Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passeuse d'âme, moi ?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascaline
Premiers messages spirituels
pascaline


Date d'inscription : 10/09/2013
Nombre de messages : 10
Féminin
Scorpion Chien
Age : 29
Ville : rouyn-noranda

Passeuse d'âme, moi ?... Empty
MessageSujet: Passeuse d'âme, moi ?...   Passeuse d'âme, moi ?... Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 6:17

Bonsoir... j'aimerais avoir votre avis sur un truc qui m'est arrivée cette semaine
Je dormais, même que je rêvais, et là tout d'un coup un genre de grichement tres aigu vieille radio style quand on change de poste bref, ma tiré du sommeil! laa je comprenais pas du tout mais un sentiment de bien être et une voix douce.. une présence non physique litteralement collée a moi et qui essayais de se raprochée en me posant des questions sur mes sentiments et mes animaux par exemple juste comme ça.. au debut jetais encore sous leffet de la fatigue mais apres un temps jai realisée et euu peur puis ca cest en aller..je regrette mais sur le coup bref. puis apres cette phrase mest venu en tete de nul part: Don. oui...don de..don de perception! .) jaimrais dailleurs avoir dws avis a propos de cette voix la aussi et de ce don que je ne connais pas... bef jen es parler a une passeuse d'âme qui est coiffeuse et qui travail avc moi puis elle ma dis que probablement javais ce don moi aussi mais avc tout cque ca implique.... vous en pensez quoi ? je veux des avis, l'âme va-t-elle revenir maintenant que je suis mieu preparer? et surtout, vos experiences, temoignage, conseils son la bienvenue!Smile mercii davance...
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Passeuse d'âme, moi ?... Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d'âme, moi ?...   Passeuse d'âme, moi ?... Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:19

Bonjour Pascaline,

Mon conseil vois-tu, serais de préférer la connaissance au savoir. Car la capacité de perception est d'autant plus grande, que la communication provenant d'un autre plan ne trouve pas devant elle une interrogation mentale, telle que le pourquoi.
C'est un effort à faire en effet, car il implique l'abandon des repères au profit d'un monde soumis à d'autres règles.

Les grincements sont la manifestation de l'accord vibratoire nécessaire à une communication entre l'au delà et ta conscience. Cette communication est faite par la volonté et l'énergie de ton esprit visiteur, mais si grâce à ta sensibilité tu captes son identité vibratoire et peux la reproduire dans un espace dédié, alors il y a possibilité, théoriquement, de faire le chemin inverse.

Passeuses d'âmes qui coiffez, peut être pourriez vous être surprises d'être pour l'instant, plutôt passées vous mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
Dharma87
Premiers messages spirituels
Dharma87


Date d'inscription : 03/03/2014
Nombre de messages : 5
Masculin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Marseille

Passeuse d'âme, moi ?... Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d'âme, moi ?...   Passeuse d'âme, moi ?... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:56

Bonsoir

Une expérience similaire m'est arrivée.

Je dormais au grenier d'une maison dont les propriétaires sont morts dans un accident. Ça a commencé par des bruits étranges (bruits de pas d'enfant) puis une entité m'apparaît. Comme ce n'était pas ma 1ère expérience, je comprends que je suis passé dans un état surnaturel.
Elle (c'est une femme) ne me parle pas, et ne semble pas être mal-intentionnée.
C'est alors qu'un autre esprit (un homme) apparait et me dit que cette femme reste dans cette maison et qu'elle "attend".
Je comprends qu'elle est partie sans dire au revoir à son enfant et qu'elle ne souhaite donc pas partir.

Ces âmes entre 2 mondes entrent en contact avec les personnes capables de perceptions au-delà du simple monde physique. Il est intéressant de noter que bien souvent ces rencontres surviennent lors du sommeil, moment où l'emprise de nos limitations sur notre esprit s'amoindrit.
Mais quoiqu'il en soit, si cet esprit est venu te voir toi, c'est que tu as cette faculté.

À savoir si elle reviendra te voir maintenant que tu es plus apte à vivre cette expérience, cela me paraît impossible à répondre avec certitude. Une règle fondamentale est que les expériences ne peuvent être provoquées par son unique volonté.

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est que tu devrais favoriser ces capacités en toi en te développant spirituellement de la manière qui te convient, et en parallèle de rester l'esprit ouvert car c'est ainsi qu'on peut voir. Ne pas croire est le pire ennemi des dons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passeuse d'âme, moi ?... Empty
MessageSujet: Re: Passeuse d'âme, moi ?...   Passeuse d'âme, moi ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeuse d'âme, moi ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Dame nature...
» La vieille dame et le zébra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit