Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
planeuse
Premiers messages spirituels
planeuse


Date d'inscription : 07/04/2014
Nombre de messages : 12
Féminin
Verseau Coq
Age : 66
Ville : montry

Voyage - Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi Empty
MessageSujet: Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi   Voyage - Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:48

Je vous propose de reprendre contact avec votre Etre, qui vous êtes vraiment.
Voici le site sur lequel vous trouverez plus de renseignements : http://www.coach-de-lame.com/ et vous pouvez toujours me contacter si cela ne vous semble pas clair.
Nous pouvons prendre rendez-vous pour que je vous montre comment faire et que je vous accompagne dans ce voyage intérieur jusqu'à ce que vous ayez contacté la paix en vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-de-lame.com/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Voyage - Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi Empty
MessageSujet: Re: Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi   Voyage - Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:54

Hello Planeuse et bienvenue !

Hum , ça plane sur la pub , après" le pardon ", que je t'accorde volontiers , " COACH De L'âme " ça fait un brin prétentieux , surtout écris comme cela , "COACH" en capital et sans majuscule à "âme" , " qui on est vraiment ? "  on a surement pas encore finit de l'apprendre , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage - Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi Empty
MessageSujet: Re: Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi   Voyage - Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:57

20000 Lieux au Centre de Soi .... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
planeuse
Premiers messages spirituels
planeuse


Date d'inscription : 07/04/2014
Nombre de messages : 12
Féminin
Verseau Coq
Age : 66
Ville : montry

Voyage - Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi Empty
MessageSujet: Re: Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi   Voyage - Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:38

Merci à vous deux Professeur X et Âliya,
Je suis d'accord et je préfère m'intéresser au fond qu'à la forme. Je propose un véritable contact avec qui l'on est vraiment avec ou sans majuscule et je n'ai encore jamais vu quelqu'un qui n'est pas eu ce contact et vécu cette paix que cela procure.
Cela m'apporte aussi tant de bonheur de montrer ce chemin.
Quant aux cercles de pardon, viens Prof et on en reparle après.
atout coeur dans l'Un. Nous sommes tous unis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-de-lame.com/
Contenu sponsorisé





Voyage - Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi Empty
MessageSujet: Re: Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi   Voyage - Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coach de L'âme : voyage intérieur - 20000 Lieux au Centre de Soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurie Audibert - Coach intuitif en développement personnel - Montpellier - 2012
» Formation à la purification des lieux et massage sonore aux bols tibétains - Alsace et Paris Dec 2012
» Lieux et activités spirituelles à Toulon
» Lieux à haut taux énergétique
» Formation sur Paris : purification des lieux et découverte du Feng Shui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit