Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei

Aller en bas 
+7
did
Shani-Ys
silvio-manuel
kores
Totem
nordevan
Aloah
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:10

Citation :
"Il semble y avoir deux sortes de chercheurs : ceux qui cherchent à rendre leur ego différent de ce qu'il est, c'est à dire : sacré, heureux, non égoïste (comme si vous pouviez faire un poisson non poisson), et ceux qui comprennent que toutes ces tentatives ne sont que gesticulations et jeux, qu'il n'y a qu'une seule chose qui puisse être faite, se désidentifier soi même de l'ego, en réalisant sa non réalité, et en devenant conscient de son identité éternelle avec le pur Être."
Wei Wu  Wei
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:43

[quote="Aloah"]
Citation :


...se désidentifier soi même de l'ego,
....

Oui, peut-être, mais sur une île déserte!... ou en hôpital psychiatrique.

L'existence sociale (être reconnu, être identifié, exister) découle justement du contraire.

L'homme n'a un destin que s'il est porteur d'une identification. Et il est en bonne santé si cette "identification" colle à peu près avec son ego.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:48

Bonjour nordevan Cool 
Se désidentifier de l'ego ne signifie pas du tout ne plus avoir d'ego : c'est l'avoir remis et le maintenir à sa place ! Il n'est plus le patron mais le serviteur !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:50

nordevan a écrit:


Aloah a écrit:
Citation :


...se désidentifier soi même de l'ego,
....

Oui, peut-être, mais sur une île déserte!... ou en hôpital psychiatrique.

L'existence sociale (être reconnu, être identifié, exister) découle justement du contraire.

L'homme n'a un destin que s'il est porteur d'une identification. Et il est en bonne santé si cette "identification" colle à peu près avec son ego.

Si le maître intérieur se réveille et reprend la place qui lui est due, cette identification et ce désir d'être reconnu, et exister cesse et cela arrive dans le détachement. Ca peut paraître irréalisable à certains mais pourtant ça l'est et c'est le seul moyen de trouver la paix et la non souffrance. L'ego redevient l'outil qu'il aurait du rester.
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:57

:app) sunny Totem  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:02

Aloah a écrit:
:app) sunny Totem  cheers

Belle synchro.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:56

Bien sûr qu'il y a deux sortes de chercheurs.
Il y a les chercheurs qui cherchent, et les chercheurs qui trouvent.

"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche."

Quel est le grand homme qui a dit cela ? (moteur de recherche interdit) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
Membre
silvio-manuel


Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 232
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : 64

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:08

Je suis bien d'accord avec totem et notre ami wei wu
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:19

kores a écrit:
Bien sûr qu'il y a deux sortes de chercheurs.
Il y a les chercheurs qui cherchent, et les chercheurs qui trouvent.

"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche."

Quel est le grand homme qui a dit cela ? (moteur de recherche interdit) ? Smile
Vandame ou de Gaule Rire
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:23

Kores, il est dit qu'il faut avoir cherché longtemps sans trouver pour trouver sans chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:29

kores a écrit:



"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche."

Quel est le grand homme qui a dit cela ? (moteur de recherche interdit) ? Smile


Ce grand homme a oublié de dire que les chercheurs qui trouvent ils sont cloues sur pilori, brûlés ou éradiqués le plus vite possible......c'est bien le signe qu'ils n'ont pas le droit de divulguer ce qu'ils ont trouvé.. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 4:45

Wei wu wei a écrit:
Citation :
"Il semble y avoir deux sortes de chercheurs"
Bisous


Je dirai plutôt que ce sont deux façons de chercher, même si certaines personnes n'en utilisent qu'une seule.
J'ai personnellement utilisé les deux et les deux marchent.
J'ai très bien fait d'arreter de mentir au début de ma quête - c'est la première façon de chercher : chercher a transformer l'ego - et très bien fait ensuite d'accépter le peu de mensonges qui restent de temps en temps, c'est la deuxième façon de chercher : peu importe ce qu'il y a dans notre égo, on est pas lui.
Et il continu sa transformation quand même mais disons que ça n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 7:05

Aloah a écrit:
Vandame ou de Gaule Rire
Ca ne peut être Van Damne car il est un peu aware dans cette vie. Smile

Laam a écrit:
Kores, il est dit qu'il faut avoir cherché longtemps sans trouver pour trouver sans chercher Laughing
Que c'est bien dit. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 8:32

Aloah a écrit:
Citation :
"Il semble y avoir deux sortes de chercheurs : ceux qui cherchent à rendre leur ego différent de ce qu'il est, c'est à dire : sacré, heureux, non égoïste (comme si vous pouviez faire un poisson non poisson), et ceux qui comprennent que toutes ces tentatives ne sont que gesticulations et jeux, qu'il n'y a qu'une seule chose qui puisse être faite, se désidentifier soi même de l'ego, en réalisant sa non réalité, et en devenant conscient de son identité éternelle avec le pur Être."
Wei Wu  Wei
Bisous
Chercher à la manière des arbres. flower
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:23

QUI est le chercheur.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:26

Les sèves, chère Totem.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:03


Il n'y a pas deux sortes de chercheurs ... le chercheur ... cherche ... jusqu'à ce que le chercheur
trouve .. Il ne cherche pas juste pour chercher
Un chercheur sachant chercher trouve ......... ou ce n'est pas un chercheur

Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:52

Totem a écrit:
nordevan a écrit:


Aloah a écrit:
Citation :


...se désidentifier soi même de l'ego,
....

Oui, peut-être, mais sur une île déserte!... ou en hôpital psychiatrique.

L'existence sociale (être reconnu, être identifié, exister) découle justement du contraire.

L'homme n'a un destin que s'il est porteur d'une identification. Et il est en bonne santé si cette "identification" colle à peu près avec son ego.

Si le maître intérieur se réveille et reprend la place qui lui est due, ...


... ça peut faire des dégâts !

Rappelons que 30% des "Maîtres intérieurs" sont
qualitativement inférieurs à la personne consciente qu'ils habitent.  

Si l'on admet que la vraie nature des "Maîtres intérieurs"  est pure et immaculée, on peut penser alors que leur médiocrité est due à toutes les charges négatives qu'ils ont accumulées lors de leurs vies précédentes.

C'est pourquoi, beaucoup de spiritualistes travaillent à purifier leur "Maître intérieur" en les désengluant de ces charges (encodages primitifs, engrammes, mémoires résiduelles...).
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:56

Wei wu wei : " se désidentifier de l'égo"


Nordevan : "Oui, peut-être, mais sur une île déserte!... ou en hôpital psychiatrique."


Did : "Exact, il m'a fallu payer ce genre de prix, et j'avais les moyens donc c'est oK : si c'était a refaire je recommencerais"

Nordevan : "L'existence sociale (être reconnu, être identifié, exister) découle justement du contraire."



Did : "En partie, oui, je le pense aussi. Ramana Maharshi était mendiant. Je comprend mieux maintenant notre difficulté a nous comprendre dans un autre sujet : si ta FORME d'existence sociale actuelle est quelque chose qui a de la valeur pour toi, tu fais bien de ne pas apprendre a te connaitre. En croyant que c'est impossible de se voir tel qu'on est tu ne risque plus rien." 

Nordevan : "L'homme n'a un destin que s'il est porteur d'une identification."



Did : "Nous sommes arrivé aux mêmes conclusion sauf que toi tu veux maintenir un truc qui a de la valeur pour toi alors que seul dieu a VRAIMENT de la valeur pour moi... et j'avancerai vers lui dans la mesure ou je serai capable de renoncer a tout le reste "


Nordevan : "Et il est en bonne santé si cette "identification" colle à peu près avec son ego."



Did : "Chacun son truc, il faut de tout pour faire un monde et vous êtes très nombreux a penser de la sortes, y compris chez les gens très spirituels. Mais dis moi j'ai une question - un peu indélicate - a te poser : est ce que tu t'es inscrit sur le forum juste pour envoyer des MP aux gens qui ne vont pas très bien en leur expliquant que la spiritualité c'est dangereux alors que toi tu propose des choses plus sérieuses pour aller mieux ?...Si ta réponse est oui y a pas de souci, il faut de tout pour faire un monde et l'important c'est l'avis de ceux qui sont satisfait avec ce que tu leur propose. C'était juste une sorte d'impression que tu me faisais comme ça ...donc je te demandais pour voir si j'ai vu juste dans ta démarche qui ne me dérange pas mais qui explique pourquoi on ne peut pas se comprendre, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:06

did a écrit:


...Mais dis moi j'ai une question  a te poser : est ce que tu t'es inscrit sur le forum juste pour envoyer des MP aux gens ...


Pour did:

Je ne comprends pas . J'ai vérifié sur ma boîte d'envois et je ne t'ai pas envoyé de mp.

Généralement, les mp que j'envoie concernent les enfants indigo (pour le questionnaire).

Envoie moi un mp si je me trompe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:23

Non tu ne te trompe pas, tu ne m'a pas envoyé de MP, je ne parlais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:30

Tout dépend de ce que cherche le chercheur.

Un chercheur une réponse.

L'Unique est la réponse à tout.

Si l'on veut par contre chercher ce qui à toujours été là, alors il faut juste abandonner le chercheur et le remettre à CELA, en CE QUI EST.

L'ego accompli s'efface, car il reconnait dans sa réflexion au Divin qu'il n'y a en Réalité que "ce qui est", dans lequel il se meut et qui se meut en lui.

Cet ego reprend la place exacte qui lui échoit: Servir la Cause dans la joie retrouvée.

L'ego en fin de compte n'est pas un ennemi, juste une expérience du créé dans la densité et les trois mondes, qui se sont séparés de la conscience initiale. Mais, justement, la création est une boucle et Dieu ne peut à terme s'éviter LUI-MÊME.

L'ego sera illuminé par la Grâce à l'instant même où se sera choisi de nouveau pour Dieu, et ce jour est inéluctable.

Le temps nous laisse croire...mais l’éternité non.

Fraternellement
:petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:26

nordevan a écrit:



Rappelons que 30% des "Maîtres intérieurs" sont
qualitativement inférieurs à la personne consciente qu'ils habitent.  

Si l'on admet que la vraie nature des "Maîtres intérieurs"  est pure et immaculée, on peut penser alors que leur médiocrité est due à toutes les charges négatives qu'ils ont accumulées lors de leurs vies précédentes.

C'est pourquoi, beaucoup de spiritualistes travaillent à purifier leur "Maître intérieur" en les désengluant de ces charges (encodages primitifs, engrammes, mémoires résiduelles...).

Evidemment tu dis ça pour une personne endormie mais ça n'enlève pas la qualité supérieure du maître intérieur qui n'est QUE prisonnier. Il suffit de lui laisser un seul petit espace pour qu'il puisse reprendre les commandes et permettre la purification, soit l'être admet celle-ci et tout se passe bien soit il refuse et il fini en HP. Faut rendre à César ce qui appartient à César et dans ce cas l'ego ne peut que s'incliner ou saborder le véhicule devant cette supériorité.

Quand l'être humain comprendra qu'il doit cesser d'encenser l'instrument au détriment de l'être, il a aura une chance de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:00

Si la recherche est en soi, elle trouvera sa résolution en Soi. L'image du serpent qui se mord la queue en est une belle illustration. Au centre se tient la Source.

Trouver est effacer ce qui n'est pas soi, mais un reflet (souvent narcissique, voir l'histoire de Narcisse qui est un "brin" initiatique).

Fraternellement
:sourire)

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei P1000610
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:36

Hum , il semble y avoir des milliers de chercheurs différents , dont monsieur Wei Wu Wei fait surement partie , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Empty
MessageSujet: Re: Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei   Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu  Wei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il semble y avoir deux sortes de chercheurs ... citation de Wei Wu Wei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Avoir ou ne pas avoir une Ame, telle est la question"
» L'univers semble être construit par Dieu
» Gabriel, Michaël, et Satan.
» Citation :on ne peut éviter la souffrance
» Christian Bobin (auteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit