| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La magnétisation Jeu 4 Sep 2008 - 21:39 | |
| Bonsoir
Nous avions abordé le thème de la magnétisation de l'eau, il y a quelques jours dans le sujet de l'eau diamant et dans lequel je disais donc que selon moi quand on magnétise quelque chose, on pourrait transférer par le biais donc de l'énergie, toutes sortes d'émotions ou de stress, si nous ne nous sommes pas "nettoyé" de toute négativité avant.
Qu'en est-il selon vous et pourquoi ?  |
|  | | Bibilu. Membre

| Sujet: Re: La magnétisation Jeu 4 Sep 2008 - 22:21 | |
| Bonsoir Plume, Plusieurs personnes sont capable de déteindre leurs émotions (même silencieuses) sur autrui. Alors, j'imagine facilement qu'avec la magnétisation, le transfert est assuré. Que la Lumière de la Source Soit! Bibilu  |
|  | | FIFI Invité
 | Sujet: Re: La magnétisation Ven 5 Sep 2008 - 10:31 | |
| C'est trés interessent ce que tu dis Plume. Et comme nous ne sommes pas tout le temps ALIGNES, il peut ya voir d'autres interférences....
Hypothése: Est ce que dans ce cas là, seule l'INTENTION compte?
HYPOTHESE : Demander à la SOURCE de magnétiser à notre place ...
C'est de la physique quantique, on ne connat pas encore tout... c'est bien de se poser la qeustion
bisous |
|  | | maia Membre

Date d'inscription: 26/05/2008 Nombre de messages: 118   Age: 45 Ville: Bayonne
 | Sujet: Re: La magnétisation Ven 5 Sep 2008 - 12:41 | |
| Alors là, tout à fait d'accord avec toi, il y a des années on me disait que j'avais beaucoup de magnétisme.
Je suis tombée sur un livre il y a 2 mois, j'ai voulu magnétiser un citron, comme il était expliqué sur le livre. Donc me voilà parti acheter 3 citrons que je prends exactement pareil. Le soir je prends un des citrons, je décide de le magnétiser, je fais ça 1/4 d'heure. Quelle ne fût pas ma stupéfaction de voir que le lendemain le citron magnétisé avait sur 1cm2 à peu près MOISI. Je trouve ça bizarre, je continue mon exercice, 5 jours après, il était devenu tout petit et complètement moisi. O rage, o désespoir, mon magnétisme est pourri J'ai donc recommencer le même exercice, avec d'autres citrons mais après avoir fait quelques exercices sur moi. Il change d'aspect très vite comme l'autre, mais cette fois-ci au lieu de pourrir, il prend des tâches marrons Bon, je sais ce n'est pas encore ça, mais j'en ai défini, qu'il était dangereux de magnétiser une personne sans savoir ce que l'on peut lui offrir.
D'ailleurs mon fils après ces expériences m'a dit "Maman, tu ne me touches pas"  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La magnétisation Ven 5 Sep 2008 - 15:45 | |
| Une question, a quoi pensez vous quand vous voulez magnétiser quelqu'un ou quelque chose ? Je pense que la pensée est importante pour faire ressortir le magnétisme qu'il faut,pour soigner? je dis peut-être des bêtises !!!!!!!j'aimerais savoir si la pensée d'amour ou de haine change quelque chose?????Merci |
|  | | maia Membre

| Sujet: Re: La magnétisation Ven 5 Sep 2008 - 16:03 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La magnétisation Ven 5 Sep 2008 - 16:04 | |
| Tu me trop rire!!!!J'aimerai voir ce fameux citron!!!! |
|  | | maia Membre

| |  | | selena62 Membre

Date d'inscription: 19/06/2008 Nombre de messages: 518   Age: 47 Ville: universelle
 | Sujet: Re: La magnétisation Sam 6 Sep 2008 - 9:31 | |
| Pour ma part, j'ai enlevé tous les grigris, les pierres les prières ... Je médite sur mon moi ou ma lumière intérieure je demande que l'UNIVERs soit en moi et après, je promène mes mains sur la personne, et les messages ou images viennent en moi, et je sais en général le problème de santé ou autre qu'il faut guérir. L'univers nous protège de tout automatiquement, comme nous entrons dans une phase d'évolution, où notre ADN se reconstitue, nous ne fonctionnons plus ou très peu sur les mêmes principes : connexion avec la lumière plus évoluée. Essayez et vous verrez, tout est en nous ! Bonne journée faite de paix et de lumière |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La magnétisation Dim 7 Sep 2008 - 8:53 | |
| BONSOIR à tous.
Si je viens m' incruster dans cette discussion c' est que nos points de vue divergent. En aucun cas le magnétiseur ne transmet quoi que se soit de lui-meme, ou alors bonjour les dégats. Le magnétiseur n' est qu ' un conducteur entre la source énergétique et le sujet à magnétiser.
MAIA, vouloir magnétiser un fruit, c'est tenter d' oter tout ce qui n' est la quintescence du dit fruit. DONC ENTRE AUTRE? LE LIQUIDE.
Certains magnétiseurs exercent nu-pieds afin de rester en contact avec la terre mère et ainsi intensifier leur role de relais.
Par le magnétisme, on peut momifier certaines choses, ou leur prolonger la vie, etc... Je cesse ici ou il faudrait que je me découvre un peu plus et c' est exclu.
QUE LA LUMIERE VOUS ACCOMPAGNE. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La magnétisation Dim 7 Sep 2008 - 12:00 | |
| Bonjour à tous Le Celte :
| Citation: | | Je cesse ici ou il faudrait que je me découvre un peu plus et c' est exclu. |
C'est bien dommage...  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La magnétisation Dim 7 Sep 2008 - 12:03 | |
| MERCI PLUME
MAIS EN TU REELLEMENT SURE?
QUE LA LUMIERE T4 ACCOMPAGNE. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La magnétisation Dim 7 Sep 2008 - 15:52 | |
| | le celte83 a écrit: | MERCI PLUME
MAIS EN TU REELLEMENT SURE?
QUE LA LUMIERE T4 ACCOMPAGNE. |
Eh bien, pourquoi pas Le Celte ?
 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La magnétisation Dim 7 Sep 2008 - 17:45 | |
| PLUME?
Ton insistance reléve de l' indiscrétion ou de la curiosité?
Et jusqu'ou voudrais-tu que j' aille?
QUE LA LUMIERE T ACCOMPAGNE |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La magnétisation Dim 7 Sep 2008 - 21:18 | |
| | le celte83 a écrit: | PLUME?
Ton insistance reléve de l' indiscrétion ou de la curiosité?
Et jusqu'ou voudrais-tu que j' aille?
QUE LA LUMIERE T ACCOMPAGNE |
Bonsoir Le Celte
Mon "insistance" n'est en fait pas de l'insistance à proprement parler. Tu as un certain savoir et tu te proposes donc de nous renseigner sur certains sujets intéressants, et c'est tout à ton honneur. Dans ton post de 8H53, tu dis : "Je cesse ici ou il faudrait que je me découvre un peu plus et c' est exclu". Ce à quoi je te réponds que c'est bien dommage. Tu me demandes donc si j'en suis sûre (que c'est dommage... comprenais-je bien ?) et alors donc je te réponds que "pourquoi pas" ? C'est en fait que c'est dommage que tu cesses ici, pas que tu te découvres, cela même ne m'intéresse pas.
Et là, tu me demandes si mon insistance relève de la curiosité ou de l'indiscrétion...
Je te réponds donc : ni l'une ni l'autre de ces deux choses. La seule chose qui me motive est le désir d'apprendre, et bien loin de moi l'idée d'être indiscrète ou simplement curieuse de ce que tu aurais à dire. Et si tu décidais de développer un peu plus le présent sujet de la magnétisation, je ne comprends pas non plus en quoi cela te forcerait à te découvrir... Quoi que tu décides, de développer ou pas, je respecte ton choix et je te rassure surtout que je n'ai jamais voulu me montrer indiscrète si c'est ainsi que tu l'avais compris. Je te remercie en tout cas pour tes partages très intéressants.
 |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Sondage | | | Croyez-vous à la reincarnation ? | | Oui | | 78% | [ 1897 ] | | Non | | 8% | [ 195 ] | | Je ne sais pas | | 8% | [ 189 ] | | Je verrais cela plus tard à ma mort | | 5% | [ 113 ] | | Je ne me prononce pas | | 2% | [ 51 ] |
| | Total des votes : 2445 |
|
|