Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles. Empty
MessageSujet: Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles.   Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:45

Attention, si vous manquez de second degré refermez vite cette page.


Salut à toi !

Tu souhaite GAGNER BEAUCOUP D'ARGENT sur le dos de l'ignorance ?
Faire monter les VUES de ton blog ?
Ou SAVOIR REPÉRER les gros mégalomanes pervers ?
Ce tutoriel est fait pour TOI !



Voici donc en exclusivité 2013 :



"Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode
pour gagner de l'argent ou des fidèles"





- Alors Germaine qu'est ce que vous allez nous cuisiner ?
- Écoutez Thierry c'est très simple nous allons faire une bonne grosse tarte à rien avec ce qui traine ! Notre équipe a bien décortiqué la recette et la voila :


Les quatre points principaux (l'ordre importe peu) :

1) un narrateur que l'on sait surdoué,
2) une pincée de science,
3) un zeste de new age,
4) beaucoup obscurantisme,
Puis soupoudrez le tout de paranoïa,
et mélangez fortement.
(Le petit plus : deux cuillères d'internet avant de mettre au four. )

Un exemple vaut toutes les explications du monde (les couleurs sont la pour vous aider avec les quatre points principaux) :

Travaillant en ce moment à l'INRA sur l'ADN et ayant étudié la Kabbale, Alice Bailey, et Franz Bardon (à l'age de 14 ans) je vient vous prévenir de la fin du monde tel qu'on le connait à cause d'une découverte personnelle sur la résonance magnétique nucléaire génomique et son interaction avec la crise économique. Je m'explique ... les brins codants pour l'enzyme de la cystéine synthase (qui synthétise la cystéine) chez l'être humain sont formés des acides aminés suivant :
Alanine-aRginine-Glycine-glutamate-asparagiNe-Thréonine
Leur abréviation systémique forme le mot A-R-G-E-N-T.

Or comme vous le savez, les banques prêtent de plus en plus d'argent alors qu'elles en ont de moins en moins. La population commence à s'en apercevoir et il se crée un effet dévastateur :
Un égrégore gigantesque alimenté par la pensée mondiale "Il n'y a plus d'ARGENT" est en train de détériorer les brins codants de la cystéine synthase par effet de résonance ! Cette enzyme est essentielle pour notre survie !
Le gouvernement est bien évidement au courant -nous l'avons contacté de nombreuses fois- mais ne fait rien car le problème de la cystéine synthase résolvera en temps et en heure le problème de la surpopulation...
Mais ! Les chefs politiques sont protégés contre cet égrégore... de manière simple en réalité, par un inverseur de spin électronique posé au niveau des yeux (car c'est au niveau des yeux que l'attaque psychique intervient). Les images documents récupérées du premier ministre Russe Vladimir Poutine nous ont permis de développer notre propre modèle.
Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles. Poutin11

Je vous invite donc à sauver votre famille et vous-même en commandant dès maintenant vos lunettes inverseur de spin électronique à cette adresse :
ce-n-est-pas-une-secte@dutout.fr
__________________


Comme vous pouvez le constater ce texte est très "in". En effet il met en avant les notions de "crise économique" "ADN" et "lunettes" qui sont des choses très à la mode.

La ou je veux en venir : la puce qui doit vous venir à l'oreille dans ce genre de texte n'est pas forcement d'ordre spirituel mais d'ordre scientifique. Par exemple le mouvement 21/12/2012 s'appuyait , pour une énorme partie, sur l'inversion des pôles mais de manière erronée (ce n'était certes pas évident à voir mais bon pour peu que ce qu'on fait certain le minimum c’était de se renseigner correctement).
Le problème c'est la place qu'a prit la "SCIENCE" dans notre inconscient. Au niveau spirituel croyez bien ce que vous voulez, mais au niveau scientifique il est plutôt aisé de se renseigner. Quelques postulas général :
- La science n'est ni obscure ni toute-puissante mais elle peut le devenir si on reste passif devant les informations.
- Une partie "science" dans un texte ça impose, c'est classe, ça brille, on ne peut plus rien dire parceque c'est scientifique. Achète mes lunettes magique je suis un scientifique mec !
- Une incroyable découverte n'est plus faite par un scientifique seul dans un labo ou dans ses équations. Si c'est le cas c'est que la communauté scientifique ne veut plus de lui pour des raisons glauques et il ne découvrira pas grand chose pour des raisons économique notamment (à moins qu'il n'ai volé des machines).
- Un mélange scientifique/spirituel ça doit vous mettre en alerte : qui l'a écrit ? Un scientifique ou un spiritueux ? Dans quel but ? Par quels moyen ? Scientifiques, pseudo-scientifique, spirituel, pseudo-spirituel ? ...


A prendre avec humour Laughing ,
Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles.   Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:55

Ton text est drole mais pas tout a fait juste
voir faux dans certains cas ou actuellment :

Un ado met en évidence le mouvement des galaxie revolutionnaire, en mettant les données de son pere astrophisitien et son equipe

Un ado invente un teste ultra simple détectant le cancer du pancréas en lisant des information avec internet
http://news.doctissimo.fr/Sante/Un-test-de-detection-du-cancer-du-pancreas-invente-par-un-ado-31414

Si tu réecris ton texte pour le faire collé au plus pret de la réalité, il en sera encore plus interessant non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles.   Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:02

C'est pour cela que j'ai précisé que mes postulats étaient généraux et non absolu. En revanche en comparant les découvertes scientifiques de particuliers isolé et les découvertes scientifiques de groupe de recherche, on doit être à une proportion infinitésimale, 1 pour 10 000, 100 000 (en parlant de publication scientifique) ? Mais nous en entendons plus parler -et c'est normal- parceque c'est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles.   Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:57

Plaisanteries mises à part, on observe actuellement quelques phénomènes nouveaux :
-Chez certaines personnes, non initiées, non scientifiques, une meilleure compréhension de la notion de l'espace, de la notion du Temps, (éviter le fourre-tout "espace-temps"), et de l'énergie.
- la parution de textes anodins (romans policiers, sentimentaux, science-fiction...) qui contiennent des paragraphes "décalés" ou "incompréhensibles".
- la création d' "associations" de scientifiques (CNRS, X, ...) qui , sous un pseudo, écrivent des articles totalement délirants.
- un retour du pythagorisme (Linsen affirme que Einstein a été initié dans une loge pythagoricienne belge).
- un intérêt pour une sorte d'ADN non biologique (?) qui se transmettrait autrement que génétiquement.
- l'apparition, depuis 75, d'une "nouvelle génération" d'enfants qui échappe aux critères actuels d'orientation (Tests scolaires, QI, programmes de l'Education Nationale...).
- un intérêt des psychologues pour les traces archaïques de notre personnalité.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles.   Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:29

Kulgon a écrit:
C'est pour cela que j'ai précisé que mes postulats étaient généraux et non absolu. En revanche en comparant les découvertes scientifiques de particuliers isolé et les découvertes scientifiques de groupe de recherche, on doit être à une proportion infinitésimale, 1 pour 10 000, 100 000 (en parlant de publication scientifique) ? Mais nous en entendons plus parler -et c'est normal- parceque c'est exceptionnel.

Peut un importe le pourcentage, c'est même une tendance qui augmente

LA comete elenin a été découverte par un astronome amateur en prenant le controle a distance du grand telescope au mexique

etc

Découvrez pourquoi cet ado du Sierra Leone a été approché par les plus grands chercheurs

http://www.gentside.com/insolite/decouvrez-pourquoi-cet-ado-du-sierra-leone-a-ete-approche-par-les-plus-grands-chercheurs_art46617.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles.   Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel : Savoir faire soi-même un texte paranoïaque à la mode pour gagner de l'argent ou des fidèles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte perso sur le savoir rebondir
» Faire un texte /poème , ensemble
» DE MOI-MÊME , JE NE PEUX RIEN FAIRE ; C'EST LE PÈRE À L'INTÉRIEUR DE MOI QUI FAIT LE TRAVAIL
» Sommes nous compétent pour savoir ce que valent les pratiques d'autrui ?
» Chansons pour les scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit