Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16)

Aller en bas 
+63
evol
Fehu Gebo
Boutadin
Sanator
Elea
astralboy
tourne en rond
kodari
ANAHATA
Loryan
Eole
volva
komyo
Kekidi
Sedna
Itxaso
juliano 69
Kaïa
Okaou
etincelle.de.lumiere
touareg7
Pongo
erell
Reïna
Ostelanu
Aloah
fgegauff
Hermione
kores
Raphaëla
anima
Homme libre
porte
petite fleur
nécro
DanteEragan
Eikan
Aimelavie
natalliana
Loup-blanc
Charles
Galia
Kevin le vagabond
Shani-Ys
ananard
date d'inscription
Humanitude
Thorsum
vent-des-cimes
Alcyan
Samarcande
Professeur X
Shania
Hidraya
wb35
brindeseigle
zohra
yin yang
sandra22
Totem
Sloboda
Suzanne
L'initié
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16)   Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16) - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:31

Rappel du premier message :

[youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16)   Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:48

explication simplifiée mais néanmoins plausible  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
natalliana
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2014
Nombre de messages : 1756
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : la planète bleue

Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16)   Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:39

"Je crois que la douceur spirituelle et la générosité finiront par avoir raison de la grossière gloutonnerie actuelle..."
"Ce que la vie signifie pour moi" de Jack London


 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16)   Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:48

Celle-là je n'ai pas compris la chute! scratch scratch 
Si quelqu'un peut m'expliquer:

Un réalisateur de films très connu vient de mourir. Il arrive devant Saint-Pierre qui est ravi de l’accueillir :
- Ah... Enfin vous ! Vous savez que nous vous attendions avec impatience ! Dieu veut produire un film et nous avions besoin du plus grand desréalisateurs... Le réalisateur :
- Non, non, non ! J’en ai fini avec ce métier. J’aimerai me reposer maintenant. J’ai bossé dans le show-bizz pendant 40 ans. C’est assez (dit la baleine). Trouvez quelqu’un d’autre.
Saint-Pierre :
- Attendez... Le scénario est de Shakespeare tout de même
Le réalisateur :
- Ouais, c’est pas mal. Je verrais le film lors de sa sortie, c’est promis. Mais ne comptez pas sur moi pour le réaliser.
Saint-Pierre :
- Et les décors sont le fruit de la collaboration entre Léonard de Vinci et M.C. Escher...
Le réalisateur :
- C’est bien, mais j’ai vraiment besoin d’arrêter le métier. Peut-être une autre fois !
Saint-Pierre :
- La bande son est une oeuvre originale de Beethoven, une symphonie ! Allez, un effort...
Le réalisateur :
- Vous commencez à me tenter Saint-Pierre...
Saint-Pierre :
- Voici de quoi vous décider : vous aurez un budget illimité, votre casting sera d’enfer -heu, de Paradis- et vous disposerez de tout le matériel nécessaire sur le champ !
Le réalisateur :
- D’accord, d’accord. C’est bon, j’accepte. Où est le chef de plateau ?
Saint-Pierre :
- Là-bas. Mais avant toute chose, il y a quelque chose dont je voulais vous parler : Vous voyez, Dieu a une petite amie, et comment dire, elle chante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16)   Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:49

Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.
Il se réveille après l’opération et se trouve soigné par des sœurs dans un hôpital catholique.
Comme il retrouvait ses esprits, une sœur lui demanda comment il allait payer ses soins.
Elle lui demanda s’il avait une assurance maladie.
Il répondit d’une voix faible :
- ... pas d’assurance maladie.
- Avez-vous de l’argent à la banque ?
Il répond :
- Pas d’argent à la banque.
Elle poursuit :
- Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?
Il dit :
- Je n’ai qu’une sœur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent.
La sœur se fâche et lui dit :
- Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu.
Et le patient rétorque alors :
- Envoyez donc la facture à mon beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16)   Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:50

Ce sont 2 nonnes écossaises qui viennent juste d’arriver aux USA par bateau. La première dit à la seconde :
- J’ai entendu dire que les américains avaient l’habitude de manger du chien (NDLR : Hot dog)
- C’est curieux, répond la seconde, mais si nous devons vivre dans ce pays, nous ferions mieux de suivre les coutûmes des habitants.
Plus tard, les deux sœurs remarquent justement un vendeur de hot dogs...
- Deux hot dogs demandent-elles
Le vendeur leur enveloppe leur hot dog dans un papier alimentaire et leur donne. Les nonnes sont assez excitées de savoir à quoi ça ressemble. Elles déballent leur hot dog. La première en voyant ce que le pain contient s’arrête un moment puis demande à la seconde :
- Quelle partie du chien avez-vous eue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16)   Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:06

C'est un curé qui invite un autre curé chez lui. L'invité se rend donc chez l'invitant et constate que la bonne de ce dernier n'a de loin pas atteint l'âge canonique puisqu'il s'agit d'une jolie jeune demoiselle (!) d'une vingtaine d'année.
La soirée se déroule sans problème et finalement les curés se séparent contents et... un peu éméchés. Le lendemain, la bonne arrive paniquée vers le cure et lui dit:
- La louche a disparu, je ne peux pas servir la soupe !
Et le curé lui répond:
- C'est probablement mon ami d'hier soir qui m'a fait une blague. Je vais lui écrire.
Et il lui envoie la lettre suivante: "Cher ami, je ne dis pas que vous m'avez chipé ma louche, je ne dis pas non-plus que vous aviez l'intention de le faire, mais si vous la trouvez chez vous, je vous prie de me la rendre."
Et quelques jours plus tard, il reçoit cette lettre en retour: "Cher ami, je ne dis pas que vous couchez avec votre bonne, je ne dis non-plus que vous avez l'intention de le faire, mais si vous aviez dormi dans votre lit, vous auriez retrouve la louche !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16)   Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour spirituel (Période du 22/12/2011 au 18/07/2013)
» Humour spirituel
» Humour anti-spirituel
» naissance
» Un gars achète une nouvelle voiture, (humour pas très spirituel) lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit