Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyance, futur, et libre arbitre .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hi_biscus
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
hi_biscus


Date d'inscription : 25/08/2012
Nombre de messages : 3
Féminin
Cancer Singe
Age : 43
Ville : montpellier

Voyance, futur, et libre arbitre . Empty
MessageSujet: Voyance, futur, et libre arbitre .   Voyance, futur, et libre arbitre . Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:20

Bonsoir à  tous.

Voici un sujet qui me tient à coeur, est ce que les voyants savent à l'avance ce qui va arriver dans notre vie?

Dans quelles mesures pouvons nous nous fiers à leurs prédictions?


Je pensais que notre présent, ainsi que nos pensées, étaient créatrices.
Mais créatrices de quoi?

Qu'est ce qui est écrit et qu'est ce qui ne l'est pas?

Quelle est notre marge de manœuvre?


Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Voyance, futur, et libre arbitre . Empty
MessageSujet: Re: Voyance, futur, et libre arbitre .   Voyance, futur, et libre arbitre . Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:40

Bonjour hi_biscus,
Les voyants ont la capacité de voir à travers toi, dans l'énergie qui est autour de toi et donc une énergie dont tu n'as pas toujours conscience.
Les événements se préparent d'avance, dans l'énergie, avant de se produire physiquement, et c'est ça que les voyants ont le don de capter.
Je ne sais pas s'il y a toujours un accord entre le voyant et les guides de la personne pour ce que la personnes voyante peut dire ou ne pas dire, mais dans mon cas, il y a accord car il y a un grand respect du libre-arbitre de la personne.
Nous avons toujours le libre-arbitre, mais comme je disait au début, les événements sont présents dans notre énergie avant qu'ils se manifestent, alors si quelqu'un les lit, ça ne change pas grand chose. Ce qui doit se passer va se passer.
C'est la façon de le dire qui doit être respectueuse et le voyant-voyante doit être user d'un bon jugement.
Lyra.

P.S Et en passant, Hibiscus, je ne fais pas de la divination. Si tu as lu mon poste, tu as dû lire le genre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
hi_biscus
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
hi_biscus


Date d'inscription : 25/08/2012
Nombre de messages : 3
Féminin
Cancer Singe
Age : 43
Ville : montpellier

Voyance, futur, et libre arbitre . Empty
MessageSujet: Re: Voyance, futur, et libre arbitre .   Voyance, futur, et libre arbitre . Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:59

Merci Lyra pour ta reponse.
Donc si je comprends bien le voyant traduit l'energie qu'il percoit et qui emane de nous. Si on est dans un mauvais jour et que toutes nos frequences sont sans dessus dessous alors le resultat refletera notre mauvais jour. Si on y retourne avec des bonnes vibrations le resultat sera different. Alors comment avoir un bon resultat quand on consulte....

Excuse moi pour mon ignorance mais qu'est ce qu'est la divination?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Voyance, futur, et libre arbitre . Empty
MessageSujet: Re: Voyance, futur, et libre arbitre .   Voyance, futur, et libre arbitre . Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:06


Non, hibiscus, ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit. Je parle des événements.
Toi, tu me parles de l'humeur, de la personnalité... c'est certain que le voyant va lire comment tu te sens, mais il est supposé lire, s'il a vraiment un don, l'énergie de ton âme aussi qui elle, ne change pas.
La divination c'est poser des questions à des cartes, à un astrologue, à des voyants.... etc. et d'attendre une réponse. Je voulais juste te dire que ce que moi je fais c'est plus une communication avec mes Guides-Enseignants pour des messages évolutifs et qui aident les gens dans leur guérison et leur prise de conscience d'eux-mêmes. Ce n'est pas la même approche et pas le même résultat.
Merci à toi pour ce post très intéressant.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Wasté
Premiers messages spirituels
Wasté


Date d'inscription : 03/02/2015
Nombre de messages : 26
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : nomade

Voyance, futur, et libre arbitre . Empty
MessageSujet: Re: Voyance, futur, et libre arbitre .   Voyance, futur, et libre arbitre . Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:51

Voyants/médium peuvent te dire ton futur, mais ce futur peut changer pour deux raisons :
ton libre arbitre
ou une raison extérieur.
Exemple tu dois avoir un emploi mais, une personne d'autre se présente avant juste avant la décision final des patrons et c'est lui qu'ils prennent alors qu'au moment de la consultation ça devait être toi!!

Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Voyance, futur, et libre arbitre . Empty
MessageSujet: Re: Voyance, futur, et libre arbitre .   Voyance, futur, et libre arbitre . Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:32

hi_biscus a écrit:


Voici un sujet qui me tient à coeur, est ce que les voyants savent à l'avance ce qui va arriver dans notre vie?


Certaines personnes sont tellement "mécaniques" qu'il est facile de voir leur futur. Il n'y a aucune voyance là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Invité
Invité
avatar



Voyance, futur, et libre arbitre . Empty
MessageSujet: Re: Voyance, futur, et libre arbitre .   Voyance, futur, et libre arbitre . Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 9:24

les grandes lignes sont écrites,pour le reste tu as une marge de manœuvre.

Tu as des cycles favorisant certaines choses contenant des occasions à saisir ou pas;des choses à apprendre ou pas pour évoluer ou pas...

La notion de chackras,destin etc ...ne sont pas contradictoires contrairement à ce que l'on pourrait penser.

pour grossir le truc,tu peux prendre un détour par la gauche ou/puis par la droite,faire une pause,stagner etc...mais le chemin reste le même,les occasions que tu saisiras ou pas se représenteront jusqu’à que tu les prennent en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyance, futur, et libre arbitre . Empty
MessageSujet: Re: Voyance, futur, et libre arbitre .   Voyance, futur, et libre arbitre . Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 3:45

Un tirage est valable à 100% à l'instant T. Après, chaque décision que tu prendras, ou chaque chose qui se passe ayant un impact sur toi, peut modifier celui-ci. C'est pour cela que généralement on précise qu'un tirage n'est pas une science exacte, mais plus une possibilité de ce qui peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Voyance, futur, et libre arbitre . Empty
MessageSujet: Re: Voyance, futur, et libre arbitre .   Voyance, futur, et libre arbitre . Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:10

En Réalité, nous ne sommes ni futur, ni passé. Qui donc cherche à savoir ce qu'il ne connaît, ayant tout simplement oublié le lieu où réside son âme, étant délié de celle-ci par la construction d'un "moi" séparé. Alors l'entité ainsi créée confie à d'autre sa destiné de peur de trouver sur sa route des embûches, d'être rassurée angoissée par la peur de se perdre. C'est déjà fait... Shocked

Regarder à droite, à gauche, devant, derrière, en haut, en bas, puis se retourner à l'intérieur d'où vient ceci, d'où naissent toutes ces impressions, cette présence est en dehors du passé et de tout futur. La résolution de tout ceci est en chacun d'entre nous, puisons y donc pour nous en abreuver.Shocked

En attendant, pourquoi pas jouer à ce jeu où vais-je, d'où viens-je, sans chercher en profondeur la cause de tout ceci, où éviter de se retrouver face à soi au cas où l'on ne se reconnaîtrais pas selon nos exigences... :sourire)

Notre destiné est entre nos mains, soyons en les acteurs(trices) responsables sans chercher de faire valoir ou des coupables de nos maux.

Ha si vous saviez comme cette légèreté de l'être qui nous accompagne est aimante...lorsque nous avons décidé de lâcher prise sur nos conceptions erronées de la vie.

Fraternellement :petitcoeur)

LE REGARD DU MAÎTRE (spirituel s'entend)

Heureux celui qui croise le regard du Maître, car à l'instant, il croise le regard de Dieu et ce seul contact est l'aube du frémissement de ce qui est en nous, le DON DIVIN dans son écrin qui attend le découvreur du sacré.
Chaque jour invitez Dieu à votre table
Soyez sur alors qu'il passera.
D'une manière choisie à cet instant
Consentez seulement à cet instant
Les portes de son Amour s'ouvriront
A deux battants dans sa magnifique CLARTÉ.  :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance, futur, et libre arbitre . Empty
MessageSujet: Re: Voyance, futur, et libre arbitre .   Voyance, futur, et libre arbitre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance, futur, et libre arbitre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre arbitre ou tornade ? Sixième carré Uranus/Pluton du 15 décembre 2014
» Libre arbitre et Volonté Divine
» Libre arbitre : Un cadeau empoisonné ?
» Imaginer que Mario aurait le libre arbitre
» Energie libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit