Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Magie et rituels

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione
Membre
Hermione


Date d'inscription : 13/10/2014
Nombre de messages : 58
Féminin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Ville : Lisieux

Magie et rituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Magie et rituels   Magie et rituels - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:30

Rappel du premier message :

hello !

Alors, suite à une demande, je met un post sur ce que je sais concernant la magie, comment je l'utilise et les clefs que j'ai pu obtenir jusque là pour les recettes (après comme je suis encore dans mes débuts, je suis loin de tout connaître...).

Déjà je me sers d'une boussole, pour déterminer le Nord et le Sud, nous verrons ça plus tard...

J'utilise aussi les quatre éléments, d'une façon ou d'une autre. Nous verrons aussi cela de plus près ultérieurement dans ce post.

Commençons par les couleurs des bougies d'après ce que j'en sais...:

LE NOIR: Neutralise la négativité, utile pour les désenvoûtements, éloigne les mauvais esprits.

LE ROUGE: Rituels liés à la santé physique, surtout à son maintien. Permet aussi à se défendre de ses ennemis...

LE VERT: Personnellement, cette couleur je l'associe à la nature, la forêt surtout I love you mais d'autres l'utilisent pour le commerce, les affaires...

LE JAUNE: Pour trouver un emploi, richesse matérielle

LE BLEU CIEL: Pour les rituels de protection

LE BLEU FONCE: J'ignore en théorie à quoi correspond cette couleur. Mais je l'ai utilisée par défaut lors d'un rituel d'amitié qui a fait son effet...

LE BLANC: Favorise les actes spirituels

L'OR: Comme le blanc, cette couleur est propice au spirituel, il aide à communiquer avec son guide, et autres déités pour ceux qui y parviennent. Pour moi ce n'est pas (encore?) le cas Embarassed Razz !...

L'ARGENT: Comme le blanc et l'or... Je pense que cela dépend des préférences, je ne vois pas trop de différences entre les deux Hum Hum... , donc si vous savez...


LE ROSE: Couleur associée aux sentiments


LE MARRON: Cette couleur est utilisée quand il s'agit de retrouver un objet perdu, mais aussi elle est associée aux animaux domestiques.

LE VIOLET: Couleur principalement associée à la guérison de maux divers

LE BORDEAUX: Augmente l'influence du rituel, mais surtout des couleurs des autres bougies dans le rituel.



Bon pour les encens et les huiles magiques, il y en a tellement, que ça va être difficile de tout citer...
En bref, ce dont j'ai déjà fait l'expérience:

Le cèdre, la myrrhe: très utiles pour la divination.

Le néroli: aide à la concentration.

L'huile magique de jasmin: augmente la médiumnité. Bon c'est un bien grand mot, mais elle m'a bien aidée quand il s'agissait de communiquer avec mon guide spirituel. Le nag champa peut aussi être utilisé pour cela.

Sang de dragon: Aide au développement des capacités.

Benjoin: purifie, chasse les entités du bas astral et les larves

Patchouli: Tonifie. Utile avant de faire un rituel lié à la terre.

Huile magique de lilas: Permet de rencontrer de nouvelles personnes. Utile lors des rituels d'amitié.

Camphre: Mélange de plusieurs encens en grains ou/et en résines, qui a pour propriété de très bien purifier un lieu, et comme la lavande, d'y enlever les "mauvaises" éthérités qui y seraient restées.

Nénuphar: Pour les rêves prémonitoires, la divination.

Larmes: Harmonie dans les relations amicales.


Bon voilà pour les encens. Maintenant, les élément! Wink

Le feu:

.Bougies
.Rune du feu
.Lame XVIIII (Soleil)
.Si le cercle est tracé, mettre l'athamé à l'intérieur.

Renforcent la demande d'un rituel de feu:

.Pierre de soleil
.Encens sang de dragon
.Rune du feu


La terre:

.Le cercle tracé avec du charbon, du sable ou du sel.
.Les pierres utilisées
.Les runes
.Bois d'un arbre (à associer à la demande)

Renforcent la demande d'un rituel de terre:

Rune de la terre
Encens de patchouli
Lame XI (La Force)

L'air:

.L'encens
.L'athamé à l'extérieur du cercle

L'eau:

.Eau dans le chaudron
.Lame de la Tempérance


Bon maintenant, place à la fameuse pyramide de verre dont je parle si souvent et dont je ne me rappelle plus du nom compliqué Mort de rire !

Alors je me sers d'une boussole pour que l'aiguille qui permet de la fermer soit orientée du Nord vers le Sud. A l'intérieur de cette pyramide, se trouve un chrysoprase et la demande (dont la couleur du papier correspond aux attentes de ce rituel, perso je me réfère aux couleurs des bougies, et puis c'est assorti, ça fait plus joli comme ça lol! )

Une fois la pyramide en place, au milieu du cercle, visualiser des énergies qui s'émanent d'elle, qui sont destinées à satisfaire votre demande, qui partent dans l'éther. Bon c'est comme ça que je fais mais après chacun sa façon de faire Wink

Bon voilà, enfin je pense que la chose la plus compliquée en magie c'est d'en connaître les lois... Maintenant, avant de me lancer dans un rituel je préfère demander à d'autres personnes si c'est bien raisonnable (la preuve, je l'ai fait récemment ici Wink ) avant de me prendre un retour pour une erreur que j'étais loin d'avoir l'intention de commettre...

Bon voici une photo que j'ai fait avant un de mes rituels qui sur ce n'a pas fonctionné ou que très peu Rolling Eyes ... Et vous pouvez voir au milieu la fameuse pyramide, si quelqu'un à retenu le nom  cheers ... je voudrais bien l'apprendre  :ange10) !

Magie et rituels - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Magie et rituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie et rituels   Magie et rituels - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:32

Lux a écrit:
kores a écrit:
Lux a écrit:
Siffle

Ce n'est pas pour rien qu'existent le mot magie et le mot sorcellerie.

Un couteau est sur une table, le couteau est-il bon ou mauvais ?

La matière n'est capable ni de bien ni de mal. Je ne peux pas te répondre autre chose car c'est à toi de préciser ta pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie et rituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie et rituels   Magie et rituels - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:46

kores a écrit:
Lux a écrit:
kores a écrit:
Lux a écrit:
Siffle

Ce n'est pas pour rien qu'existent le mot magie et le mot sorcellerie.

Un couteau est sur une table, le couteau est-il bon ou mauvais ?

La matière n'est capable ni de bien ni de mal. Je ne peux pas te répondre autre chose car c'est à toi de préciser ta pensée.


Au contraire tu la très bien "cerner". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie et rituels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie et rituels   Magie et rituels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie et rituels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rituels et conviction?
» Rituels magiques de la Golden Dawn
» Recherche Prières ou Rituels pour purifier une maison
» Magie ou pas? Help
» La montée de Kundalini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit