Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Méthode de purification de son oracle

Aller en bas 
AuteurMessage
mims
Membre
mims


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 71
Masculin
Ville : Univers

Méthode de purification de son oracle  Empty
MessageSujet: Méthode de purification de son oracle    Méthode de purification de son oracle  Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:54

Bonjour,

Je me demandais quelles sont vos méthodes de purification de vos oracles, Tarots ? et à quel moment le faites vous ? Ici j'ai fait une erreur de débutant, j'ai prêté mon oracle à ma compagne pour qu'elle me tire les cartes, et j'ai eu le dé clique après, que oui on ne prête pas son jeu divinatoire... que puis-je faire pour le purifier ?

Merci :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthode de purification de son oracle  Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification de son oracle    Méthode de purification de son oracle  Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:15

Personnellement pour purifier les mien je mets du gros sel dans la boîte et je laisse le jeu au repos quelques temps....puis je le manipule et le pose sous mon oreiller en dormant pour remettre mon énergie dessus
Revenir en haut Aller en bas
mims
Membre
mims


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 71
Masculin
Ville : Univers

Méthode de purification de son oracle  Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification de son oracle    Méthode de purification de son oracle  Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:26

Merci Kekidi Smile je viens de lire sur le net une méthode de purification assez simple, c'est de passer chaque cartes recto verso au dessus d'un encens purificateur en visualisant le négatif s'échapper et recto verso au dessus d'une bougie blanche. Ensuite pour qu'il se charge de ton énergie, manipuler les cartes régulièrement et comme tu dis le mettre sous ton coussin la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthode de purification de son oracle  Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification de son oracle    Méthode de purification de son oracle  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 3:55

Personnellement, je n'ai jamais vraiment "purifié" mes oracles. Je me contente de les manipuler très souvent et dormir avec pendant quelques temps (une semaine environ).
J'avais également essayé de dormir avec une carte différente chaque nuit, mais visiblement ce n'était pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode de purification de son oracle  Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification de son oracle    Méthode de purification de son oracle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de purification de son oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oracle
» Petite question
» L'Oracle de Krystal
» Création d'un nouvel Oracle spirituel
» L'oracle Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit