Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que signifie, être du signe de la terre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dag'
Membre
dag'


Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 54
Masculin
Taureau Chien
Age : 30
Ville : Planète Terre

Que signifie, être du signe de la terre ? Empty
MessageSujet: Que signifie, être du signe de la terre ?   Que signifie, être du signe de la terre ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:24

Bonsoir à tous et à toutes,

Il y a plusieurs années, ma mère m'a amené chez un Osteopathe, c'était la première fois, et j'avais rien de spécial, c'était surtout pour mon frère.
L'ostéo a rit, et il a dit à ma mère, "ça sert a rien de me l'emmener, il est du signe de la terre, il se répare tout seul".
Bon effectivement, j'ai jamais eu de gros soucies ni de grosses maladies, mais bon. A part deux fois un torticolis.

Ce que je veux donc savoir, c'est la signification de ce signe ?!

Merci pour vos réponses, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Que signifie, être du signe de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie, être du signe de la terre ?   Que signifie, être du signe de la terre ? Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:29

'soir dag.

Il y a 4 éléments et l'attribution d'un de ceux-ci est lié au signe zodiacal, car il est attribué à chacun un élément gouvernant.

Le signe de la terre est un élément concentrateur et fixateur des 3 autres (feu, air, eau). On pourrait dire que celui qui a ce signe en lui a tout en lui, mais à condition de pouvoir le mettre en mouvement car l'immobilisme et la pétrification des choses caractérisent l'élément terre.

En matière de santé ce que dit l'ostéopathe de ton signe ne me surprend pas et c'est une remarque qui n'est pas issue de la science médicale. Capacité de régénération, en particulier dans la période annuelle du taureau, peu d'exposition aux maladies, à condition encore une fois de pouvoir imprimer le mouvement et l'action pour désencrouter les déséquilibres qui se fixent.
Revenir en haut Aller en bas
dag'
Membre
dag'


Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 54
Masculin
Taureau Chien
Age : 30
Ville : Planète Terre

Que signifie, être du signe de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie, être du signe de la terre ?   Que signifie, être du signe de la terre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:38

Merci pour ta réponse Kores,
Simple... et efficace.

Smile a+ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que signifie, être du signe de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie, être du signe de la terre ?   Que signifie, être du signe de la terre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:50



Bonjour à vous tous.  hello ! 
Bonjour dag.  hello ! 

dag' a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes,

Il y a plusieurs années, ma mère m'a amené chez un Ostéopathe, c'était la première fois, et j'avais rien de spécial, c'était surtout pour mon frère.
L'ostéo a rit, et il a dit à ma mère, "ça sert a rien de me l'emmener, il est du signe de la terre, il se répare tout seul".
Bon effectivement, j'ai jamais eu de gros soucis ni de grosses maladies, mais bon. A part deux fois un torticolis.

Ce que je veux donc savoir, c'est la signification de ce signe ?!

Merci pour vos réponses, bonne soirée !


Tout comme moi, tu es du signe du Taureau qui est le 1er signe de Terre.
Le 2ème est le signe de la Vierge (comme ma femme).
Et le 3ème est le signe du Capricorne (comme l'un de mes frères).

Je suis rarement malade moi aussi. Par contre, lorsque j'étais jeune, j'avais eu plusieurs angines. (La cause, je refoulais mes colères).


Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Que signifie, être du signe de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie, être du signe de la terre ?   Que signifie, être du signe de la terre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:05

hey coucou;

moi aussi Equilibrium; suis taureau et quand j'étais petite j'étais tout le temps malade; angines sur angines et puis je suis devenue plus résistante à l'adolescence je penses parce que j'étais en mouvement régulièrement; marche activité sportive mais cette année c'est pas trés cool; torticolis; maux de ventres urticaires je soupçonne le fait que je sois en cdi^^; un peu figé quoi et ça se ressent; ça me paralyse on dirait?
Revenir en haut Aller en bas
BlurredSpirit
Membre
BlurredSpirit


Date d'inscription : 10/06/2014
Nombre de messages : 35
Féminin
Scorpion Tigre
Age : 25
Ville : Metz

Que signifie, être du signe de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie, être du signe de la terre ?   Que signifie, être du signe de la terre ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:33

Salut!

Si on dit que les signes de terre ne tombent pas souvent malades et qu'ils se régénèrent tout seul, qu'en dit-on des autres signes? en particulier celui de l'eau (moi-même)?
Revenir en haut Aller en bas
http://societykillmyvibes.tumblr.com/
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Que signifie, être du signe de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie, être du signe de la terre ?   Que signifie, être du signe de la terre ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 3:35

Equilibrium a écrit:

Tout comme moi, tu es du signe du Taureau qui est le 1er signe de Terre.
Le 2ème est le signe de la Vierge (comme ma femme).
Et le 3ème est le signe du Capricorne (comme l'un de mes frères).

Je suis rarement malade moi aussi. Par contre, lorsque j'étais jeune, j'avais eu plusieurs angines. (La cause, je refoulais mes colères).

Retenir la force, est la cause de toute les maladies comme dit l'autre.
Il est reconnu au taureau aussi, cette fameuse instabilité de la région de la gorge, de la glande thyroïde avec fortes variations d'activité, de la voix également (cf cassez la voix tralala) .

BlurredSpirit a écrit:
Salut!

Si on dit que les signes de terre ne tombent pas souvent malades et qu'ils se régénèrent tout seul, qu'en dit-on des autres signes? en particulier celui de l'eau (moi-même)?
Tout seul, mouais enfin tant qu'il y a de l'énergie.
Désolé je ne saurais dire pour le scorpion... :animaux2834:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que signifie, être du signe de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie, être du signe de la terre ?   Que signifie, être du signe de la terre ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:01



Bonjour à vous tous.  hello ! 
Bonjour anima.  hello ! 

anima a écrit:
hey coucou;

moi aussi Equilibrium; suis taureau et quand j'étais petite j'étais tout le temps malade; angines sur angines et puis je suis devenue plus résistante à l'adolescence je penses parce que j'étais en mouvement régulièrement; marche activité sportive mais cette année c'est pas trés cool; torticolis; maux de ventres urticaires je soupçonne le fait que je sois en cdi^^; un peu figé quoi et ça se ressent; ça me paralyse on dirait?

Pour les torticolis, tu as vu juste, anima.

Torticolis: Il est une contracture des muscles du cou qui peut nous indiquer que tu refuses de faire face à une situation parce que tu crains l'action à prendre.
Cela peut concerner un emploi pour lequel tu a plus d'intérêt, un conjoint pour qui tu n'éprouverais plus d'amour, ... etc.

"Y a-t-il une situation que je préfère ignorer parce que cela m'obligerait à poser une action qui me fait peur?"

Pour tes maux de ventre urticaire:
"Quelle est la situation que je souhaiterais vivre et celle que je ne peux plus supporter".

L'urticaire est le plus souvent relié à une situation à une situation où l'on se sent séparé de ce que l'on souhaiterait et obligé de supporter une situation qui nous exaspère.


Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Que signifie, être du signe de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie, être du signe de la terre ?   Que signifie, être du signe de la terre ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:26

Je vais faire un HS... Le problème c'est que nous vivons dans des continent différents où les choses sont tout à fait différentes.

Un bébé en Europe, est dans son berceau avec des jouets qui sont stériles. Bref...
Un bébé en Afrique ou en Asie est avec la nature, vit avec des insectes, des bovidés, des chevaux... Et des jouets que la terre offre : Branche de bois.

Les défenses immunitaires sont plus grandes en Afrique qu'en Europe ! Une partie de ma famille a vécu son enfance en Asie et ils n'ont jamais été vaccinés et tombent rarement malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie, être du signe de la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie, être du signe de la terre ?   Que signifie, être du signe de la terre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie, être du signe de la terre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theme astrologique
» Le Signe du Verseau
» Vos Poèmes ...
» Votre signe astro + ascendant...
» le message de dieu au signe du scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit