Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet de mon avatar...

Aller en bas 
+2
jacqueline
sitael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:04

Rappel du premier message :

J'ai mis cette image en pensant que quelqu'un me dirait qu'il(elle) a déjà vu ça, alors si vous avez une petite explication, me dire ce que ces images évoquent pour vous... je suis preneur.

Au sujet de mon avatar... - Page 2 Photo_10

Au sujet de mon avatar... - Page 2 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:47

Nadine a écrit:
Colette,

Il te faudrait ouvrir un sujet : recettes de cuisine !
cheers

Et pourquoi pas carrément un nouveau forum ? parce que cela devient un souk ici....
Revenir en haut Aller en bas
Decouvreur
Membre
Decouvreur


Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 178
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Québec

Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:51

sitael a écrit:
ces photos datent de 5 ans et je ne vois pas en quoi elles pourraient choquer.

Ce n'est pas les photos qui choquent, c'est la manière que tu l'amènes. Seulement en demandant notre avis sur les photos, rien de plus. D'où viennent ces marques? Quel est le but de ta demande. Personnellement je ne comprends pas. Un peu plus d'éclaircissements seraient appréciées.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:51

Bien Françoise,

un de mes amis s'est réveillé un matin avec ces marques sur le bras.
Mais j'ai trouvé la disposition des marques un peu singulière;ma question était donc: est-ce que quelqu'un a déjà vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:51

je suis de ton avis, regarde se qu'ils ont fait de mon sujet "message et parabole"

snif snif !!!! bon j'ai tendu le baton pour me faire battre certe, mais non! je ne méritai pas cela!!!!snif snif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:53

je t'ai mis plus haut pucé par des E.T mais sans rire , j'ai déjà lu des histoires semblables à cela!!! bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:54

colette8 a écrit:
NADINE, nous sommes sur un forum spirituel et en plus j'aime pas trop la cuisine!!

Oui en effet nous sommes sur un forum spirituel et je ne vois pas du tout ce qu'une recette de cuisine vient faire dans le sujet posté par Sitael pour savoir si quelqu'un a déjà vu ça, enfin c'est comme ça que je comprends ton interrogation Sitael.
Pour moi ça évoque une morsure de je ne sais pas quoi... telle est la question scratch
Alors c'est quoi ? Morsure ? Piqûre ?
Ou comme le disait Colette... les puces ? Ou les ET ???

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:58

... ou une chauve-souris enragée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:00

Ne vous arrétez pas toi et ton ami a une éventuelle disposition particulière des boutons pour la simple et bonne raison qu'un problème dermique est et reste un problème dermique ,les autres signes a coté c'étaient quoi? Si tu vois des boutons apparaitrent ,du coup il y a aussi ailleurs d'autres phénomènes,lesquels? FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:04

ok Je vois, moi perso cela me fait penser au mot "adbuction "ou éventuellement piquures de cloportes, ou bestioles africaines. Ton ami a t'il quelque chose qui à changé dans sa vie à cette époque ?


bises
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:10

colette8 a écrit:
en fait sitael , tu as très mal expliqué ce que tu voulais qu'on trouve!!
explique mieux ton cas!!stp

comment sont venu ces traces sur ton bras ? etc....... on veux savoir!!!!!

Ce n'est pas mon bras Colette et mon ami ne sais pas comment sont venus ces traces, il les a trouvé un matin au réveil, on pensait à une araignée mais la disposition est si "ordonnée".
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:11

plume a écrit:
colette8 a écrit:
NADINE, nous sommes sur un forum spirituel et en plus j'aime pas trop la cuisine!!

Oui en effet nous sommes sur un forum spirituel et je ne vois pas du tout ce qu'une recette de cuisine vient faire dans le sujet posté par Sitael pour savoir si quelqu'un a déjà vu ça, enfin c'est comme ça que je comprends ton interrogation Sitael.
Pour moi ça évoque une morsure de je ne sais pas quoi... telle est la question scratch
Alors c'est quoi ? Morsure ? Piqûre ?
Ou comme le disait Colette... les puces ? Ou les ET ???

confused confused confused
ah moins de me tromper plume mais je pense que colette blaguait kan elle a écrit sa phrase
une recette de cuisine écrite comme je l'ai fais allait dans le sens de la conversation , c'est pour rire . quand à l'avatar de sitael il aurait pu tout simplement écrire un post en y mettant ses photos mais pas en avatar ca choque mais ca ne regarde que moi, rien n'est méchant dans ce que j'écris je dis juste ce que je pense c tout
alors recette de cuisine ou avatar avec des morsures ou boutons ou je ne sais trop quoi c pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:11

mais elle a dit que son ami les a depuis 5 ans ? NON? et c'est toujours là?? sitael STP dis nous si ces boutons sont encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:12

et puis on va pas se disputer pour une recette et un avatar ca serait trop bete biz
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:14

colette8 a écrit:
mais elle a dit que son ami les a depuis 5 ans ? NON? et c'est toujours là?? sitael STP dis nous si ces boutons sont encore là ?

Ah parce que c'est comme ça depuis 5 ans ?? ça part pas ???


scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:15

Sitael, est-ce que depuis qu'il a cela , il fait de drole rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:15

Sitael,j'ai deja vu des marques étranges mais ca NON.Des marques y'en a beaucoup ,il faut juste que tu nous disent de quelles origines selon toi elle viennent.Laches toi ,oses etre ridicule, soit tu as trop dit ,soit pas assez ...Allez lances toi dans ton explication.FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:22

myriam a écrit:
ok Je vois, moi perso cela me fait penser au mot "adbuction "ou éventuellement piquures de cloportes, ou bestioles africaines. Ton ami a t'il quelque chose qui à changé dans sa vie à cette époque ?


bises

oui Myriam, on pourrait penser aux "scoop marks", comme en plus cela c'est passé dans sa chambre à coucher, je ne pense pas trop aux cloportes mais bon, tout est possible.
seulement, c'est, comme je l'ai dit, la disposition qui est un peu singulière, ça ressemble à un "signe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:25

J'ai déjà lu des histoires de gens enlevés par des E.T et qui ne se souvenait que de brides ou même rien du tout et qui revenait avec des traces de ce style là .

C'est pour cela que je demande si il a des mauvais rêve oui ou non? et si les traces ne se voit plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:28

Quel signe pour toi Sitael? FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:30

c'est du langage de sourd!!!non?
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:33

colette8 a écrit:
c'est du langage de sourd!!!non?

Ou du braille... lol!

je pensais à un signe par rapport à la façon dont les marques sont disposées, tracez-les sur une feuille et dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:35

pour moi , cela fait un parachute
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:35

LE DIABLE?????
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:39

colette8 a écrit:
pour moi , cela fait un parachute

C'est marrant, c'était ma première pensée
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:39

Colette tu me faits rire ,parachute ,ah! ah!!!! FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon avatar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon avatar...   Au sujet de mon avatar... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon avatar...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Avatar
» Votre image à vous (Topic 24/10/11 au 15/09/12)
» En quête de l'avatar
» Sujet sur la phytothérapie ???
» Ce n'est pas le sujet ici mais...:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit