Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La direction des animaux (Feng Shui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrizallyde
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
chrizallyde


Date d'inscription : 26/11/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Lion Serpent
Age : 58
Ville : ROBERT

animaux - La direction des animaux (Feng Shui) Empty
MessageSujet: La direction des animaux (Feng Shui)   animaux - La direction des animaux (Feng Shui) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:27

Bonsoir
Je viens de m inscrire sur votre forum car j ai quelques questions sur le fenshui je ne trouve nulle part de réponses

Pour ma présentation : je vis en Martinique j ai 48 ans et j aime tout ce qui contribue à notre mieux être . Voila

J'aurais aimé savoir si les animaux qu'il est recommandé d'avoir chez soi doivent avoir un sens; par exemple lorsqu'on met une photo d'inséparables est ce qu'ils doivent regarder dans la même direction ? ou alors ça ne change rien
est que l'éléphant doit avoir la trompe levée ou baissée ?

Et est-ce qu'il est bon d'avoir un tas de papillons colles un peu partout (mur plantes miroirs ...) bon je sais c est pas trop feng shui mais bon j aime les papillons


Dernière édition par Alaka le Mer 27 Nov 2013 - 8:49, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet & ajout de précisions.)
Revenir en haut Aller en bas
atmosphair
Premiers messages spirituels
atmosphair


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : Paris

animaux - La direction des animaux (Feng Shui) Empty
MessageSujet: Re: La direction des animaux (Feng Shui)   animaux - La direction des animaux (Feng Shui) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 15:51

Bonjour,

Dans le Feng Shui, les symboliques, objets de décoration sont important non seulement par leur signification mais aussi leur emplacement. Pensez-y !

Pour les inséparables ils doivent de préférence se regarder mais si ce n'est pas le cas rien ne sera grave, placer le dans votre secteur des relations amoureuse, c'est à vous de faire vivre vote objet et de lui donner sa propre énergie de part son emplacement.
Pour l'éléphant en effet la trompe doit être absolument levée .

Pour les papillons je ne vois pas le mal si ils sont dans votre cœur c'est le principale.

Belle journée,
Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atmosphairfengshui
chrizallyde
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
chrizallyde


Date d'inscription : 26/11/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Lion Serpent
Age : 58
Ville : ROBERT

animaux - La direction des animaux (Feng Shui) Empty
MessageSujet: Re: La direction des animaux (Feng Shui)   animaux - La direction des animaux (Feng Shui) Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 0:21

bonsoir
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux - La direction des animaux (Feng Shui) Empty
MessageSujet: Re: La direction des animaux (Feng Shui)   animaux - La direction des animaux (Feng Shui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La direction des animaux (Feng Shui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas feng-shui la TV...
» Feng Shui !
» Livres sur le Feng-Shui
» Feng shui chez soi
» Le feng-shui : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit