Bonjour Rosette
En te lisant et en vous lisant .. je me souviens qu'il y a 2 ans on m'avait conseillé de porter une Tourmaline noire afin de me proteger etc etc ..
Je l'ai porté .. (Pierre que j'avais acheté dans une boutique de lithoterapie = sure de la veracité de la pierre) ..
Et alors que je faisais une rando a cheval .. Ma chaine s'est accrochée a une branche ! me coincant par la meme occasion la gorge (je ne pouvais plus respirer , parler , hurler)
ma copine s'est retournée car elle attendait que je lui reponde et c'est a qu'elle a vu le probleme !! et m'a sauvée en quelques sortes la vie ! le cheval s'est arreté !!
je priais pour que la chaine cede !! et elle a fini par ceder -
j'ai eu la marque au cou pendant 5 jours ..
Cette meme personne m'avait conseillé a l'epoque d'acquerir une baryte et 2 jours plus tard ! elle est tombée et s'est brisée en mille morceaux .. Super
Tout cela pour te dire .. que tu n'avais pas besoin de cette pierre .. ce n'est pas celle la qu'il te fallait ..la prochaine pierre qu'on te conseille , tu ne l'achetes pas ..
Si tu ressens le besoin d'acquerir une pierre tu te documentes comme le suggeres Alaka et dans la boutique tu suivras et ecouteras ton intuition ..
NB : dernierement j'ai revé qu'on me disait de porter une emeraude seule !..(vu ma situation financiere je me suis dit , Zut ! ) et finalement vu qu'elle est laiteuse le prix est + que modeste ..
Dans la boutique elle me conseille de porter une labradorite avec l'emeraude ??
et Non ! dans mon reve c'etait bien une emeraude Seule alors Que nenni !
Une autre personne m'a dit qu'elle permet de montrer son ego (defauts etc ) et que ca va pouvait etre tres dur a supporter ..
des balivernes ..