Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juste un petit partage d'expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siguan
Membre
siguan


Date d'inscription : 28/06/2013
Nombre de messages : 137
Masculin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : Charleroi en Belgique (enfin, en gros)

Juste un petit partage d'expérience Empty
MessageSujet: Juste un petit partage d'expérience   Juste un petit partage d'expérience Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:40

Bonjour!

Petit message, sans prétention, pour vous faire partager mon contentement...

Comme je l'avais dit dans ma présentation, en tant que kiné et accupuncteur, je ressens souvent la douleur du patient et arrive toujours à mettre le doigt "là où il faut".

J'avais dernièrement tenté le magnétisme sur un zona, mais sans pousser les investigations plus loin. En effet, mon patient que je traitais en accupuncture m'a dit ressentir une chaleur. Or en Médecine Traditionnelle Chinoise, le zona se traduit par un tableau de chaleur. D’aucuns me diront que ça n'a rien avoir mais bon... je préfère rester en accord avec ma pratique "chinoise" Very Happy 

La semaine dernière, une patiente se présente au cabinet. Patiente que j'avais déjà traité il y a un an pour une hernie cervicale ne nécessitant pas encore d'intervention chirurgicale. Le traitement par accupuncture avait été positif et la patiente soulagée.
Cette dame revient donc pour faire de la kiné "traditionnelle", l'hernie cervicale s'étant malheureusement aggravée. Résultat négatif.
Très anxieuse de l'opération, elle ne voulait pas des aiguilles.
J'ai donc décidé de la magnétiser. Enfin, la magnétiser... Disons que j'ai suivi mon instinct. J'ai travailler comme lors d'une séance d'accupuncture où on enlève le "xié" (l'énergie perverse) et puis on renforce s'il le faut.

Et le résultat est que ma patiente va beaucoup mieux!!! Elle va bien sur toujours se faire opérer mais la douleur est supportable et ce sans calmant.

Pas de quoi en faire un plat mais bon... c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est un bon début je pense.

Je continue d'essayer de développer tout ça. Par la méditation et le qi gong. Petit à petit.

Belle journée à tous!


Dernière édition par Alaka le Mar 20 Aoû 2013 - 20:04, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Juste un petit partage d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit partage d'expérience   Juste un petit partage d'expérience Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:53

J aime ça... Contente pour toi. sunny 

sunny Juste un petit partage d'expérience 3-ping10 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste un petit partage d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit partage d'expérience   Juste un petit partage d'expérience Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:21

:171878[1] Cool Cool drinking01.gif :app) Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit partage d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit partage d'expérience   Juste un petit partage d'expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit partage d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du juste de Christelle Adam
» Juste une question (sur les soins énergétiques)
» Astro, exact juste et propre
» Partage reiki
» Rencontre spirituelle sur Dept 91: Juste Partager !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit