Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Michael Langlois et les parchemins de la mer morte

Aller en bas 
AuteurMessage
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Michael Langlois et les parchemins de la mer morte Empty
MessageSujet: Michael Langlois et les parchemins de la mer morte   Michael Langlois et les parchemins de la mer morte Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:27

Michael Langlois et les parchemins de la mer morte « On peut lire le nouveau testament à Qumran » le baptême, concept d’une nouvelle alliance, le concept d’adoration en Esprit, la place accordé aux anges, Gabriel, etc. « les anges mentionnées dans le nouveau testament, tout cela vous allez le trouver à Qumran »

Voici le lien sur l’interview de Michael Langlois:

http://www.rcf.fr/radio/rcfliege/emission/182390/829964

......................

Les manuscrits de Qumran, ont été découvert dans une grotte du Wadi Daliyé, à 14 kilomètres au nord de Jéricho, un lot d’environ quarante documents fort endommagés, écrits en araméen sur des feuilles de papyrus. Ils datent de l’époque perse, soit de 370 environ au 18 mars 335 avant J.-C., et proviennent tous de « Samarie », ancienne capitale du « royaume d’Israël » (Internet)

Ce que j’avais reçus de Krist-All :

« Jésus, non Roi des Juifs, mais Roi d’Israël » (Krist-All)

Partagé en janv. 2011, mais reçus bien avant « Les sept jarres de Jéricho » Je ne sais pas si cela a un rapport avec Qumran

« Jean est le Baptême de l’eau, l’Assyrien est le baptême de l’Esprit » (Krist-All le 12 Octobre 2012)

Le lendemain après avoir passé la nuit « Samarie » (Krist-All)...  j’espérais avoir un indice supplémentaire.

Quand j’ai reçus cette révélation en Octobre 2012, je ne comprenais pas ; mais aujourd’hui, en repensant à ce que j’ai partagé dans la lettre à l’église d’Éphèse (Je porte le sceau des premiers Chrétiens ) et en associant « l’Assyrien » Tout est devenu très clair, surtout après avoir trouvé ceci dans Wikipédia « Assyrien est une dénomination ethnonationale désignant d'abord les chrétiens nestoriens »

Samaritains : Sont un peuple peu nombreux se définissant comme descendant des anciens Israélites, et vivant en Israël et en Cisjordanie. Ils ne se considèrent pas comme Juifs, mais comme des descendants des anciens Israélites du royaume antique de Samarie. À l'inverse, les Juifs orthodoxes les considèrent comme des descendants de populations étrangères (des colons Assyriens de l'Antiquité) ayant adopté une version illégitime de la religion hébraïque, et à ce titre refusent de les considérer comme Juifs, ou même comme des descendants des anciens Israélites (internet)

« Jésus, le Nazir de Dieu » (Krist-All) Nazir (consacré) était un titre qu’on donnait aux premiers nés offert à Dieu (internet)

« Jésus n’était pas Juif, il n’était pas circoncis » (Krist-All) même si je sais que beaucoup d’entre vous ne son pas d’accord (et je le comprends) d’après les révélations que j’ai reçus, Jésus était un Baptiste « Assyrien » (Chrétien) le baptême de l’eau et du feu « Je porte en moi l’alchimie de l’eau et du feu » (Krist-All)

« Il y a une autre ‘circoncision’ propre à une communauté en lin blanc… la circoncision du cœur » (Krist-All).  

Je dirai ceci « Merci aux manuscrit de la mer morte, et merci à Michael Langlois d’avoir conforté par son témoignage, ce que j’ai reçus de Krist-All. même si tout cela reste très personnel

et je pourrais rajouter ceci en rapport avec l'alliance, et la loi encore vivante

Je porte le sceau des premiers chrétiens
Le sceau de la première et de la deuxième alliance
Je respecte une loi vivante non gravé dans la pierre
Car la loi de mon Père ne peut rester pierre morte.
(Krist-All)

Bon Dimanche, et joyeuse fête des mères
Domi  :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
 
Michael Langlois et les parchemins de la mer morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman est morte
» Edouard Salim Michaël
» "Nature morte aux tournesols"
» Michael Teachings
» La réincarnation selon Salim Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit