Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 méditation discussion sur Montpellier et environs

Aller en bas 
+2
Pongo
goonange
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:11

Je reprends le post de méditation sur nîmes pour ceux qui sont à Montpellier hi hi !!! ou palavas etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
francois
Invité
avatar



méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:41

Salut ,dis moi plus ,tu reprends un poste sur Nimes,CA m'intéresse;Cool FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
francois
Invité
avatar



méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:58

Ce dimanche a Marseille ,y a un forum sur bien etre,spirituel,voyance,bio...Pour ceux qui peuvent pas aller je vous raconterait,cool,FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
francois
Invité
avatar



méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:58

C'est effectivement LA FOIRE INTERNATIONNALE a Marseille.C'est une foire qui se présente sur des métre carré dans des batisses énormes .Ce qui était intéréssant: des photos d'aura faites avec un appareil photo qui retranscrit par image votre aura et vos guides , avec énormément de couleur .Divin. EN plus,rencontre surprenante ,une artiste contemporaine,qui a créé des chefs d'oeuvre de toutes beautés avec ses doigts d'or .Elle a travaillé le bronze mélangé a l'or et elle y a inséré des améthystes d'une beauté phénoménal et d'autres cristaux .Cool,FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:29

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
luciole
Membre
luciole


Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 200
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Montpellier

méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:03

goonange a écrit:
Je reprends le post de méditation sur nîmes pour ceux qui sont à Montpellier hi hi !!! ou palavas etc...

yes!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:11

Je reformule...vous pensez que l'on pourrez recréer un groupe de méditation dans notre petit coin...ma maison est ouverte, la nature, la plage...je sais Luciole que tu étais à l'initiative d'un premier groupe, crois tu que l'on peut remettre quelque chose sur pied ?
Bises à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
FRANCOIS
Invité
avatar



méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:34

Salut GOONANGE ,moi je suis partante .FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre
luciole


Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 200
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Montpellier

méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:52

oui , si nous sommes deja 3 , nous pouvons commencer , qd tu veux
je suis libre mardi apres midi si vous l'etes aussi .........
quelles sont vos dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:29

Je travailles pas jeudi ,vendredi et sinon après faut voir .FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:17

Goonange,

Dommage, j'aurais volontiers fait le déplacement , mais mon hélico est en panne..
lol! lol! lol! lol! lol!

Mais pourquoi pas , un jour....

Je reconnais que la ville du mont qui peut lier me fascine, et je
sens que j'y foulerai le pied bientôt

je t'embrasse
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:07

Hello, je bosse du lundi au vendredi jusqu'à 17h30 ou 19h cela depend si je fais journée continue..Samedi et Dimanche dispo. en fixant à l'avance.
Ce groupe ce serait cool... A voir pour les dispos donc? et comment cela fonctionne ? qui anime ? le premier pas est fait donc il ne reste qu'à avancer...
Douce semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
FRANCOIS
Invité
avatar



méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:19

Dimanche dispo .FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:38

J'ai un ami qui viendra avec moi, donc ca fait 4 personnes.FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:20

J'ai une amie (qui aiment les femmes)qui viendra aussi .Mes deux amis ont longtemps pratiqué la méditation et sont sérieux ,ils aiment rires mais sont sérieux.Donc on est 5 en tout.FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:26

Bonjour, c'est souriant tes petites parenthèses...bon on a un groupe...Luciole qu'en penses tu ? crois tu que l'on puisse organiser cela à Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
FRANCOIS
Invité
avatar



méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:33

J'adore ce genre de parenthèses ,c'est plein d'idées nouvelles contenues dans des petites parenthèses...FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:42

Alors ,on la fait cette médit ou on reporte .Hier ,j'ai fait une médit par la chanson et les sons .J'ai été surprise,c'était génial.FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre
luciole


Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 200
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Montpellier

méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:45

euh excusez moi j etais archi bookée , j ai donné qqs dates a goonange mais pas de week end dispo en novembre!!
ah si peut etre le 22 ou 23 au matin sinon
le lundi 03 oi mar 04
entre le lundi 10 et le 15 au matin
et apres je serai bq plus libre en decembre
vous pouvez commencer sans moi si les dates ne vous conviennent pas et je veux bien prendre le relai apres..
bises
votre luciole
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:32

Je peux me déplacer "relativement" qand je veux,mais je viendrai avec mon ami,donc ca fait 4 personnes.FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:25

Vous avez déjà une idée du type de méditation que vous allez pratiquer ou ce sera au feeling?

Selon ce que vous prévoyez et selon où ça se passe (je suis à Montpell mais sans voiture), je pourrai peut-être me joindre à vous! Enfin, on verra ça, en attendant amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:01

MEHEN ,je peux te prendre a la station du tramway a Montpelier ,le transport c'est pas un soucis...FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:24

coucou luciole est-ce que tu as une idée de ce que l'on fera pour répondre à Mehen! et ou ? hi hi !!!
Le groupe s'étoffe c'est bien...à suivre donc !
Tes dates c'est en Novembre je suppose !
bises ensoleillées
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
FRANCOIS
Invité
avatar



méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:34

On peut commencer par une médit classique puis un jours par le rire et après ...FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:47

Je me joindrais à vous les amis

Mehen, vu qu'on habite à coté pas de pb pour le transport

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





méditation discussion sur Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: méditation discussion sur Montpellier et environs   méditation discussion sur Montpellier et environs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation discussion sur Montpellier et environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage
» info et discussion sur le bouddhisme, la meditation et yoga
» Montpellier - 10e bourse minéraux, fossiles, météorites à Montpellier 17 et 18 novembre 2007
» Montpellier - Programme à l'année des ateliers d'art-plastique Montpellier 2009
» Montpellier - Bourse minéraux 21-22 Novembre 2009 à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit