| Entrainement, transmission énergétique de lumière ! | |
|
+5lotus02 ch'an-dodo omerta2 Michel-ange joliefleur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
joliefleur Membre
Date d'inscription : 25/05/2013 Nombre de messages : 97 Age : 38 Ville : pontoise
| Sujet: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Dim 11 Aoû 2013 - 16:13 | |
| Bonjour Tout d abors, je prie le christ, de benir ce post. Ensuite, j aimerais m entrainer avec ma capacité. Je propose aux personnes sensibles aux energies et habitué de venir tenter l experience avec moi, afin d enrichir ma pratique, et de passer un bon moment avec moi. Les energies sont lumineuse chaleureuse, amoureuse, et puissante donc si y en a qui veulent m aider et tenter l experience Pour plus d infos y a qu a demander ! J'ai deja un peu d experience!
Dernière édition par Alaka le Jeu 15 Aoû 2013 - 19:17, édité 2 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.) | |
|
| |
Michel-ange Membre
Date d'inscription : 22/05/2013 Nombre de messages : 407 Age : 46 Ville : Mirabel
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Dim 11 Aoû 2013 - 16:42 | |
| Salut Joliefleur, mais comment ça fonctionne? | |
|
| |
joliefleur Membre
Date d'inscription : 25/05/2013 Nombre de messages : 97 Age : 38 Ville : pontoise
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Dim 11 Aoû 2013 - 17:00 | |
| en fait je ne sais pas exactement, d ou l entrainement, pour appronfondir cette pratique, je visualise une couleur de lumiere, et je transmet, cinq minutes suffisent, et c est que du benef, les gens habitué se sentent mieux, les moins habitué, ont envie de dormir enormement sous la puissance, je saurais pas expliqué davantage, c est magique, il faut tester et tu me dira, j ai pas reussi a entré ton skype! le miens et galine4 normalement, si tu veux tester! ca me ferais plaisir, je t aime bien!
au plaisir alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Dim 11 Aoû 2013 - 18:10 | |
| salut oui je confirme vraiment efficace son truc je me suis senti super bien, et en pleine forme grace a toi merci ta du potentiel, continu comme sa |
|
| |
joliefleur Membre
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Dim 11 Aoû 2013 - 18:18 | |
| hou t es adorable merci!! | |
|
| |
Michel-ange Membre
Date d'inscription : 22/05/2013 Nombre de messages : 407 Age : 46 Ville : Mirabel
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Lun 12 Aoû 2013 - 22:20 | |
| Merci Joliefleur, qui porte bien son nom en passant...pour ces deux petites séances, 5min pour arriver en état méditatif qui me demande 30 bonnes minutes en temps normal! Bizarre que ça se transmette a distance ces trucs.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Mar 13 Aoû 2013 - 9:38 | |
| Je veut bien tenter moi aussi |
|
| |
joliefleur Membre
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Mar 13 Aoû 2013 - 10:44 | |
| pas de probleme hashan, donne moi ton skype et on fait ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Mar 13 Aoû 2013 - 12:47 | |
| Après avoir essayer je me suis senti moins fatigué
Merci à joliefleur |
|
| |
omerta2 Membre
Date d'inscription : 17/05/2013 Nombre de messages : 281 Age : 35 Ville : 0_0
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Jeu 15 Aoû 2013 - 16:40 | |
| c'était rapide d'entrer en profondeur comme si je méditais loin des villes dans une asharam! merci joliefleur!
tout est énergie... | |
|
| |
ch'an-dodo Membre
Date d'inscription : 28/03/2011 Nombre de messages : 385 Age : 42 Ville : nice
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Jeu 15 Aoû 2013 - 19:16 | |
| Un grand merci à jolie, qui est une grande magnétiseuse. Via skype, elle ma remit sur pied en cinq minute! je vous la conseille joyeusement!
Dodo | |
|
| |
lotus02 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 05/08/2013 Nombre de messages : 23 Age : 37 Ville : yaoundé
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Jeu 15 Aoû 2013 - 21:19 | |
| je suis curieuse de savoir comment tu te sens après ces séances joliefleur | |
|
| |
joliefleur Membre
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Ven 16 Aoû 2013 - 10:51 | |
| coucou lotus!
c est pas comment je me sens apres les séances, mais comment je me sens en permanence, je travail enormement avec la pensée positive, et les mots hautement vibratoire, la seance ramene juste la douceur, mais le fond y est déja bien ancré, je suis quelqu un en paix, en amour et en harmonie, voila les trois maitre mot qui compose mon esprit, je ne penses pas souvent, mais quand je penses c est a ces trois mots là, et quelques autres, c est une bonne technique, simple, si l on arrive, a ne pas trop penser, tu devrais essayer, ne rien pensé qu a ces trois mots, meme pas en mantra a répété mille fois, mais juste a leur accordé toute ton attention et ta concentration, quand tu les prononce dans ta tête, tu verras, l effet que ca fait, parfois c est subtil, parfois, c est enorme!
bises
joliefleur | |
|
| |
brindeseigle Membre
Date d'inscription : 01/02/2013 Nombre de messages : 2212 Age : 52 Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Ven 16 Aoû 2013 - 19:38 | |
| Merci Jolie Fleur. Ta lumière est douce... J'ai toujours des petites étoiles dans le corps, le coeur et l'âme... Gratitude | |
|
| |
joliefleur Membre
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Mar 20 Aoû 2013 - 11:28 | |
| Merci a vous! merci beaucoup!
y en a t il d autre qui veulent tenter l expérience, je suis dispo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Mar 20 Aoû 2013 - 11:36 | |
| Allez motiver vous les gens Joliefleur est une personne qui donne sans vouloir recevoir en retour c'est rare une personne comme sa |
|
| |
joliefleur Membre
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Mar 20 Aoû 2013 - 15:22 | |
| merci toi je te vois plus sur skype tu fais quoi ? | |
|
| |
lalchimiste Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 10/11/2013 Nombre de messages : 26 Age : 39 Ville : lyon
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Lun 11 Nov 2013 - 23:14 | |
| Moi je serai tres heureuse de partager ce moment avec toi :-) | |
|
| |
joliefleur Membre
| Sujet: réouverture du post transmission énergétique Dim 10 Déc 2017 - 18:52 | |
| bonjour, je réouvre le post, que d évolution depuis lors, les résultats, et les retours, seront, sommes toute a parier différents que précédemment, ou plus complet, je suis dispo pour ceux interessé, cela se fera, sur Facebook, jai un Facebook, vide, juste pour parler, je le transmet en mp, avant la transmission.
j espere a bientôt!
joliefleur | |
|
| |
joliefleur Membre
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Dim 10 Déc 2017 - 19:02 | |
| je vais tenter un deal que je fais avec mes alliances, je sais pas si ca va marcher, mais je propose au participant, de gagner, un moment de ma lumière, qui se manifestera au moment parfait, ca peut être regarder les étoiles avec un nouveau ressentis, boire son thé en pleine conscience, ressentir la musique a un niveau plus divin... donc voilà pour chaque participant, je tenterais a vérifier si ca passe, j offre un moment de lumière! | |
|
| |
joliefleur Membre
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Dim 10 Déc 2017 - 19:12 | |
| - lalchimiste a écrit:
- Moi je serai tres heureuse de partager ce moment avec toi :-)
excuse moi je n avais pas vu ton message, si tu veux toujours quelque 4 ans et 1 mois apres je suis d accord! | |
|
| |
did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Lun 11 Déc 2017 - 3:17 | |
| | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Lun 11 Déc 2017 - 19:14 | |
| - joliefleur a écrit:
- je vais tenter un deal que je fais avec mes alliances, je sais pas si ca va marcher, mais je propose au participant, de gagner, un moment de ma lumière, qui se manifestera au moment parfait, ca peut être regarder les étoiles avec un nouveau ressentis, boire son thé en pleine conscience, ressentir la musique a un niveau plus divin... donc voilà pour chaque participant, je tenterais a vérifier si ca passe, j offre un moment de lumière!
Hum , c'est un genre de jeux auquel on peut participer pour gagner un moment de ta lumière ? , love . | |
|
| |
joliefleur Membre
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Lun 11 Déc 2017 - 23:33 | |
| oui, et je sais que ca plait, je faisais des echanges avant, ou remerciait les gens comme cela, avec 1 moment, de lumiere ou plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière ! | |
| |
|
| |
| Entrainement, transmission énergétique de lumière ! | |
|