Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au sujet de mon avatar...

Aller en bas 
+2
jacqueline
sitael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:04

Rappel du premier message :

J'ai mis cette image en pensant que quelqu'un me dirait qu'il(elle) a déjà vu ça, alors si vous avez une petite explication, me dire ce que ces images évoquent pour vous... je suis preneur.

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Photo_10

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:39

OK je me lance,perso je vois une forme blanche à l'intérieur, y a t'il bien cinq trous ou seulement quatre (le dernier étant un grain de beauté !)
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:43

FRANCOIS a écrit:
LE DIABLE?????

Ouuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!! :twisted: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:45

myriam a écrit:
OK je me lance,perso je vois une forme blanche à l'intérieur, y a t'il bien cinq trous ou seulement quatre (le dernier étant un grain de beauté !)

C'est bien ça Myriam, quatre trous et un grain de beauté
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:45

C'est un signe extraterrestre????????FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:11

FRANCOIS a écrit:
C'est un signe extraterrestre????????FRANCOISE

Ca, j'en sais rien No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:21

tu veux la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:23

myriam a écrit:
tu veux la vérité ?

oui, si tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:40

pour moi il s'agit d'une marque et, ou éventuellement une expérience réalisée sur toi. JE vois quelque chose de blanc à l'intérieur, j'aie vu peu de marques dans cette catégorie là, et le ressenti général des gens ils ne l'écoutent pas, leur premier truc à été la répulsion (humm l'instint)

Parmi les entités non terrestres et surtout non négligeables il y a une énergie qui ressemble à une pieuvre... ou si tu préfères une 'hydre (qui à meme l'honneur de porter une constellation en son nom). C'est un peu la marque de la maison, je ne peux pas t'en dire plus.

As tu un lien avec le magnétisme ou la guérison par les mains ? ou ton ami plutot; car cela pourrait ressembler à une déviation énergétique qui récupererait tout le mal et se nourrirait ainsi, comme de nombreuses personnes ici qui se goinfrent de choses négatives. Le bien que l'on fait peut etre parfois détourné ou empeché. Que cela arrive dans le physique (la matérialisation de tout cela) est tout de meme trés rare et cette personne est apparemment une belle prise... Les chakras des mains, les chakras des coudes et les énergies générales des bras sont reliées au chakra cardiaques, trés importants pour les guérisseurs, soit toi ton ami à un potentiel énorme soit il travaille déja ainsi, tout ceci est tout simplement pour l'empecher d'agir, en t'écrivant cela mon bras me brule à l'endroit meme des traces.

C'est vraiment pas dég, nettoye toi et dégages tout ce qui à trait à cette énergie.


bises
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:12

Je trouve tes explications très pertinentes Myriam, et je t'en remercie.

Pour ma part, les manisfestations physiques n'ont pas été si rares( peut-être que ceux qui les vivent n'en parlent pas beaucoup).
Tu parles de nettoyage; comment procèdes-tu pour ça?

merci
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:39

trés joli ton avatar sitael merci bcp biz
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:40

moi je vais enlever le mien je voulais faire rire les coupines lol
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:41

Merci sitael pour ce changement d'avatar! J'ai lu un peu les post, étant occupée a éteindre le feu de la cuisinière lol! mais pour le pouvoir de guerison, je crois que nous l'avons tous. Chacun a un truc specific. Moi par exemple c'est le feu...on ne rit pas...
j'ai déjà été brulée dans une vie anterieur, donc dans celle ci je souffle le feu, normal! Et je ne me brûle plus, car j'ai réussi par la force du mental a ne plus en souffrir. Ca ca marche très bien, a mon avis ca doit marcher pour beaucoup d'autres choses.
Revenons a ces boutons, ce n'est pas le diable, lui il laisse des griffures. Ca ressemble quand même beaucoup a des piqures d'araignées, les petites rouges, mais après avoir dégonflé. pour moi, il n'y a pas grand chose de surlnaturel, mais ce qui est sur c'est que le dessin devait t'inspirer qq chose. Un signe.
Myriam, ce que tu dis est interressant, une partie des infinis choses dont je ne connais rien. Voila pourquoi chacun est importantissime!
bonne nuit a tous, je vais voir ce que fais ma copine la chauve souris!!! lol!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:43

pour ce qui est du nettoyage c'est vraiment quelque chose de spécifique ...

Reconnection à ton énergie d'origine, il te faut sentir ta véritable énergie (sans barrières d'ego et de mental), ancrage à la terre recentrage de l'énergie dans le coeur demander à ce que le mental ne soit pas manipulé et voir ce qu'il y a ...

c'est tout de meme étrange la deuxième personne cette semaine qui à un rapport avec une vie non terrestre et tout de meme trés envahissante qui se manifeste. Le premier est un homme entièremment controlé au niveau de la glande pinéale, et limite schizo sauf que je crois en lui. Le nombre de saletés et les entités qu'il avait sur lui ne sont rien comparées à ce qu'il y a derrière lui, enfin plutot au dessus de lui. Plusieurs fois ont été nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:43

Ben, maintenant que j'ai eu ma réponse... je peux le changer

il est beau mon atome lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:51

oui sitael il est trés beau
tiens je met qq explications pour ceux qui ne connaissent pas ce que c'est un atome

Ce qu'il faut retenir, est qu'un atome est constitué d'un noyau + et d'un ou plusieurs électrons de charge - qui tournent autour de ce noyau.

Un atome contient un noyau situé en son centre et des électrons qui "tournent" autour du noyau.
Le noyau contient des nucléons, c'est à dire des protons et des neutrons.

Les électrons ont une charge électrique négative. Les protons ont une charge électrique positive, de même valeur que celle de l'électron. Les neutrons n'ont pas de charge électrique, ils sont neutres.

Il y a exactement le même nombre d'électrons et de protons dans un atome, un atome est donc électriquement neutre. Le nombre d'électrons (ou de protons) dans un atome détermine ses propriétés physiques et chimiques, c'est le nombre atomique. Par exemple, un atome d'hydrogène a 1 électron et 1 proton, le nombre atomique d'un atome de carbone est 6, celui d'un atome d'oxygène 8, d'un atome de fer 26, d'un atome d'uranium 92, etc (voir la table des éléments)...


Le nombre de neutrons dans un atome est variable, en général il est proche du nombre de protons. Deux atomes de même nombre atomique mais ayant un nombre de neutrons différents sont des isotopes: leurs propriétés chimiques sont identiques mais leurs propriétés physiques sont différentes (par exemple, certains isotopes d'atomes stables sont radio-actifs). Pour différencier les isotopes entre eux, on donne en général le nombre de nucléons avec le nom de l'atome. Par exemple, l'uranium 235 contient 92 protons et 143 neutrons (235=92+143) et l'uranium 238 contient 92 protons et 146 neutrons (238=92+146).

c'est du petit chinois pour moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:52

merci Myriam,

mais il va falloir (si tu le veux bien Smile ) que tu m'expliques quelques bricoles.

Jacqueline: mes amitiés à ta chauve-souris

Souffle: j'aime bien la soupe aux choux (ça me rappelle ma rencontre du 4e type...)
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:57

merci sitael bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Mahasiah
Membre
Mahasiah


Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 197
Féminin
Taureau Coq
Age : 67
Ville : Univers

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:15

Coucou!
Myriam, je me suis "fais installer" un adénome (tumeur benigne) sur la glande hypophyse (pinéale)
mais je n'arrive pas à comprendre le signe que j'ai à comprendre par là,
tu pourrais m'éclairer?

bisous d'ange

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ameseternelles.spaces.live.com/
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 7:52

Mahasiah, si ma chauve souris fais des petits en veut tu? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:00

sitael : Pose moi tes questions ?

Mahasiah : peux tu m'en dire plus ou cela te gène t'il ?

la glande pinéale est super importante en effet.

bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah
Membre
Mahasiah


Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 197
Féminin
Taureau Coq
Age : 67
Ville : Univers

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:01

Cela me donne des douleurs à la tête au niveau du dessus-centre du crâne,
et les médicaments de type "traitement lourd" 1/2 comprimé par semaine,
me donnent maux de têtes, fatigue et nausées...
si je ne les prends pas, la tumeur augmente de volume ,
et j'ai "des montées de lait!" (plus vraiment nécessaires, je crois, à moins que...
le bébé chauve souris à venir? Laughing )
la tumeur est stabilisée à 5 mm, (la glande pinéale en fait 6)
J'ai également des migraines chroniques et la phibromyalgie...
JE SAIS que ce sont des maladies "incurables"
(dont on n'a pas trouvé la cure) donc pas graves !,
mais je n'arrive pas à trouvé l'origine,
et dénouer ce problème...


Bisous d'ange!


Dernière édition par Mahasiah le Mer 5 Nov 2008 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameseternelles.spaces.live.com/
FIFI
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:29

Mahasiah,

une idée me vient :
as tu essayé la biologie totale ?
bisous



sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah
Membre
Mahasiah


Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 197
Féminin
Taureau Coq
Age : 67
Ville : Univers

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:40

J'ai été à la 1° séance,
et en effet cela semblait être une bonne ouverture,
cependant que des obstacles matériels ont engendré mon abandon...
Suis pas très volontaire !!! "à soigner" aussi!
Merci Fifi de me remettre à l'ordre du jour cette idée,
je sais qu'elle ne peux m'être que bonne!
sunny
Bisous d'Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://ameseternelles.spaces.live.com/
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:41

as tu essayé de faire une méditation ou visualisation dessus ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:15

Je te remercie mahasiah de la confiance dont tu fais preuve, je garde donc dés maintenant un bébé chauve souris pour toi! veut tu d'un rat avec? Un rat aviateur avec une fusée sur le dos, ya na ici... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon avatar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon avatar...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Avatar
» Votre image à vous (Topic 24/10/11 au 15/09/12)
» En quête de l'avatar
» Sujet sur la phytothérapie ???
» Ce n'est pas le sujet ici mais...:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit