Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La magnétisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La magnétisation Empty
MessageSujet: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:39

Bonsoir

Nous avions abordé le thème de la magnétisation de l'eau, il y a quelques jours dans le sujet de l'eau diamant et dans lequel je disais donc que selon moi quand on magnétise quelque chose, on pourrait transférer par le biais donc de l'énergie, toutes sortes d'émotions ou de stress, si nous ne nous sommes pas "nettoyé" de toute négativité avant.

Qu'en est-il selon vous et pourquoi ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
Bibilu.
Membre
Bibilu.


Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 209
Féminin
Ville : d

La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:21

Bonsoir Plume,

Plusieurs personnes sont capable de déteindre leurs émotions (même silencieuses) sur autrui. Alors, j'imagine facilement qu'avec la magnétisation, le transfert est assuré.

Que la Lumière de la Source Soit!

Bibilu study Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Invité
avatar



La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:31

C'est trés interessent ce que tu dis Plume.
Et comme nous ne sommes pas tout le temps ALIGNES, il peut ya voir d'autres
interférences....

Hypothése:
Est ce que dans ce cas là, seule l'INTENTION compte?

HYPOTHESE :
Demander à la SOURCE de magnétiser à notre place ...

C'est de la physique quantique, on ne connat pas encore
tout...
c'est bien de se poser la qeustion

bisous
Revenir en haut Aller en bas
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:41

Alors là, tout à fait d'accord avec toi, il y a des années on me disait que j'avais beaucoup de magnétisme.

Je suis tombée sur un livre il y a 2 mois, j'ai voulu magnétiser un citron, comme il était expliqué sur le livre. Donc me voilà parti acheter 3 citrons que je prends exactement pareil. Le soir je prends un des citrons, je décide de le magnétiser, je fais ça 1/4 d'heure. Quelle ne fût pas ma stupéfaction de voir que le lendemain le citron magnétisé avait sur 1cm2 à peu près MOISI. Je trouve ça bizarre, je continue mon exercice, 5 jours après, il était devenu tout petit et complètement moisi.
affraid

O rage, o désespoir, mon magnétisme est pourriscratch

J'ai donc recommencer le même exercice, avec d'autres citrons mais après avoir fait quelques exercices sur moi. Il change d'aspect très vite comme l'autre, mais cette fois-ci au lieu de pourrir, il prend des tâches marrons bounce

Bon, je sais ce n'est pas encore ça, mais j'en ai défini, qu'il était dangereux de magnétiser une personne sans savoir ce que l'on peut lui offrir.

D'ailleurs mon fils après ces expériences m'a dit "Maman, tu ne me touches pas"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:45

Une question, a quoi pensez vous quand vous voulez magnétiser quelqu'un ou quelque chose ? Je pense que la pensée est importante pour faire ressortir le magnétisme qu'il faut,pour soigner? je dis peut-être des bêtises !!!!!!!j'aimerais savoir si la pensée d'amour ou de haine change quelque chose?????Merci
Revenir en haut Aller en bas
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:03

En fait bête et discipliner, j'ai seulement dit ce qu'il y avait sur mon livre.

Abracadabra
lol! ça c'est pas vrai. J'ai pensé je veux momifier ce citron, et je me l'imaginais momifier. Suspect Mais bon vu le résultat, je devais penser je veux te putréfier silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:04

Tu me trop rire!!!!J'aimerai voir ce fameux citron!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:19

Alors il a du se transformer en mouche depuis lol! Mais j'avais pris des photos parceque j'étais tellement halluciné, qu'il me fallait un souvenir.

Je vais demander à mon fils comment on fait, moi je ne suis vraiment pas douée. Si j'y arrive j'enverrai mon citron sur le forum.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:31

Pour ma part, j'ai enlevé tous les grigris, les pierres les prières ... Je médite sur mon moi ou ma lumière intérieure je demande que l'UNIVERs soit en moi et après, je promène mes mains sur la personne, et les messages ou images viennent en moi, et je sais en général le problème de santé ou autre qu'il faut guérir. L'univers nous protège de tout automatiquement, comme nous entrons dans une phase d'évolution, où notre ADN se reconstitue, nous ne fonctionnons plus ou très peu sur les mêmes principes : connexion avec la lumière plus évoluée.

Essayez et vous verrez, tout est en nous !

Bonne journée faite de paix et de lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 8:53

BONSOIR à tous.


Si je viens m' incruster dans cette discussion c' est que nos points de vue divergent.
En aucun cas le magnétiseur ne transmet quoi que se soit de lui-meme, ou alors bonjour les dégats.
Le magnétiseur n' est qu ' un conducteur entre la source énergétique et le sujet à
magnétiser.

MAIA, vouloir magnétiser un fruit, c'est tenter d' oter tout ce qui n' est la quintescence du dit fruit. DONC ENTRE AUTRE? LE LIQUIDE.

Certains magnétiseurs exercent nu-pieds afin de rester en contact avec la
terre mère et ainsi intensifier leur role de relais.

Par le magnétisme, on peut momifier certaines choses, ou leur prolonger la vie, etc...
Je cesse ici ou il faudrait que je me découvre un peu plus et c' est exclu.

QUE LA LUMIERE VOUS ACCOMPAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:00

Bonjour à tous
Le Celte :
Citation :
Je cesse ici ou il faudrait que je me découvre un peu plus et c' est exclu.
C'est bien dommage...


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:03

MERCI PLUME


MAIS EN TU REELLEMENT SURE?


QUE LA LUMIERE T4 ACCOMPAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:52

le celte83 a écrit:
MERCI PLUME


MAIS EN TU REELLEMENT SURE?


QUE LA LUMIERE T4 ACCOMPAGNE.
Eh bien, pourquoi pas Le Celte ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:45

PLUME?


Ton insistance reléve de l' indiscrétion ou de la curiosité?

Et jusqu'ou voudrais-tu que j' aille?

QUE LA LUMIERE T ACCOMPAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:18

le celte83 a écrit:
PLUME?


Ton insistance reléve de l' indiscrétion ou de la curiosité?

Et jusqu'ou voudrais-tu que j' aille?

QUE LA LUMIERE T ACCOMPAGNE

Bonsoir Le Celte

Mon "insistance" n'est en fait pas de l'insistance à proprement parler.
Tu as un certain savoir et tu te proposes donc de nous renseigner sur certains sujets intéressants, et c'est tout à ton honneur.
Dans ton post de 8H53, tu dis :
"Je cesse ici ou il faudrait que je me découvre un peu plus et c' est exclu".

Ce à quoi je te réponds que c'est bien dommage. Tu me demandes donc si j'en suis sûre (que c'est dommage... comprenais-je bien ?) et alors donc je te réponds que "pourquoi pas" ?
C'est en fait que c'est dommage que tu cesses ici, pas que tu te découvres, cela même ne m'intéresse pas.

Et là, tu me demandes si mon insistance relève de la curiosité ou de l'indiscrétion...

Je te réponds donc : ni l'une ni l'autre de ces deux choses.
La seule chose qui me motive est le désir d'apprendre, et bien loin de moi l'idée d'être indiscrète ou simplement curieuse de ce que tu aurais à dire.
Et si tu décidais de développer un peu plus le présent sujet de la magnétisation, je ne comprends pas non plus en quoi cela te forcerait à te découvrir...
Quoi que tu décides, de développer ou pas, je respecte ton choix et je te rassure surtout que je n'ai jamais voulu me montrer indiscrète si c'est ainsi que tu l'avais compris.
Je te remercie en tout cas pour tes partages très intéressants.


flower
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:55

Bonsoir, oui, nous recevons une certaine énergie et nous ne sommes qu'un merveilleux conducteur. Après l'énergie reçue fait le reste !

le Celte, je suis bien souvent en accord avec tes remarques, car nous sommes sur une même longueur d'onde- pas mal le jeu de mot, mais c'est un fait Quel part mystérieuse caches-tu ? lorsque tu dis : "Je cesse ici ou il faudrait que je me découvre un peu plus et c' est exclu".
Je rejoins plume sur l'interrogation de cette remarque de ta part ! Tu fais ce que tu veux dans ce forum, chacun est libre !
Serais-tu une sorte de zorro spirituel?

Bon je te laisse à ton mystère ! Et merci de tes messages !

Bonne nuit faite de paix et de rêves de lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:32

BONSOIR, PLUME.

J' espère que tu as compris que ces échanges courts et rapides fleuraient l' humour.

Je reparlerai certainement bientot du magnétisme, mais lorsque je dis que je ne veux me découvrir, c' est que je ne tiens à prouver mes dires ni toujours expliquer mes sources qui pour beaucoup ont disparues aujourd' hui.
Comme je l' ai déjà précisé, j' évolue dans cette mouvance depuis ma plus tendre enfance.J' ai débuté par moi meme la pratique de l' enseignement reçu
ainsi que mes propres recherches et expérience à 13 ans.

J' ai exercé, enseigné, puis face au comportement humain essayé de me faire oublier et de vivre pour les miens.

Mais à ce jour je n' ai jamais tourné le dos à qui tendait la main, alors nous reparlerons magnétisme dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:35

BONSOIR SELENA.

Non, hélas je ne suis pas un ZORRO spirituel, et c' est bien dommage mais il est vrai que je n' aurais assez de deux mains pour distribuer les gifles méritées

Je n'ai envie de revivre les années où je parcourrai la FRANCE et les pays limitrophes pour soulager ou pour enseigner, mais je n'avais à la fin plus de temps pour me ressourcer, j' étais chez moi un week end sur trois et comme il
m' arrivait souvent d' entraver les manigances de certains charlatans, je me faisais pas mal d' ennemis.
Heureusement j' avais des lieux d' accueil et de repos en plusieurs endroits.
Puis un jour certains veulent t'élever une statue tandis que d' autres te reprochent de n' en faire assez et de tout laisser tomber lorsqu'ils avaient besoin de moi.
Que de me laisser bouffer la santé, ceux que je formais n' étaient pas encore pret, alors je me suis retiré sans laisser d' adresse, et depuis tente de partager mes connaissances au travers d' écrits, de rencontres ou de forums.

DONC JE NE CACHE RIEN JE VEUX JUSTE PROTEGER LES MIENS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:37

Bonsoir Le Celte,

Alors c'est génial, je te remercie
sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:37

Merci à toi le celte, car j'aime la sincérité même si mystère il y a. A chacun sa route, mais j'ai beaucoup deviné de toi! tu es une sorte d'observateur, venu ici bas un peu comme moi pour redonner un certain retour aux êtres humains, car moi aussi, j'ai celà depuis mon enfance, j'ai toujours su que j'étais différente des autres ...
Et pas facile d'aider ou de soigner, surtout que toi tu as voyagé pour celà ! Mais tout est acquit ou s'acquière ! Moi, j'ai refait surface après une grande souffrance morale de 20ans, et aujourd'hui, je dis merci pour tout chaque jour qu'il m'est encore donné.

Voilà, merci car je sais enfin qui tu es ! Mais garde la sérénité, nous sommes comme toi, sinon le forum n'existerait pas.

Bonne après midi ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:39

Ah j'oubliai, ton avatar, ce loup magnifique est mon animal préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:08

Le Celte, pourrais-tu m'expliquer pourquoi mes citrons pourrissent, ou se transforment en girafe (les taches marrons). Si tu dis que je ne suis que la conductrice, pourquoi ça me fait ça ?

Parceque pour tout te dire, j'évites de toucher les gens maintenant ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:08

bonjour, MAIA,

que sous-entends tu par: j' évite de toucher les gens?

Si c' est ce que je pense avoir saisi, tu froles l' inconscience, sinon mille pardons

Tu dois mal t' yprendre, explique je te corrigerai.
Revenir en haut Aller en bas
maia
Membre
maia


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 118
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Bayonne

La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:52

Lorsque je dis j'évite de toucher les gens c'est un peu exagéré, je me dis simplement que je ne pourrai pas me permettre de faire des soins sur eux.

Pour le citron : je fais comme l'auteur explique sur le livre. Je pose le citron, je mets mes mains à environ 2 cm du citron, et je pense je veux le momifier. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:09

BONSOIR à tous
excepté L EXPLORATEUR qui ne peut comprendre, la jalousie de son égo aidant.

Voilà, vous avez tous compris, je ne vais plus partager mes connaissances sur ce
forum, demandez à L EXPLORATEUR, il vous en dira plus que moi. Je n' ai la chance d' etre un éveillé comme lui ou l' inconnu , je dois etre un abjecte abruti, pour rester poli.

Puisqu' après quarante ans de pratique, d' etudes et de recherches, je ne suis à la hauteur pour enseigner, adressez- vous à lui.

MAIA, jette le livre où tu puises ton enseignement,tu sais comment me joindre si besoin est.

Ma décision est prise, je ne paratgerai plus rien en direct tant que d' aucuns
m' auront appris quelquechose. C' est cela le partage, non?

PLUME A PLUS ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magnétisation Empty
MessageSujet: Re: La magnétisation   La magnétisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magnétisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit