esprits est une bénédiction. C'est voir ses propres pas vers le corps de Dieu, le corps de l'Âme. Seul nous ne pouvons y arriver, car nous avons besoin des pistes, des clés. Les clés des portes vers la grande porte, se trouvant étendues en chacun des Esprits.

Merci à toi qui m'a donné cet empreinte. Je sais que tu as lu et je te salut. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:46

merci !

oui je glisse -comme tu dis - des infos mais sans faire pression .

je vois déjà avec bonheur que plusieurs personnes de mon entourage commencent à ne plus mnager de viande ou presque .
je ne force personne , j'explique ça et là .

j'ai compris une chose :
il ne faut ni forcer ni culpabiliser les autres .
Il faut juste être comme on est , expliquer un peu et surtout respecter ceux qui n'en sont pas là où nous sommes. j'ai toujours laissé mon mari manger de la viande .. c'est lui qui peu à peu n'en mange plus ..
Il faut leur donner une image positive pour leur donner envie de nous rejoindre .

en fait je fais le contraire de ce que mon père a fait .

dans les années 50 il était végétarien , macrobio , retour aux sources etc.. mais voulait nous l'imposer . En fait il nous l'imposait non seulement en nous culpabilisant mais aussi en nous frappant avec des colères terribles.

cela a fait l'effet inverse : quand j'ai quitté la maison à 20 ans je me suis jetée sur la viande , la charcuterie les frites bien grasses puis peu à peu le passé a émergé et je suis devenue moi même VG
mais j'avais compris la leçon!

j'ai même rencontré d'anciens élèves devenus VG grâce à ma façon de parler de ça me disaient-ils !

pour la spiritualité je fais pareil . je parle de mon NDE comme ça au hasard d'une situation mais je rejette jamais ceux qui me disent : mais non t'as dû t'endormir ..

puis lorssqu'ils perdent un proche ils me disent : tu sais je repensé à ce que tu as raconté j'espère que Il / elle est ds la lumière ça m'aide à moins souffrir .


Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:57

Sedna a écrit:
Très belle histoire Itxaso !!  

mets la photo de la statuette si tu veux ou peux

Suivre les signes - Page 2 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:05

Connais tu l'histoire de cette statuette Itxaso ?

J'aime beaucoup , en la regardant on voyage .......

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:06

Sedna a écrit:


oui je glisse -comme tu dis - des infos  mais sans faire pression .


Oui, tu as raison, Sedna, ne jamais faire de prosélytisme.

Pour la viande, j'ai été longtemps végétarien et j'ai passé des années a étudier l'impact de certaines viandes sur notre psychisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:08

103683 a écrit:
Connais tu l'histoire de cette statuette Itxaso ?

J'aime beaucoup , en la regardant on voyage .......

:383570gif

Non.

Prochain épisode lorsque je reverrai la dame.
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:15

Sedna a écrit:


Mais  j'en suis plus  au " Supportez-vous les uns les autres "qu'au " Aimez-vous les uns les autres"

 je  suis fatiguée d'entendre parler de choses qui ne m'intéressent pas . Bcp d'intellos et d'artistes ds mon entourage   -  ça se gargarise bcp   mais côté humanisme  .. c'est léger .  


Oui, chez beaucoup d'intellectuels, il y a une méconnaissance des fondements.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:22

Merci à Starchild*light, vous pouvez lui demander de l'aide, elle est prête à vous le faire. Merci Sedna, si tu veux tu peux parler de ta NDE, c'est un beau signe. Merci à Itxaso, nous attendons la suite. A tous, chacun à sa façon, fait évoluer le groupe, alors vous pouvez réagir. Et prenez bien conscience:vous n'êtes pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 7:46

nordevan a écrit:
Sedna a écrit:


Mais  j'en suis plus  au " Supportez-vous les uns les autres "qu'au " Aimez-vous les uns les autres"

 je  suis fatiguée d'entendre parler de choses qui ne m'intéressent pas . Bcp d'intellos et d'artistes ds mon entourage   -  ça se gargarise bcp   mais côté humanisme  .. c'est léger .  


Oui, chez beaucoup d'intellectuels, il y a une méconnaissance des fondements.
il est peut être plus facile de trouver de la place dans une tête vide que dans une tête trop pleine, à moins d'accepter de faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 7:50

Sedna a écrit:
merci !

oui je glisse -comme tu dis - des infos  mais sans faire pression .

je vois déjà avec bonheur que plusieurs personnes de mon entourage commencent  à ne plus mnager de viande ou presque .
je ne force personne   , j'explique   ça et là .

j'ai compris une chose :
il ne faut ni forcer ni culpabiliser les autres .
Il faut juste être comme on est , expliquer un peu et surtout respecter ceux qui n'en sont pas là où nous sommes.  j'ai toujours laissé mon mari manger de la viande .. c'est lui qui peu à peu   n'en mange plus ..
Il faut leur donner une image positive  pour leur donner envie de nous rejoindre .

en fait je fais le contraire  de ce que mon père a fait .

dans les années 50 il était végétarien , macrobio , retour aux sources   etc.. mais voulait nous l'imposer . En fait il nous l'imposait  non seulement en nous culpabilisant mais  aussi en nous frappant  avec des colères terribles.

cela a fait l'effet inverse : quand j'ai quitté la maison à 20 ans je me suis jetée sur la viande , la charcuterie  les frites  bien grasses   puis peu à peu   le passé a émergé   et je suis devenue moi même VG
mais j'avais compris la leçon!

j'ai même rencontré d'anciens élèves  devenus VG grâce à ma façon de parler de ça me disaient-ils  !

pour la spiritualité    je fais pareil . je parle de mon NDE   comme ça au hasard d'une situation  mais je rejette jamais ceux qui me disent : mais non  t'as dû t'endormir ..

puis lorssqu'ils perdent un proche  ils me disent : tu sais je repensé à ce que tu as raconté  j'espère que Il / elle  est ds la lumière ça m'aide à moins souffrir .


Dans ta NDE as tu ressentie le sentiment de baigner dans un océan d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:27

hello Geran .. bien sûr c'est même ce qui m'a le plus marqué !!!

si tu lis mon témoignage tu verras que je parle de cela

C'est la conscience qui est imprégnée d'amour de communion pleine d'amour avec les autres.

Imagine ton corps baignant ds un bain chaud -pas trop- et délassant après une affreuse journée

et bien là c'est la sensation multipliée par mille pour la conscience qui baigne ds l'amour .

Un amour pur et que l'on ressent comme constant et éternel .
J'ai surtout compris que cet amour venait de la fusión entre tous.

J'ai compris d'une certaine manière le mot " Communion" et l'expression " Communion des Saints " = des âmes libérées de tout en totale fusión , harmonie , comprénétration .

J'emploie cette expression de " Communion des Saints" bien que je ne crois pas aux paradis religieux mais c'est la seule expression qui corresponde à ce que j'ai ressenti .

Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:31

Merci Sedna, alors tu n'auras aucun mal à croire à: prenez conscience de ce combien vous êtes aimés. Peux tu te sentir seule avec une telle expérience, non tu regrettes peut être d'être revenue? Mais un jour tu pourras gouter à cette amour divin à nouveau. Tu as la chance d'avoir une idée précise de ton avenir. Sois en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:31

Sedna a écrit:
Imagine ton corps  baignant  ds un bain chaud  -pas trop- et délassant après une affreuse journée

Petit aparté écologique , privilégions les douches au bain flower
Revenir en haut Aller en bas
jeremy_evolu_
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
jeremy_evolu_


Date d'inscription : 16/07/2015
Nombre de messages : 4
Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Ville : Nancy

Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 18:16

bonjour, bonsoir.

je vais vous partager un "signe" que j’ai eu cette semaine en faisant un plein d'essence sur une voiture à mon travail.
Donc je faisait le plein comme d'habitude et lorsque le pistolet de la pompe s'est arrêter car j’arrive à la fin du plein; d'habitude on essaye de faire un compte rond, comme 45,00E En regardant le compteur de la pompe.
Sauf que la j'ai r'appuyer sur le pistolet sans regarder le compteur de la pompe et lorsqu'il s'est arrêter; j'ai regarder le compteur de la pompe qui indiquer :

Prix : 42,00E
Volume : 36,36L
Prix du litre : 1,155E

Pure hasard ou coïncidence ?
En tout cas, ça aura au moins eu le mérite que je m'attarde dessus; je l'ai même pris en photo avec mon téléphone.
D'habitude on a du mal a faire un compte rond, soit on est à 44,99E ou 45,01E.
Et la sans regarder je tombe sur le compte rond et les 36,36L. scratch
Troublant en tout cas.

j’espère que j"était a peu prés claire dans mon histoire.
Good Vibes à Tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 18:33

Ben 36.36 Litres x 1.155 = 41.9958 payé 42 c'est loin d'une coïncidence, sur plusieurs milliers de pleins par jour, c'est tout bénéf.

Peut être un signe pour ce basé sur le volume plutôt que le prix. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre les signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre les signes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signes dans le ciel
» Signes de l'au-delà
» Des signes sur nos chemins
» lilith en signes et maisons
» Problèmes d'argents/ signes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit