Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petitangedelumière
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Petitangedelumière


Date d'inscription : 09/01/2014
Nombre de messages : 3
Féminin
Verseau Coq
Age : 54
Ville : Nimes

Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Empty
MessageSujet: Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes)   Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:24

Bonjour à tous, je désire rencontrer sur Nimes, des passionnés de développement spirituel, Reiki, méditation, thérapie Quantique....
Parce que JE DECIDE pour 2014..
"J'élimine de ma vie les gens négatifs, les gens à problème, ceux qui
m'occasionnent des maux de tête et si me tirent vers le bas
Je recherche l'inverse : les contacts positifs, dynamisants, régénérateurs,stimulants, originaux, qui me poussent vers le haut!!!..."
(Si vous n'aimez pas quelque chose, changez-le)  :171878[1]


Dernière édition par Alaka le Ven 10 Jan 2014 - 18:52, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pnl-audio-institut.com/?pnl=ssam0344
Invité
Invité
avatar



Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes)   Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:04

Bonne décision, tu es la bienvenue à Genève si tu souhaites y faire un saut !

C'est une bonne résolution que tu as pris pour 2014 !

Maintenant ne t'endors pas sur tes lauriers et travailles sur toi pour attirer les gens que tu souhaites rencontrer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes)   Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:15

Bonjour,

Petitangedelumière a écrit:
"J'élimine de ma vie les gens négatifs, les gens à problème, ceux qui
m'occasionnent des maux de tête et si me tirent vers le bas
Je recherche l'inverse : les contacts positifs, dynamisants, régénérateurs,stimulants, originaux, qui me poussent vers le haut!!!..."

Il ne tiens qu'a nous, d'aller vers le "haut", ou vers le "bas", qui pourrait le faire pour nous ?

D'ailleurs si tu te trouve en bas, fait attention à ceux qui pense comme toi la haut, et si tu te trouve vers le haut, tes pensées accompagnerons ceux du bas, bas, haut, qu'elle différence ?

Après tout, selon ta perception, je peux être négatif, comme positif, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes)   Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:29

:ange10) , ne crois-tu point qu'il faille commencer par soi-même ? Sartre et son enfer...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes)   Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:11

Petitangedelumière a écrit:
(Si vous n'aimez pas quelque chose, changez-le)

Certes , changer son entourage sur lequel on reporte les causes de notre propre négativité est une stratégie , ce qui empèche notre " élévation" c'est toujours l'autre , c'est bien connu , une fois que tu auras renouvelé tes relations tu pourras t'exercer à la " térapie quantique" et voir si tu peux te changer toi-même , ce qui relève d'un autre exercice , love .
Revenir en haut Aller en bas
omerta2
Membre
omerta2


Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 281
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : 0_0

Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes)   Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:37

Namasté!

c'est drole, les commentaires me font penser à la chanson "l'enfer c'est les autres" du rapeur Youssoupha.  afro 

Revenir en haut Aller en bas
Petitangedelumière
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Petitangedelumière


Date d'inscription : 09/01/2014
Nombre de messages : 3
Féminin
Verseau Coq
Age : 54
Ville : Nimes

Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes)   Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:30

M'éloigné des relations toxique RADICALEMENT s'est un très bon laché prise pour voir enfin la lumières des ANGES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pnl-audio-institut.com/?pnl=ssam0344
Invité
Invité
avatar



Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes)   Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:47

omerta2 a écrit:
c'est drole, les commentaires me font penser à la chanson "l'enfer c'est les autres" du rapeur Youssoupha.
 Laughing Laughing 
Il a dû lire Sartre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes)   Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:53

Lucrèce a écrit:
omerta2 a écrit:
c'est drole, les commentaires me font penser à la chanson "l'enfer c'est les autres" du rapeur Youssoupha.
 Laughing Laughing 
Il a dû lire Sartre alors.

 LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes)   Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveau départ (Rencontres sur Nîmes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimes - Bourse aux minéraux - nimes - 29 au 31 janvier 2010
» Nimes - Bourse aux minéraux - nimes - 29 au 31 janvier 2011
» Nimes - Salon Sésame 2008 à Nimes - Salon du mieux-vivre
» Un nouveau pape pour les catholiques ...
» pour info nouveau magasin a ville sur jarnioux dpt 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit