Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La magnétisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La magnétisation - Page 2 Empty
MessageSujet: La magnétisation   La magnétisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:39

Rappel du premier message :

Bonsoir

Nous avions abordé le thème de la magnétisation de l'eau, il y a quelques jours dans le sujet de l'eau diamant et dans lequel je disais donc que selon moi quand on magnétise quelque chose, on pourrait transférer par le biais donc de l'énergie, toutes sortes d'émotions ou de stress, si nous ne nous sommes pas "nettoyé" de toute négativité avant.

Qu'en est-il selon vous et pourquoi ?


flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

La magnétisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:58

Bonjour,

Pour le livre, je n'ai pas besoin de le jeter il appartient à la médiathèque, je l'ai simplement rapporter.

Je ne comprends pas trop ta décision de partir, mais tu es libre.

Peux-être tout compte fait n'as-tu pas ta place sur ce forum. Tu es le seul à pouvoir décider.

Je ne comprends pas trop, lorsque tu dis que personne ne t'apporte quoi que ce soit. Dommage.

Je pense que tu dois être bien seul, mais en même temps, nous en sommes tous là.

Je te souhaite un bon chemin, plein de lumière. Et surtout beaucoup de paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

La magnétisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:41

Maia, ne te tracasse pas pour savoir si tu as ou non du magnétisme, tu en as comme nous tous, les expériences mets les de côté, et continue ton chemin, tu demandes, les réponses viendront d'elles-mêmes.
Bizzz et que la félicité divine t'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

La magnétisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:13

Coucou, Selena,

Non, je ne m'inquiètes pas, du magnétisme je suis sûre d'en avoir, je voulais juste savoir pourquoi mes citrons pourrissaient,
affraid.

Mais je le saurai quand le moment sera venu, de toute façon mon truc à moi, ce sont les rêves, donc je continue ma petite vie, qui me semble bien grande quand même.

Bizzz à toi Selena
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

La magnétisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:25

Ils pourrissent car tu ne te concentres pas assez et tu ne demandes pas ! Tes pensées doivent être en harmonie avec tes demandes.
tout est en toi et avec toi, demande et tu auras ! Pour les rêves, peux-tu m'aider, dans la nuit de samedi à dimanche, j'étais invitée (dans le rêve) par mon père décés depuis deux ans, et à mes côtés, se trouvrait un personnage nommait Verdi, avec un accent italien délicieux, bel homme, jeune avec une magnifique chevelure, très élégant et plein d'amour, me demandait de chanter pour lui et l'assistance présente ... Pourquoi ce rêve, je n'ai pas parlé de ce grand musicien, ni écouter sa musique . je n'ai pas encore compris le pourquoi de ce rêve !
Juste une parenthèse dans cette partie de la magnétisation, je m'en excuse, et vous rendre cette discussion,

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



La magnétisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:27

selena62 a écrit:
Ils pourrissent car tu ne te concentres pas assez et tu ne demandes pas ! Tes pensées doivent être en harmonie avec tes demandes.
tout est en toi et avec toi, demande et tu auras ! Pour les rêves, peux-tu m'aider, dans la nuit de samedi à dimanche, j'étais invitée (dans le rêve) par mon père décés depuis deux ans, et à mes côtés, se trouvrait un personnage nommait Verdi, avec un accent italien délicieux, bel homme, jeune avec une magnifique chevelure, très élégant et plein d'amour, me demandait de chanter pour lui et l'assistance présente ... Pourquoi ce rêve, je n'ai pas parlé de ce grand musicien, ni écouter sa musique . je n'ai pas encore compris le pourquoi de ce rêve !
Juste une parenthèse dans cette partie de la magnétisation, je m'en excuse, et vous rendre cette discussion,

bonne journée

Coucou Séléna

Peut-être serait-il une bonne idée d'ouvrir un post spécial rêves. Peut-être pas spécialement de symbolique onirique... mais seulement pour ceux qui le désirent, pouvoir parler de certains de leurs rêves. Qu'en pensez-vous ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
jacquesc38
Membre
jacquesc38


Date d'inscription : 26/03/2008
Nombre de messages : 104
Masculin
Vierge Cochon
Age : 76
Ville : isére

La magnétisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:30

bonsoir,
je n'ai pas pour habitude de polémiquer, ni de juger mais je voudrais juste te répondre "le celte" et te répondre avec sagesse, amour et fraternité. juste quelques mot pour T'APPRENDRE......... l'" HUMILITE " !!!
un sage n'a-t'il pas dit :" je sais une seule chose...c'est que je ne sais rien."
nous avons tous à apprendre de quelque esprit que ce soit, surtout si nous voulons apprendre à NOUS connaitre.
la leçon n'est pas dans ce que l'un ou l'autre dit, mais dans la résonnance que cela implique en nous et c'est avec cette résonnance que nous pouvons alors apprendre comment nous fonctionnons et avancer dans la connaissance de soi. non ?
voilà c'est juste un message d'amitié sans aucune connotation de jugement.
je t'envoie cher frére mes pensées les plus belles et je t'assure de ma fraternité.

Que l'amour nous guide et que nos esprits se rejoignent dans un élan de compréhession.

jacquesc38
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexions-et-essais.over-blog.com/
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

La magnétisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:14

merci jacques I love you I love you flower flower gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La magnétisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:08

jacquesc38 a écrit:
bonsoir,
je n'ai pas pour habitude de polémiquer, ni de juger mais je voudrais juste te répondre "le celte" et te répondre avec sagesse, amour et fraternité. juste quelques mot pour T'APPRENDRE......... l'" HUMILITE " !!!
un sage n'a-t'il pas dit :" je sais une seule chose...c'est que je ne sais rien."
nous avons tous à apprendre de quelque esprit que ce soit, surtout si nous voulons apprendre à NOUS connaitre.
la leçon n'est pas dans ce que l'un ou l'autre dit, mais dans la résonnance que cela implique en nous et c'est avec cette résonnance que nous pouvons alors apprendre comment nous fonctionnons et avancer dans la connaissance de soi. non ?
voilà c'est juste un message d'amitié sans aucune connotation de jugement.
je t'envoie cher frére mes pensées les plus belles et je t'assure de ma fraternité.

Que l'amour nous guide et que nos esprits se rejoignent dans un élan de compréhession.

jacquesc38
Bonsoir Jacques, et merci pour ton message mais je crois que Le Celte ne l'a pas vu... ou ne veut pas le voir...

flower
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

La magnétisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:57

Merci Jacques, tu résumes aussi mes ressentis, et je ne comprends pas bien la réaction de Lecelte, il a sûrement beaucoup à régler avec lui-même, et personne n'a le savoir infini.

Que nos ames continuent cette merveilleuse échange, pour nous aider à nous recanaliser avec l'univers et la Terre,

Bizzz d'amour, de paix et de lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La magnétisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magnétisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions