Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les pierres en général. Exemple...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Question sur les pierres en général. Exemple... Empty
MessageSujet: Question sur les pierres en général. Exemple...   Question sur les pierres en général. Exemple... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:08

Voilà


J'ai acheté une obsidienne sans la choisir par internet

et selon une copine qui manie le pendule, celui - ci vibre très bas.

quel crédit finalement accorder à tout ça, aux pierres, au pendule, à la personne qui l'utilise, comment être certain de quoi  que ce soit ???

merci de vos réflexions Smile


Dernière édition par Alaka le Lun 28 Oct 2013 - 20:27, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Question sur les pierres en général. Exemple... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pierres en général. Exemple...   Question sur les pierres en général. Exemple... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:11

Peut-ètre simplement se fier a ses ressentis?flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur les pierres en général. Exemple... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pierres en général. Exemple...   Question sur les pierres en général. Exemple... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:34

bleuciel a écrit:
voilà


j'ai acheté une obsidienne sans la choisir par internet

et selon une copine qui manie le pendule, celui - ci vibre très bas.

quel crédit finalement accorder à tout ça, aux pierres, au pendule, à la personne qui l'utilise, comment être certain de quoi  que ce soit ???

merci de vos réflexions Smile
 

"certain": pour etre certain, il faut un haut niveau de realisation spirituel qui demande dans la plupart des cas un grand investissement et une etude approfondie

Cependant, je peux t'indiquer quelques elements de reflexion;

Obsidienne: couloir noire, donc correspond a priori a la terre. Ca peut expliquer des vibrations "basses". Suivant la brillance cela peut correspondre a Saturne et dans ce cas la vibration devrait etre plus "haute".

Tu peux t'en servir comme talisman en rapport avec ses attributs, ou comme outil de divination, ou encore pour mediter. Pour cela il te faut pratiquer encore et encore. La pierre sera tres bien.

Pour le pendule il faut pratiquer aussi et avoir des connaissances generales pour avoir de bosn resultats.

Sois sure de bien les laver a l'eau(tout instrument) avant chaque utilisation et, idealement, de les consacrer(et toi aussi par la meme occasion). Encore une fois la qualité des preparations dependra du niveau global du magicien. Tout est lié et joue dans le resultat final...
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Question sur les pierres en général. Exemple... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pierres en général. Exemple...   Question sur les pierres en général. Exemple... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:46

Je vais tenir compte de mon ressenti dans un premier temps et faire le nécessaire après,

merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamili

mamili


Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Lion Chien
Age : 77
Ville : evreux

Question sur les pierres en général. Exemple... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pierres en général. Exemple...   Question sur les pierres en général. Exemple... Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:46

L'obsidienne est en même temps une pierre très puissante qui ne convient pas a tout le monde
après l'avoir purifiée a l'eau froide tu peux t'harmoniser avec elle.
en ce qui me concerne je la prend dans mes mains jusqu'à ce que j'oublie qu'elle y est, mais chacun sa technique
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Question sur les pierres en général. Exemple... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pierres en général. Exemple...   Question sur les pierres en général. Exemple... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:19

Tu peux la purifier dans de l'eau de source et la recharger à la lumière solaire-lunaire.
Après bon, "vibrations basses", ça veut dire quoi exactement?
On peut l'interpréter de différentes façons ^^'.
C'est le taux vibratoire de la pierre qu'elle a mesuré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Question sur les pierres en général. Exemple... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pierres en général. Exemple...   Question sur les pierres en général. Exemple... Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:51

j'ai une géode améthyste assez impressionnante, j'y abrite toutes mes pierres. Mais je les passe à l'eau avant encore..

oui c'est le taux qu'elle a mesuré avec son pendule.

même ça .. tout est subjectif à mon avis. D'ailleurs cette personne n'aime pas le noir et toutes les obsidiennes sont noires.
Revenir en haut Aller en bas
laurette76
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
laurette76


Date d'inscription : 21/02/2014
Nombre de messages : 4
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 67
Ville : TOURVILLE-LA-RIVIERE

Question sur les pierres en général. Exemple... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pierres en général. Exemple...   Question sur les pierres en général. Exemple... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:25

bonsoir,a propos des pierres,j' ai achetée une tourmaline noire pour eloigner les energies negative en general,puis un bracelet d' ametyste,pour calmer ma depression nerveuse,puis une magnetite pour ne pas recevoir la négativité des personnes .et un cristal de roche qui peut me servir de pendule,est ce que je peut porter toutes ces pierre ensemble sur un collier sur moi ,j' ai essayée et je dort tres mal la nuit depuis,alors je l' enleve pour me coucher ,je garde juste le bracelet d' ametyste que je met sous mon oreiller pour faciliter le sommeil.ESt ce que je peut continuer a mettre mon collier dans la journée ou esr ce qu'il ne faut pas que les pierres se touchent.pour la magnetite j'ai lu quelque part quel est naturelement aimentée,mais la mienne n' aimante pas,elle est toute petite c' est peut etre la cause. Rolling Eyes :171878[1] bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les pierres en général. Exemple... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pierres en général. Exemple...   Question sur les pierres en général. Exemple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les pierres en général. Exemple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le pouvoir des pierres
» Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?
» Spirales et pierres
» Attirance des pierres
» Les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit