Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Question numérologie: année 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seve7
Membre
Seve7


Date d'inscription : 26/09/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : lodève

Question numérologie: année 1  Empty
MessageSujet: Question numérologie: année 1    Question numérologie: année 1  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:00

Bonjour à tous,

Plusieurs questions : les années individuelles commencent t'elles au 1er janvier ou bien à notre date anniversaire.
Et être en année 1 avec un chemin de vie 1 37/10 en année universelle 7 ça donne quoi ? J'ai l'impression que les effets de l'année 9 sont encore là malgré des débuts de mises en route pour 1 projet perso que j'essaie de mettre en place mais encore flou.
Aussi, si vous aviez les contacts en mp d'un bon numérologue non charlatan je suis preneuse.
Au plaisir.

Bonne nuit à tous.

Séverine


Dernière édition par Alaka le Ven 7 Mar 2014 - 20:51, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question numérologie: année 1  Empty
MessageSujet: Re: Question numérologie: année 1    Question numérologie: année 1  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:54

Bonjour Séverine

toujours dans les parages ?
pas la foule pour te renseigner...
je vais essayer de t'éclairer par rapport au début des années personnelles car c'est un sujet de désaccord entre numérologue..
il y a longtemps, un temps hors du temps, j'ai manié les chiffres...
et après longue réflexion, je puis dire que l'année personnelle commence au premier janvier avec un début d'influences en novembre de l'année précédente, et non au jour anniversaire..
cela dit, l'influence des années personnelles restent très mineures, enfin çà dépend du style de vie que l'on a, si l'on a une vie YANG ou une vie plutôt YIN...
voilà Séverine, au plaisir de répondre à d'autres de tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Question numérologie: année 1  Empty
MessageSujet: Re: Question numérologie: année 1    Question numérologie: année 1  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 10:58

Seve7 a écrit:

les années individuelles commencent t'elles au 1er janvier ou bien à notre date anniversaire.

Séverine

Une "Année personnelle" commence toujours "formellement" (dans la forme) un 1er janvier. C'est le mode de calcul qui l'impose. Les livres qui indiquent qu'une AP commence à l'anniversaire, dénotent un manque de réflexion de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Seve7
Membre
Seve7


Date d'inscription : 26/09/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : lodève

Question numérologie: année 1  Empty
MessageSujet: Re: Question numérologie: année 1    Question numérologie: année 1  Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:00

Bonjour Xian et Nord Evan
merci pour vos réponses !
Et une vie yin ou yang c'est à dire ?

C'est le gros, énorme chamboulement dans ma vie comme jamais et ça s'accélère depuis la rentrée ! Bref j'écoute ma petite voix mais difficile ! Action et patience ne semble pas faire bon ménage chez moi ! Merci à vous et au forum que je viens lire et y trouver de temps en temps des pistes pour avancer en conscience !
Mais pas encore de lien très clair avec mon guide intérieur !

Bref, au plaisir de vous lire.

Sève
Revenir en haut Aller en bas
Seve7
Membre
Seve7


Date d'inscription : 26/09/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : lodève

Question numérologie: année 1  Empty
MessageSujet: Re: Question numérologie: année 1    Question numérologie: année 1  Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:02

Bonjour Xian et Nord Evan
merci pour vos réponses !
Et une vie yin ou yang c'est à dire ?

C'est le gros, énorme chamboulement dans ma vie comme jamais et ça s'accélère depuis la rentrée ! Bref j'écoute ma petite voix mais difficile ! Action et patience ne semble pas faire bon ménage chez moi ! Merci à vous et au forum que je viens lire et y trouver de temps en temps des pistes pour avancer en conscience !
Mais pas encore de lien très clair avec mon guide intérieur !

Bref, au plaisir de vous lire.

Sève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question numérologie: année 1  Empty
MessageSujet: Re: Question numérologie: année 1    Question numérologie: année 1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question numérologie: année 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie
» Question de numérologie
» Question en Rapport avec la Numérologie
» numérologie
» La numérologie et les immatriculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com