Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Altaïr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Altaïr Empty
MessageSujet: Altaïr   Altaïr Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:36

Ce que j'ai reçus le 07 juillet 2010

Altaïr 10

Maintenant regarder ceci :

Altaïr 04

Et sur le fond de cette pyramide, vous avez une incrustation sous forme de petites plaques d'or montrant une constellation et une écriture inconnue.

Altaïr 02

La traduction est du professeur Kurt Schildmann, qui présidait l'Association Linguistique Allemande et qui connaissait parfaitement plus de quarante langues... Il a pu traduire cette écriture. Il l'a appelée pré-sanscrit, parce qu'elle est plus ancienne que la plus ancienne des écritures. La traduction des quatre lettres que vous pouvez voir ici; est : " Le fils du créateur vient "

Si vous placez cette pyramide sous de la lumière noire

Altaïr 03

Ce qu'Il ma dit : « Le sphinx regarde Altaïr » (24 décembre 2012)

Altaïr 01

Maintenant, on pourrait traduire par ceci : « Le fils du créateur vient de la constellation de l'Aigle »

dans la nuit de samedi à dimanche 01 Janvier 2011, vers les 3h00 du matin, je me suis réveillé avec dans la tête le nom Altaïr (en effet, quelque instant avant, je me trouvais dans l’espace et je revenais sur terre, et en ouvrant les yeux j’ai reçus ce nom) Le matin, après mettre rendormie, j’ai reçus le mot ‘Solaris’ au réveil. Après une recherche sur Internet, Altaïr que je ne connaissais pas, correspond à un astre solaire dans la constellation de l’Aigle... " Solaris " veut dire Soleil en latin.

Symbole du Christ et du disciple

L'aigle est le symbole du disciple bien-aimé, mais c'est aussi le symbole du Christ. On le disait capable de s'élever jusqu'où on ne le voit plus. On disait aussi qu il avait la capacité de fixer le soleil en plein midi. On voit le rapprochement avec le Christ-Dieu qui voit le Père face à face (Interbible)

C’était en Juin 2010

Quand on voit le Soleil changé, et je dis bien changé, pas une impression, mais un véritable changement de sa luminosité, de son aspect, de sa force. Que l'on peut le contempler sans baisser les yeux, alors on a plus besoin de croire « on sait ». Le soleil, n’est plus seulement un soleil extérieur, il est devenu aussi un soleil intérieur. On voit ce que les autres ne peuvent voir… « On voit DIEU »

Avez-vous remarqué ou se trouve Altaïr dans la constellation de l'aigle ci dessus ? On peut y voir une pyramide n'es-ce pas ! et OUI, Altaïr ce trouve à ça place, en haut de la pyramide... ( l’œil )

Altaïr 05
Altaïr 06
Altaïr 07

Et enfin :

Altaïr 11

...................................

Altaïr 08
Altaïr 09

Domi  :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Altaïr   Altaïr Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:55

Je connais bien Altaïr.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Altaïr   Altaïr Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:54

Hum , quel intérêt de connaitre l'adresse supposée du Fils du Créateur , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Altaïr   Altaïr Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:14

Pour lui écrire.



Altaïr POSTE-1998-30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Altaïr   Altaïr Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:42

Stop ici les garçons ou ça va encore partir en H.S.
Je confisque les bic-sarbacanes.  :237: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Altaïr   Altaïr Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:43

Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Altaïr   Altaïr Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:09

Une vidéo qui laisse réfléchir ( Infos ou Intox)  Smile 



Bien avant l’époque des pharaons existait un dieu qui était venu du ciel avec d’autres de ses congénères. Ils apportaient à la Terre la magie ainsi qu’une sagesse et un pouvoir merveilleux. Ils retournèrent chez eux, dans l’espace, mais l’un d’entre eux resta pour enseigner tout ce qu’il savait au peuple du Nil.
Il fut enterré dans un endroit secret. On l’appelle Magbarat Alzoar « la tombe du Visiteur ».

......................

Partagé le Dim 1 Août 2010 - 21:36,

Il y à longtemps, bien longtemps… bien avant les pharaons d’Égypte, elle s’appelait Maya, il s’appelait Hotep. Elle était une jeune fille de la terre, il était un fils du ciel…. Elle était humaine, il était Archétype (un Archange). Il est difficile à une pierre de voir le soleil, comme il est difficile au soleil d’aimer une pierre… c’était l’histoire d’un Ange déchu. Même la lumière peu sombré dans les ténèbres, ou simplement choisir les ténèbres pour être au coté de celle qu’il aime… Il y à peu de temps, le Père lui a pardonné, et lui a redonné ses ailes. (3 six, et 3 neuf unies l’un à l’autre) 888, car il a donné sa vie pour ceux qu’ils aiment… ses frères et sœurs du genre humain.

Fiction ou réalité, je dirai quelle importance, c'était ma petite histoire du jour

Dominique

Hotep : Offrande et sacrifice « Offrir sa vie en sacrifice »

 :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Contenu sponsorisé





Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Altaïr   Altaïr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit