Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Porter avec soi le symbole d'un chakra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amex
Premiers messages spirituels
Amex


Date d'inscription : 05/10/2008
Nombre de messages : 8
Masculin
Lion Buffle
Age : 38
Ville : Québec

image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Empty
MessageSujet: Porter avec soi le symbole d'un chakra   image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:09

Bonjour!
J'espère que vous passez tous du très bon temps Smile !

Je vous explique mon petit dilemme qui me tracasse ces temps-ci, et j'aimerais sincèrement savoir vos réactions et pensées face à tout ça...

Je me suis procuré des ouvrages poussés sur l'art de la projection astrale, ainsi que toutes les protections et précautions à prendre pour une telle expérience. Dans le premier volume, ils expliquent qu'un chakra faible peut freiner les résultats. Je trouve vraiment important l'influence des chakras et je trouve qu'ils ont une bonne influence sur tout ce qui touche le côté santé et émotionnel de notre corps.

Ils traitent aussi de chaque énergie "reliée" à chaque chakras et il y en a un en particulier qui me résume:

La projection astrale pour débutants, MCCOY, EDEN, page 134 a écrit:
Troisième Oeil ; Énergie Psychique.
Maladies des yeux ->Je suis myope comme une taupe!
Troubles du sommeil ->Je ne dors jamais d'un sommeil réparateur
Problèmes dentaires ->Je débute enfin des traitement d'orthodontie...
Migraines ->Rares, mais fulgurentes!
Ronflement et fatigue chronique ->Fatigué 24h sur 24, 7 jours sur 7
Fribromyalgie ->Je n'aime autant pas savoir ce que c'est!

Donc, je suis certain que mon chakra du 3e œil est à développer.

Cette semaine, j'ai l'opportunité de me faire retravailler mon tatoo (vous me voyez venir!!). Il est positionné dans le pli du coude (oui! ça fait mal!!!). Et j'aimerais y faire ajouter le symbole du 3e œil. Mais attention, tout petit, très discret. Simplement pour me rapeller que je suis très associé à ce chakra et qu'il est important pour moi.

Mais je me demandais s'il n'était pas dangereux d'avoir sur soi comme ça un tel symbole.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez...

Je ne veux pas vous faire de la pression inutile, mais j'y vais mardi hihihi!!!
J'ai bien hâte de vous lire tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amex
Premiers messages spirituels
Amex


Date d'inscription : 05/10/2008
Nombre de messages : 8
Masculin
Lion Buffle
Age : 38
Ville : Québec

image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Empty
MessageSujet: Une image illustrerais peut-être mieux!!   image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:18

Encore moi!! tongue

Je me suis dit que de vous montrer le-dit symbole aiderais peut-être Smile
Je me ferais reproduire juste ce qui est en blanc, dans cette image.

image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Ajna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Empty
MessageSujet: Re: Porter avec soi le symbole d'un chakra   image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:06

Il suffit d'y croire!!! et après tout si tu te persuade que cela va t'être bénéfique!! pourquoi pas!!!

Je suis perplexe sur ce sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Empty
MessageSujet: Re: Porter avec soi le symbole d'un chakra   image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:24

N'est crainte fait toi tatouer ce que tu veux ,si ca te plait ,vas y.Quels dessins pourraient avoir une action négative ou positive?La peur d'un symbole c'est mentale:on te l'inculque .Mais une image reste une image, douce ,agréable ou meme moche ;c'est inofensif.Cool.FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Amex
Premiers messages spirituels
Amex


Date d'inscription : 05/10/2008
Nombre de messages : 8
Masculin
Lion Buffle
Age : 38
Ville : Québec

image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Empty
MessageSujet: Re: Porter avec soi le symbole d'un chakra   image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 5:23

Bonjour!
Juste un petit mot pour vous aviser que je n'ai pas fait tatouer le symbole... mais qui sais, peut-être pour un prochain!! Very Happy

Mais je peux vous confirmer officiellement que j'ai souffert le martyr hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Empty
MessageSujet: Re: Porter avec soi le symbole d'un chakra   image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:40

Amex ,ou ,ou t'as fait ton tatouage sur les belles fesses qu'on voit la .Pas mal, ...FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Empty
MessageSujet: Re: Porter avec soi le symbole d'un chakra   image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:01

Amex, juste pour te rassurer : la fibromyalgie est une maladie qui ne touche que les femmes (et oui, encore une, comme si nous n'avions pas assez de problèmes comme ça).

Tout à fait d'accord avec Françoise : sur la fesse, cela aurait été charmant... même sans tatoo d'ailleurs, c'est déjà TRES charmant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
ben


Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 37
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Normandie

image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Empty
MessageSujet: Re: Porter avec soi le symbole d'un chakra   image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:14

Bonjour Amex,

le meilleur livre sur le sujet :
L'éveil du troisième oeil
2e édition
Samuel Sagan
Antonia Leibovici (Traducteur)
Editeur: Guy Trédaniel

Si tu veux ouvrir ton 3 ème oeil, ce qui viendra avec le temps...apprend à te connecter sur ton environnement, les arbres, une flamme, en un mot ressentir, tout dans la douceur, vire tout l'égo, simplement ce que tu ressents, le calme, la paix, retire toute notion de force ou de puissance, et surtout vu ton age prend ton temp, ne brules pas les étapes...Je ne fais pas de ton age une barrière, mais le 3 ème oeil se travaille surtout dans le respect de soi et des autres, dans l' humilité, et lors des premiers ressentis ne pas se prendre le melon, la première, la plus importante reste je le répète l'humilité.

Tu vas ouvrir de grands yeux, mais je t'envoie un bonus par ton Avatar, momentanément... après ce sera à toi de travailler.

ben santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Empty
MessageSujet: Re: Porter avec soi le symbole d'un chakra   image - Porter avec soi le symbole d'un chakra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter avec soi le symbole d'un chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porter une alliance.
» LaiSSe ToI PoRteR...
» Porter la croix du Christ autour de son cou
» Un symbole sur le mur à côté de mon lit
» Symbole spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit