Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trolls et Légendes - Les 3,4 et 5 Avril 2015 à Mons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trolls et Légendes - Les 3,4 et 5 Avril 2015 à Mons Empty
MessageSujet: Trolls et Légendes - Les 3,4 et 5 Avril 2015 à Mons   Trolls et Légendes - Les 3,4 et 5 Avril 2015 à Mons Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:57

Trolls et Légendes - Les 3,4 et 5 Avril 2015 à Mons 99157516_o-49c2e5f

Oye Oye chers membres !
Les 3, 4 et 5 Avril prochain se tiendra à Mons l'immense festival Trolls et Légendes !
Ce festival fantastique fêtera ses 10 ans de féerie ! L'occasion pour encore plus de fantasy et de magie avec au programme des illustrateurs, des auteurs, des jeux, des créateurs, un immense marché médiéval, des concerts, et pleins d'autres surprises !
Pour ma part, je pense y aller tôt le Samedi 4 Avril et repartir en fin d'après midi, le Dimanche 5 Avril.
Je ne prendrais probablement que le ticket festival, sans les concerts, car j'aimerais me rapporter plein de jolies choses du marché pour ma nouvelle maison Smile
Depuis le temps que je rêve de ce festival, je suis enfin à la bonne place pour y aller, à 2h et des poussières de Mons, la chance ! Et ma première fois sera donc pour ce bel anniversaire, quelle jolie coïncidence Smile
Si le coeur vous en dit, une rencontre pourra s'organiser avec grand plaisir.
En attendant, je partage avec vous le site du festival afin de découvrir toutes les merveilles qui s'offrent à vous !

http://www.trolls-et-legendes.be/
Revenir en haut Aller en bas
 
Trolls et Légendes - Les 3,4 et 5 Avril 2015 à Mons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre autour du Petit Prince de Saint-Exupéry, Toulon, 10 avril 2015
» Pensées du jour (Période du 29/03/2015 au 12/09/2015)
» L'aspect "initiatique" des contes et légendes
» Mythes et légendes sur les origines de la souffrance humaine.
» Histoires saintes et légendes qui donnent un enseignement spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Conférences - salons - expositions-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit