Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aide sur la numérologie

Aller en bas 
+4
nordevan
fifi est de retour
Nouraya
Nlavie831
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nlavie831
Premiers messages spirituels
Nlavie831


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 11
Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Ville : la garde

aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:09

Bonjours a tous,
J'aimerai savoir si quelqun pourrait me donner la signification des certains chiffres s'il vous plait.
Le 8
Le 3
Le 1

Et si cela ai possible me donner la signification en numérologie de ces chiffres associés de la manière suivante: 8 3 1

J'espère que ces informations me permettront de lever les doutes sur certaines conditions que je me poses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:26

Bonsoir Nlavie

Le 8 c'est la matérialité, mais il a une double polarité de par les 2 cercles qui le composent. Le cercle du bas symbolise le niveau physique et matériel et celui du haut le niveau mental et spirituel. Il y a dans le 8 un pouvoir de réalisation, de transformation. Introspection.


Le 3, c'est le chiffre de la communication, de l'expression, la sociabilité, la créativité, le don des arts dont la musique et tout ce qui touche à "l'image".
Dynamisme et mouvement (les déplacements), les négociations. Extériorisation.
Faire le tri entre vérités et mensonges...


Le 1 en numérologie c'est celui qui se prend en main, qui marche tout seul (!!), c'est un chef qui dirige et commande.
Indépendance, action autonome, volonté, création, responsabilité, départ, unité, initiative, décision, courage, autorité. Le 1 symbolise l'ego.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Nouraya
Membre
Nouraya


Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 128
Féminin
Scorpion Chien
Age : 65
Ville : Liban

aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:04

Nlavie831 a écrit:
Bonjours a tous,
J'aimerai savoir si quelqun pourrait me donner la signification des certains chiffres s'il vous plait.
Le 8
Le 3
Le 1

Et si cela ai possible me donner la signification en numérologie de ces chiffres associés de la manière suivante: 8 3 1

J'espère que ces informations me permettront de lever les doutes sur certaines conditions que je me poses.

salut Nnlavie,

Plume a donné la signification de chacun des nombres, nous pouvons, bien entendu, développer, mais les kabbalistes réduisent les nombres en général, afin d'aboutir à certaines conclusions claires et succintes. dans votre cas en réduisant, le 8, 3, 1, nous arrivons au nombre 3.
8+3+1= 12, 2+1 =3.
voulez vous parler un peu plus de vos doutes afin que nous puissions cerner plus la question et la réponse?
bien à vous
Nouraya
Revenir en haut Aller en bas
Nlavie831
Premiers messages spirituels
Nlavie831


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 11
Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Ville : la garde

aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:36

De quels détails avez vous besoin, je ne répond pas directement, je risquerai de me dispersé.
Je serai près a vous fournir les détails qu'ils vous manque, il n'y a qu'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nlavie831
Premiers messages spirituels
Nlavie831


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 11
Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Ville : la garde

aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:39

Pour moi ces chiffres ont plusieurs significations qui sont dues a pal mal de choses que j'ai vu ou qui ont étés directement envoyés a mon esprit par certaines entités supérieures.
Le 8 : - les 8 esprits sans lesquels l'etre humain n'aurait pu exister sous sa forme actuelle.
- les scaux d'invocations complets dont la partie extérieur du scaux représente ces 8 esprits
- certains témoignages de personnes ayant visité le sanctuaire des ames.

Le 3 : - la représentation trés récurente de la trinité
- les scaux d'invocations complets dont la partie intermédiaire du scaux toujours représentés par trois triangles équilatéraux reliés entres eux
- l'associations des 8 forces ensemble donne systématiquement une triple influance principale.

Le 1 : - l'équilibre permanent qui maintient l'équité des 8 forces primordiales ( référence aux 8 esprits )
- les scaux d'invocations complets dont la partie centrales est toujours reliers aux 2 autres parties et équilibre le scaux
- le fait que en tant que pur esprit ont est la représentation du 1.

Si tu veux d'autres détails, je serai heureux de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Nlavie831
Premiers messages spirituels
Nlavie831


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 11
Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Ville : la garde

aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:40

Si vous souhaitez d'autres précisions, prévenez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:10

NLAVIE BONSOIR

Je veux juste te signaler que la numérologie ne s'arrete a 9.
Ceux qui le maintiennent doivent etre de pales lecteurs de J D FERMIER ou d' autres auteurs de son acabit qui ont écrit des ABC pour les non initiés qui se croient très haut spirituellement, comme la plupart des intervenants de ce site.
On m' a reproché d' etre un empecheur de tourner en rond , alors que je n' essayais de corriger leurs erreurs, mais il est dur de se faire entendre par une bande d' ignares se congratulant sans cesse entre eux car toujours du meme avis


DONC , je vais faire plaisirs aux brouettes je pars.

LA NUMEROLOGIE N A DE LIMITE ET 831 N4 A JAMAIS EU LA SIGNIFICATION DE 3;

mais là il faut des connaissances qui leurs sont inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:20

le celte83 a écrit:
NLAVIE BONSOIR

Je veux juste te signaler que la numérologie ne s'arrete a 9.
Ceux qui le maintiennent doivent etre de pales lecteurs de J D FERMIER ou d' autres auteurs de son acabit qui ont écrit des ABC pour les non initiés qui se croient très haut spirituellement, comme la plupart des intervenants de ce site.
On m' a reproché d' etre un empecheur de tourner en rond , alors que je n' essayais de corriger leurs erreurs, mais il est dur de se faire entendre par une bande d' ignares se congratulant sans cesse entre eux car toujours du meme avis


DONC , je vais faire plaisirs aux brouettes je pars.

LA NUMEROLOGIE N A DE LIMITE ET 831 N4 A JAMAIS EU LA SIGNIFICATION DE 3;

mais là il faut des connaissances qui leurs sont inaccessible
lol! T'es marrant en définitive le "râleur"... lol!
Alors chez toi, 8+3+1 ça fait combien en réduction ??
Parce que en numérologie 8+3+1 = 12 = 1+2 = 3
Je suis donc de l'avis de Nouraya car 12 n'est pas un maître nombre !
Mais tu sais le celte, tu peux toujours donner ta version, elle peut être tout aussi intéressante que celle que nous connaissons.
Parce que, à part dire que nous sommes des ignares qui avons besoin lol! que TU les enseignes, tu ne donnes JAMAIS ta version des choses, ni le pourquoi de ta version...
Alors bonne route à toi dans tes ténèbres qui s'éclaireront un jour... mais quand ??
A moins que tu ne décides d'arrêter de parler à moitié (surtout pour dire des âneries) et que tu nous dises à quoi, pour toi, 831 correspond ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:34

OUI, je sais je ne vous ai jamais appris quoique ce soit, alors cessez de me questionner en privé . Ayez le courage de vos actes !

Parler aux idiots cela les instruit meme s' il le méritent ou sont aptes à comprendre

LE RALEUR SE TIRE ET VOUS LAISSE A VOS ESCROQUERIES AVEC LE SIEUR DE CATILLON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:48

le celte83 a écrit:
OUI, je sais je ne vous ai jamais appris quoique ce soit, alors cessez de me questionner en privé . Ayez le courage de vos actes !

Parler aux idiots cela les instruit meme s' il le méritent ou sont aptes à comprendre

LE RALEUR SE TIRE ET VOUS LAISSE A VOS ESCROQUERIES AVEC LE SIEUR DE CATILLON
RECTIFICATION Le celte ! TU envoies des mp pour demander aux gens s'ils ont des questions et savoir leur avis sur les questions des autres !
Toi même n'est donc pas capable d'avoir TA propre opinion lol!
P.S : Bien le bonjour de Ducatillon... Oui DUCATILLON et pas Catillon, tu ne sais même pas de QUI tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Nlavie831
Premiers messages spirituels
Nlavie831


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 11
Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Ville : la garde

aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:59

STOP J'AI LANCER CE SUJET POUR AVOIR DES RENSEIGNEMENTS
AYEZ LA DECENSE DE VOUS DISPUTEZ AYEUR, MOI JE PENSE QUE CA VA A L'ENCONTRE DU SUJET QUE J'AI LANCE.
ce n'est que mon point de vu après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:04

Nlavie831 a écrit:
STOP J'AI LANCER CE SUJET POUR AVOIR DES RENSEIGNEMENTS
AYEZ LA DECENSE DE VOUS DISPUTEZ AYEUR, MOI JE PENSE QUE CA VA A L'ENCONTRE DU SUJET QUE J'AI LANCE.
ce n'est que mon point de vu après tout
Tu as raison Nlavie, désolée, mais il fallait quand même mettre un peu les points sur les i. C'est chose faite, le sujet "râleur" est clos pour moi, maintenant définitivement Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:00

C est pénible cette ambiance No Embarassed confused
Revenir en haut Aller en bas
Nouraya
Membre
Nouraya


Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 128
Féminin
Scorpion Chien
Age : 65
Ville : Liban

aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:03

Bonjour Nlavie,

Pour moi ces chiffres ont plusieurs significations qui sont dues a pal mal de choses que j'ai vu ou qui ont étés directement envoyés a mon esprit par certaines entités supérieures.
Le 8 : - les 8 esprits sans lesquels l'etre humain n'aurait pu exister sous sa forme actuelle.
- les scaux d'invocations complets dont la partie extérieur du scaux représente ces 8 esprits
- certains témoignages de personnes ayant visité le sanctuaire des ames.


il me semble que c'est le côté symbolique que vous cherchez concernant ces nombres. vue que vous les avez recus durant une vision ou un état second. j'ai fait une petite recherche concernant le nombre huit pour commencer, et si les réponses répondent à tes questionnements, je continuerais avec les autres nombres, et nous pourrons ainsi décrypter progressivement le sens de cette vision.

le 8 est universellement le nombre de l'équilibre cosmique, c'est le nombre des directions cardinales, auquel s'ajoute celui des directions intérmédiaires. c'est souvent le nombre des rayons de la roue, de la rouelle celtique à la roue de la loi bouddhique. c'est aussi celui des anges porteurs du Trône céleste..
il a une valeur de médiation entre le carré et le cercle, entre le ciel et la terre, et il est donc en rapport avec le monde intérmédiaire.
le Japon est dénommé par ses habitants Grand-huit-iles, pour dire quíl est constitué d'une quantité innombrable d'iles. il est devenu un nombre sacré car il n'est pas l'innombrable indéfini et dispersé, c'est l'innombrable constituant une entité qui s'exprime par le 8.
a yokohama a été édifié un centre national d'éducation spirituelle. il est de plan octogonal et referme à l'intérieur les statues de 8 sages du monde: cakyamuni, confucius, socrate, jésus etc..
la forme octogonale n'a pas été choisiee en raison de l'existence de 8 sages dans le monde, ce nombre n'est d'ailleurs pas limitatif, il signifie la sagesse infinie aux formes innombrables, au centre de tout effort spirituel, de toute éducation, de toute recherche.
ches les chrétiens, c'est nombre d'achèvement, une complétude. il est symbole de résurrection, de transfiguration et annonce l'ère future éternelle. il comporte non seulement la résurrection du christ mais celle de l'homme.
c'est enfin le signe de l'infini.

bien à toi,
Nouraya
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:34

[c'est enfin le signe de l'infini.

__________________________

Chére Nouraya,

Pour ma part, je retiens cela...

personnellement quand j'ai un rendez vous important
au chiffre 8, je sais que tous les POSSIBLES sont permis !

Bises lumineuses sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:02

suppression d'un message n'ayant rien à voir avec la numérologie


Dernière édition par plume le Ven 24 Oct 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:40

rown]TU DIS :
[/i]Pour moi ces chiffres ont plusieurs significations qui sont dues a pal mal de choses que j'ai vu ou qui ont étés directement envoyés a mon esprit par certaines entités supérieures.
Le 8 : - les 8 esprits sans lesquels l'etre humain n'aurait pu exister sous sa forme actuelle.
- les scaux d'invocations complets dont la partie extérieur du scaux représente ces 8 esprits
- certains témoignages de personnes ayant visité le sanctuaire des ames.

Le 3 : - la représentation trés récurente de la trinité
- les scaux d'invocations complets dont la partie intermédiaire du scaux toujours représentés par trois triangles équilatéraux reliés entres eux
- l'associations des 8 forces ensemble donne systématiquement une triple influance principale.

Le 1 : - l'équilibre permanent qui maintient l'équité des 8 forces primordiales ( référence aux 8 esprits )
- les scaux d'invocations complets dont la partie centrales est toujours reliers aux 2 autres parties et équilibre le scaux
- le fait que en tant que pur esprit ont est la représentation du 1.

Je pense que tu t'ai fait la réponse tout seul!!! et j'avoue que je n'ai pas assez de connaissance sur le sujet pour t'en dire d'avantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nlavie831
Premiers messages spirituels
Nlavie831


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 11
Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Ville : la garde

aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:36

Si vous mettez d'autres réponses, je serai hélas dans l'incapacité d'y répondre avant les 15 prochains jours.
Si vous souhaitez des info plus précises sur commen je vois les choses, je ne pourrai hélas vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:01

Moi, je suis curieuse , comment tu fais ??? Qui cherche , trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:52

Bonjour
La signification des nombres dépend de leur contexte. Les nombres des rêves ne correspondent pas aux nombres du nom, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Invité
Invité
avatar



aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:58

bonsoir nordevan, je ne comprend pas trop ta question!! qu'entends-tu par les nombres des rèves qui ne correspondant pas aux nombres du nom ????

Explorateur, c'est ton domaine la numérologie, si tu es là ?????
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:08

Explorateur fais de la N°logie? Aïe aïe aïe! Pourrait 'on avoir un exemple entre rêve et nom. Moi ca m'interesse.
Bonjour! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:10

explorateur, ou es-tu ? ou tu caches -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:34

Ici la Terre,
Les nombres des rêves sont les nombres que les psychanalystes allemands des années 30 interprétaient. Les nombres des noms sont les nombres analogues à notre identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:43

Ici la lune, je n'ai toujours rien comprit. Un exemple serait mieux que de répèter ce que ne n'avais pas comprit la première fois. Alors si tu rêves du chiffre 7 ca ne veut pas dire le charriot?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide sur la numérologie Empty
MessageSujet: Re: aide sur la numérologie   aide sur la numérologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur la numérologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» numérologie
» La numérologie et les immatriculations
» Numérologie chemin de vie 3
» Numérologie le Chemin de vie 7
» Question de numérologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit