Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014

Aller en bas 
+3
Totem
ananard
wb35
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:10

Rappel du premier message :

L'initiation templière : 1er volet : LA CROIX TEMPLIERE

          Du vendredi 18 au lundi 21 avril 2014

   Géométrie de la CROIX TEMPLIERE
   L'ARCANE DE LA VIERGE et ses attendus métaphysiques
   Les 3 degrés de l'ouverture du BEAUCEANT
   Les MOTS-FORCE : un secret opératif de première importance !
   La CROIX TEMPLIERE et ses applications pratiques

       Un séminaire exceptionnel sur la véritable initiation occidentale

       Matériel requis : se munir de papier, d'une règle et d'un compas.
       Lieu : Melun (77)
       Tarif : 305 €
       Réductions pour étudiants et sans revenus : nous consulter
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:40

:jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:41

apparement les templiers tentent de se faire une image : j ai entendu a la radio qu il existait des cafés " maconniques " , ou les francs macons et tout le monde pouvait aller discuter de tout et de rien : " sans jugements et apprioris " ils ont dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:30

Templiers et maçons n'ont rien à voir Juliano. Encore une fois tu mélanges un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:49

Totem a écrit:
Ludovic2 a écrit:
Ce qui est spirituel c'est ce qui nous fait avancer. Si quelque chose te touche, c'est qu'il y a identification.
Je parle de mes expériences mes aussi de mes doutes et mes faiblesses. Je ne me présente pas comme celui qui n'a plus besoin de personne et qui sait déjà.



Je vois que tu ne t'ai pas demandé pourquoi tu profères ces paroles toi qui dans un autre topic parlait de ceux qui voient la paille dans l'œil des autres et ne voient pas la poutre qu'il y a dans le leur. Smile 

Si tu es sur le chemin spirituel et que tu parles de tes doutes et faiblesses, je pense qu'il n'y a pas que ça qu'il faudrait que tu mettes sur le tapis.

Tu parles donc de mon identification parce que je t'ai répondu, crois tu que parce que les livres se gargarisent avec ce mot qu'il est interdit de répondre à quelqu'un qui s'adresse à  toi??  tu aurais préféré que je passe mon chemin pour garder la tête haute après avoir porté un jugement chose que je n'ai pas faite à ton sujet, c'est vrai qu'un "réalisé" n'a pas le droit d'en porter, mais comme je ne le suis pas, alors je pourrais me le permettre mais je préfère n'en rien dire.

Ce n'est pas le fait que tu aies répondu qui prouve l'identification, c'est ce que tu réponds et qui montre que tu as été affectée par mes propos, qui étaient juste sincères. Peut-être pas la vérité, puisque je filtre avec ma propre perception et interprétation, mais sincérité.
Dans un groupe de travail, les autres servent de miroir et ce que je veux dire par l'histoire de la poutre et de la paille, c'est qu'on voit toujours facilement les petits défauts des autres qui nous sautent aux yeux, mais pas nos plus gros, qui en revanche sont évidents pour les autres. Cela est valable pour moi aussi évidemment: beaucoup sur ce forum doivent voir filtrer des choses dans mes messages que moi-même je ne vois pas et ne veux pas voir. Maintenant si tu préfères qu'on te brosse dans le sens du poil, pas de soucis. Mais est-ce vraiment une relation honnête et sincère, et surtout digne de gens qui aspirent à se connaître eux-mêmes? Avant d'accéder pleinement à la lumière, il nous faudra accepter toutes les parts de nous-mêmes que nous refusons quotidiennement de voir, que nous nous cachons par des mécanismes psychologiques (tampons disait gurdjieff).
D'où l'importance d'un maître et surtout d'un groupe car les autres nous renvoient ce que l'on ne veut pas voir. Même si ça fait mal. "Mieux vaut être haï pour avoir forcer un enfant à s'élever que d'être aimé pour lui avoir donné des sucreries". C'est encore plus valable pour des aspirants sur la voie!
Ou alors il faut rester tiède mais jamais on ne sera réalisé.
S tu relis en pleine conscience mon message, tu verras qu'il n'y a aucune négativité, aucun jugement intérieur duquel viennent mes paroles. Soit tu prends ça comme une remarque honnête et sincère d'un "condisciple", d'un compagnon sur la voie, de quelqu'un qui t'apprécie et te renvoie une image, qui est celle qu'il perçoit, ni bonne ni fausse, mais celle qu'il te propose sur le moment et tu te dis "soit il a raison et j'essaie de le vérifier par moi-même, soit il a tort et je le laisse penser ce qu'il veut"; soit ton ego est piqué et tu prends ça comme une attaque personnelle et tu renvoies la balle. Dans les deux cas, c'est bon puisqu'il y a relation et possibilité d'avancement des 2 parties.

Et la souffrance, il faudra bien y passer juliano, elle fait partie de la vie! Cette nuit noire n'est pas un "blocage" de quoi que ce soit, c'est une étape obligée. Et ce n'est pas moi qui ait dit qu'il y en avait 3. Voir ce que l'on est en réalité après avoir bâti une fausse personnalité pendant des années ou des décennies ça fait forcément mal. "Tu enfanteras dans la douleur" est peut-être plus valable sur le plan spirituel que sur le plan physique.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:58

oki Totem merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:52

Ludovic2 a écrit:
Templiers et maçons n'ont rien à voir Juliano. Encore une fois tu mélanges un peu tout.

encore une fois  Razz ...
oui , pour moi templiers , francs macons , illuminatis , scientologistes , sont du meme accabi ...
tu m as jugé comme chercheur spirituel , he bien dis toi que tout ceux que je viens de citer en sont vraiment .
arrete d etre sur la defensive , tu nous joues le role de la sentinelle ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:35

anima a écrit:
coucou;

les vraix; les faux; l'égo; le maître intérieur; vous trouvez pas que vous vous oubliez avec tout ça; on dit l'éveil c'est quand il n'y a plus de dualité; du coup je me demande pourquoi vous entretenez cette dualité; avec le vrai le faux l'égo le maitre intérieur; l'élève; le guru; si on enlève toutes ces histoires que reste-t'il; si ce n'est soi; l'autre; la vie et l'apprentissage

l'éveil c'est l'unité apparemment alors pourquoi diviser; mettre dans des boîtes; des sous catégories; trier; si on prend la vie comme elle est il n'y a pas vraiment besoin d'organiser les choses; alors pourquoi on se prend la tête?

ça donnerait quoi si on ne parlait plus d'égo ou de l'être?

"ça donnerait quoi si on ne parlait plus d'égo ou de l'être?"

Ben c'est ce que font tous les gens qui ne se questionnent pas encore sur le développement spirituel.
Si on était sur un forum de cuisine on parlerait de crêpes de pot au feu, de potée et autres.
Il faut bien un chemin, une structure pour passer d'un état endormi à un état éveillé. Une pratique. Donc des mots pour définir les pratiques et les différents états.

Quelqu'un qui est en prison (car c'est là que nous sommes en réalité) peut très bien tergiverser et moquer les prisonniers qui rêvent d'évasion, voire qui bâtissent des plans pour s'échapper, apprennent à connaître la prison, les gardiens et leurs habitudes et.. voire négocient avec leurs avocats.
Ils peut se sentir supérieur à ceux qui se questionnent et cherchent à partir, voire font d'immenses efforts pour creuser un tunnel etc...
Au bout du compte, il continuera à se répéter "je suis déjà libre", à juste se convaincre qu'il l'est, les autres seront vraiment sortis eux. Ou en cours de sortie.
De même pour le maître, quelqu'un qui est déjà passé par là, a été en prison à vie et à réussi par ses efforts à s'en libérer n'est-il pas une précieuse aide pour ceux qui balbutient encore dans leur tentatives d'évasion? Dehors il peut mieux agir.
Dedans certains ne se sont jamais rendus compte qu'ils étaient prisonniers. Tant mieux pour eux. D'autres l'ont compris mais ont lu des choses sur la liberté et essaient d'imiter dans leur comportement en prison le fruits de la liberté, ou se répètent qu'ils sont déjà libres. D'autres n'auront de cesse de trouver la sortie, se rendant compte de l'immensité de la tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:09

D'une prison vers un maître, bref d'une aliénation à une autre, pourquoi pas ludovic, c'est une question de prestige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:25

Faites-moi sauter cette Caverne !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:54

Lucrèce a écrit:
D'une prison vers un maître, bref d'une aliénation à une autre, pourquoi pas ludovic, c'est une question de prestige ?
Non parce que le vrai maître représente Dieu, représente le Maître intérieur, c'est un vecteur, une porte vers Autre chose. Un repère aussi qui nous empêche de rêver qu'on est éveillé.

PS: On est forcément soumis: à l'ego, à un maître (extérieur et intérieur) ou à Dieu.
L'enfant se croit libre de réaliser ses désirs, et du coup supporte mal la frustration. Il se dit qu'une fois adulte, il sera libre et fera tout ce qu'il voudra. Mais une fois adulte, face aux responsabilités et aux épreuves de la vie, il se dit que c'est pire. La liberté dans ce sens là n'existe pas. On est forcément soumis à quelque chose. Les plus grands maîtres sont des serviteurs. Ils se donnent. C'est l’orgueil qu empêche de le reconnaître.
La vraie liberté est intérieure. C'est arriver à ce que notre humeur ne dépendent plus des circonstances extérieures, quelles qu'elles soient. C'est donc se libérer du désir de voir l'extérieur se conformer à nos attentes. C'est se libérer du désir. Se soumettre à un Maître c'est disposer de notre liberté, et non la laisser errer au gré de nos désirs fluctuants et insatiables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:07

Bonsoir Ludovic ,je viens de voir que tus habite pret de Rennes le Chateau . J'ai participé a quelques conférences la bas. As tu lu le Secret Dévoilé de Christian Doumergue et si c'est le cas qu'en penses tu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:21

Capitaine Buggarach "Jules Vergne" , L'aiguille Creuse "Maurice Leblanc" , l'ére du Verseau "Paul Le Cour.*La vrai langue celtique "abbé boudet". Les travaux de Patrick Ferté.Emma Calvé etc etc ....
Tu t'interresse à tous cela?

Sinon je grimpe et je dors tous les ans sur le Buggarach pour la nuit des étoiles (Vers le 11 Aout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:43

Salut Gabriel! Désolé j'avais rédigé un message de réponse mais il y a du y avoir un "bug" lors de l'envoi.
Je m'y suis intéressé à un moment, par simple curiosité (quoique je me suis un peu pris au jeu). Je connais Christian Doumergue et sa théorie. C'est un collègue, nous bossons au même endroit. Normalement le séminaire suivant (pas celui-là sur l'initiation) aura lieu ici et j'inviterai Christian Doumergue pour une intervention. Moi ici j'aime surtout la région et l'énergie qu'elle dégage! Je pense clairement que c'est cette énergie, cette puissance, qui est à l'origine de toutes ces histoires, de tous ces mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:03

OK il m'avait dédicacé un bouquin a une de ces conférences .

Merci de ta réponse effectivement il y a une certaine energie dans cette région.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:48

vous allez pouvoir rencontrer l homme oiseau alias " le christ cosmique " ou " l homme vert " la bas ...
il joue egalement de la flutte de paon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:36

juliano a écrit:
vous allez pouvoir rencontrer l homme oiseau alias " le christ cosmique " ou " l homme vert " la bas ...
il joue egalement de la flutte de paon .

Je le croise régulièrement. Il est carrément perché! Mais il joue bien de la flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:49

Ludovic2 a écrit:
juliano a écrit:
vous allez pouvoir rencontrer l homme oiseau alias " le christ cosmique " ou " l homme vert " la bas ...
il joue egalement de la flutte de paon .

Je le croise régulièrement. Il est carrément perché! Mais il joue bien de la flûte.

on peut pas lui reprocher de pas s investir .
apres , est il l homme qu il pretend etre ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:09

Personnellement à 100/100 je suis sûr que non! C'est d'ordre psychiatrique pour moi, son regard affolé et hébété, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 9:43

Suite:

L'initiation templière - 2ème volet : "LES MYSTERES DE L'APOCALYPSE"

Du 15 au 20 Juillet 2014 inclus

L'APOCALYPSE est beaucoup plus qu'un livre prophétique. Il est le recueil de l'Enseignement secret des premiers chrétiens.
Au cours de ce stage exceptionnel, vous découvrirez un Enseignement resté mystérieux à ce jour.
Vous expérimenterez les pratiques faisant de ce Livre une véritable échelle vers le Ciel.
Une étude de la GEOMETRIE SACREE introduira le sujet.



Matériel requis : papier, règle, crayons, compas et le livre du Nouveau Testament.
Lieu : Melun (77)
Tarif : 405€
Réductions pour étudiants et sans revenus : nous consulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:19

Ludovic2 a écrit:
Suite:

L'initiation templière - 2ème volet : "LES MYSTERES DE L'APOCALYPSE"

      Du 15 au 20 Juillet 2014 inclus

       L'APOCALYPSE est beaucoup plus qu'un livre prophétique. Il est le recueil de l'Enseignement secret des premiers chrétiens.
       Au cours de ce stage exceptionnel, vous découvrirez un Enseignement resté mystérieux à ce jour.
       Vous expérimenterez les pratiques faisant de ce Livre une véritable échelle vers le Ciel.
       Une étude de la GEOMETRIE SACREE introduira le sujet.


       
       Matériel requis : papier, règle, crayons, compas et le livre du Nouveau Testament.
       Lieu : Melun (77)
       Tarif : 405€
       Réductions pour étudiants et sans revenus : nous consulter

Très franchement c'était tout simplement grandiose.
sans regret d'y être allé, j'attends le dernier avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:03

Pour info sans polémique

CHRISTIANISME ESOTERIQUE ET 4ème VOIE" (approfondissement)

Du samedi 25 au mardi 28 octobre 2014
Contenu thématique : Les MOUVEMENTS et les SONORITES qui mettent en résonance avec L'ENERGIE COSMIQUE
MOUVEMENTS et SONS des Planètes
MOUVEMENTS et SONS du Zodiaque
MOUVEMENTS et SONS des Constellations
MOUVEMENTS du Cercle de Lumière
La PRIÈRE du "NOTRE PERE" en MOUVEMENTS
Lieu : Melun (77)
Tarif : 305 €
Réductions pour étudiants et sans revenus : nous consulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 7:59

Salut Ludovic2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
luminescence
Membre
luminescence


Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1013
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : nowhere

L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 5:51

C'est marrant ce ne sont pas les mêmes écoles mais le tarif reste le même ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:16

Hum , ces "Templiers" mangent à tout les rateliers de la spiritualité , en ratissant aussi large ils récoltent même où ils n'ont point semé , love .
Revenir en haut Aller en bas
luminescence
Membre
luminescence


Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1013
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : nowhere

L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:19

les seuls templiers que je connaisse a melun c'est un club de motard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014   L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiation templière - Melun - 18,21 Avril 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cercle de pardon à Paris 26 avril 2014
» Accueillir les Archanges
» Le Point - Mars / Avril 2014 : Spécial Esotérisme
» Journée spirituelle avec Dipamrita à Plouray - 27 avril 2014
» Astro/Avril 2014 : Éveil des consciences et « bascule planétaire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit