Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?

Aller en bas 
+8
Overthere Périclès
Peekyou
Totem
thaiikong
niaou971
selena62
emeline le dragon
ivy cotton
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:09

Un ptit bonjour à tous,

J'ai hésité avant de poster ce message, mais bon je sais que les belles âmes qui surfent sur ce site sont ouverte d'esprit , donc je me lance :

Avant hier soir en allant me coucher vers 23h et qlq il m'est arrivé un ptit truc surprenant que je vais vous décrire ci dessous. Si parmis vous quelques personnes ont deja vécu ce genre de chose, ou bien ont un avis a me donner, je suis tout ouie ! sunny

Mon mari est parti se coucher, j'allais faire de même, j'ai eteint la télé, le lecteur, Nous regardions "la prophécie des Andes" en film, un régal pour l'âme , pour l'ouverture d'esprit, la compréhension de la vie elle même !

Je suis sortie de mon salon quand tout a coup devant moi, pas très loin de mes yeux , est apparu comme une ptite boule de lumière vive, elle est passé devant moi, puis repassé et terminé plus rien, ca a du duré en tout et pour tout 3 secondes...

alors en esperant plutot avoir des opinions, des idées, plus que d'être prise pour une folle
hihihi Very Happy

nb: je n'ai pas de problème aux yeux, il n'y pas de luciole dans ma maison,Honnetement je me demande bien depuis deux jours ce que j'ai pu apercevoir ce soir la (une entité, énergie autre ....)

Merci, et bises a tous, ivy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:09

Coucou Ivy !

Il me semblerais que ce soit des énergies ...
Et ce n'est pas moi qui te prendra pour un folle, car il y a parfois où celà m'arrive ... mais je ne sais pas trop ce que c'est ...

Alors comme toi j'attendrais bien les explications des autres membres !

Tendres Bisous à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:24

super, deja je me sens moins seule avec mon anecdote qi je puis appeler ça comme ça hihihi Smile

bisousss Emeline, sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:28

bonsoir Ivy, ceux sont des énergies ou entités que tu peux percevoir, peut-être parce que tu as une nouvelle évolution spirituelle ou que tu les as appelé? La prochaine fois, essaye de rentrer en communication avec elle.

Superbe expérience, lumière paix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:22

Hello Ivy

Oui cette petite boule est l'énergie d'une entité.
Petite question : projettes-tu ou es-tu enceinte ??

flower
Revenir en haut Aller en bas
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:30

plume a écrit:
Hello Ivy

Oui cette petite boule est l'énergie d'une entité.
Petite question : projettes-tu ou es-tu enceinte ??

flower

Coucou, alors non pas vraiment, car j'ai deja deux petites filles de 4 et 2 ans, Louane et Elyne.

Par contre entre mes deux filles, j'ai été enceinte, alors que louane n'avait que 7 mois et demi, et le papa (pour d'autres raisons et mutltiples, m'a quitté pendant quelques mois) vu la situation de l'epoque je n'ai pas gardé le bébé. En esperant ne pas être jugé en racontant cela ici.
Pourquoi cette question ? explique moi je suis très curieuse de connaitre ou observer les choses de la vie,raconte moi...

bisousss ivy

je pars demain 4 jours en week end prolongé, a tres bientot mes amies et amis de ce site lumineux ! ivy
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
Invité
Invité
avatar



Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:56

Bonjour Ivy

"- Dans les premiers temps, l’âme ne va que quelques fois dans le corps. Elle observe la mère de temps en temps. Plus le temps passe et plus l’enfant va voir sa mère. Il appelle sa mère à lui." {Livre, Les Neuf marches , Anne et Daniel Meurois Givaudan}

Je t'ai posé cette question car simplement lors d'une grossesse l'âme d'un enfant à naître "tourne" souvent autour de sa future mère. Mais Il n'est pas nécessaire d'être enceinte pour percevoir l'énergie d'une entité (cela m'est déjà arrivé plusieurs fois alors que je n'étais pas enceinte)


flower
Revenir en haut Aller en bas
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:02

plume a écrit:
Bonjour Ivy

"- Dans les premiers temps, l’âme ne va que quelques fois dans le corps. Elle observe la mère de temps en temps. Plus le temps passe et plus l’enfant va voir sa mère. Il appelle sa mère à lui." {Livre, Les Neuf marches , Anne et Daniel Meurois Givaudan}

Je t'ai posé cette question car simplement lors d'une grossesse l'âme d'un enfant à naître "tourne" souvent autour de sa future mère. Mais Il n'est pas nécessaire d'être enceinte pour percevoir l'énergie d'une entité (cela m'est déjà arrivé plusieurs fois alors que je n'étais pas enceinte)


flower

Incroyable on m'a offert ce livre a mon anniversaire n janvier dernier, et j'ai deja trois livres en cours, donc c'est un des prochains que je lirai ca c'est certain !
pas de hasard !

Donc comme tu disais , en effet il se peux que ce soit une entité, quelqu'un qui ai vécu dans notre maison auparavant ou non d'ailleurs, qu'en penses tu ? merci pour ton soutien.
Penses tu qu'il puisse y avoir un message pour moi?
BIZZZZ ivy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
Invité
Invité
avatar



Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:34

Citation :
Donc comme tu disais , en effet il se peux que ce soit une entité, quelqu'un qui ai vécu dans notre maison auparavant ou non d'ailleurs, qu'en penses tu ? merci pour ton soutien.
Penses tu qu'il puisse y avoir un message pour moi?

Eh bien ma chère Ivy je n'en pense rien du tout... A part seulement que ces petites boules lumineuses qui se déplacent très vite, sont plutôt d'un plan assez élevé, d'autres entités comme les âmes errantes par exemple qui sont dans l'astral de la terre n'ont pas cette "apparence" là. Mais cela ne reste que mon avis et mon ressenti.
Quant à savoir s'il peut y avoir un message pour toi, je pense que quand une entité désincarnée a un message à nous donner, c'est dans les "rêves", enfin quand on dort, pendant un laps de temps de 10 à 20 mn que notre âme pars sur un certain plan sur lequel nous nous réénergisons et captons les choses qui sont nécessaires à notre évolution.
Je pense qu'il ne faut peut-être pas trop te poser de questions, sinon demande alors avant de t'endormir, à te souvenir de ce qui te sera transmis pendant ton sommeil physique...

flower
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:55

re Ivy, essaye l'écriture automatique, lorsqu'elle se manifestera, prévois une feuille et un crayon. Tiens-nous au courant !

Bon repos plein paix et d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:02

coucou selena, j'en ai fais il y a un an de ça et j'ai eu des messages pas trop comprehensibles, mais des que je reviendrais de nos 4/5 jours de vacances, tranquillement, je ferai a nouveau cette experience et vous en ferai part avec joie.
BISOUSSS et merci de votre gentillesse

ivy
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
niaou971
Premiers messages spirituels
niaou971


Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 19
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : guadeloupe

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:31

ivy,salut, ce sont des énergies d'êtres ou si tu veux des êtres sous forme d'énergie...
quand tu en vois, ce qui voudrait dire normalement que tu serais méduim ou pas loin, envoie de la lumière et de l'amour avant d'entrer en contact, et ensuite demande lui ce qu'elle veut, si tu peux l'aider, mais surtout, réagis avec ton feeling, tes sens...si tu le sens bien ok, si tu le sens mal protege toi...a plus
Revenir en haut Aller en bas
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:32

niaou971 a écrit:
ivy,salut, ce sont des énergies d'êtres ou si tu veux des êtres sous forme d'énergie...
quand tu en vois, ce qui voudrait dire normalement que tu serais méduim ou pas loin, envoie de la lumière et de l'amour avant d'entrer en contact, et ensuite demande lui ce qu'elle veut, si tu peux l'aider, mais surtout, réagis avec ton feeling, tes sens...si tu le sens bien ok, si tu le sens mal protege toi...a plus

Coucou Niaou,

En fait il y a quelques années quand on a emmenagé dans notre petite maison, il y a eu pas mal de petites choses "etranges" Une petite serie de choses que je pourrai vosu raconter un jour si vous avez envie , c'etait surtout en ma compagnie, et j'ai toujours senti que c'etait positif, que l'on avait rien a craindre.

Alors en effet la comme tu dis ça doit être un être de lumière, la je pars 5 jours en Normandie, mais a mon retour, si j'en ressens le besoin ou si quelque chose vient a moi a nouveau je me poserai tranquillement pour comprendre sil y a un message, quelque chose a comprendre...

Merci encore pour ton aide aussi Niaou sunny

biz ivy
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:36

plume a écrit:
Citation :
Donc comme tu disais , en effet il se peux que ce soit une entité, quelqu'un qui ai vécu dans notre maison auparavant ou non d'ailleurs, qu'en penses tu ? merci pour ton soutien.
Penses tu qu'il puisse y avoir un message pour moi?

Eh bien ma chère Ivy je n'en pense rien du tout... A part seulement que ces petites boules lumineuses qui se déplacent très vite, sont plutôt d'un plan assez élevé, d'autres entités comme les âmes errantes par exemple qui sont dans l'astral de la terre n'ont pas cette "apparence" là. Mais cela ne reste que mon avis et mon ressenti.
Quant à savoir s'il peut y avoir un message pour toi, je pense que quand une entité désincarnée a un message à nous donner, c'est dans les "rêves", enfin quand on dort, pendant un laps de temps de 10 à 20 mn que notre âme pars sur un certain plan sur lequel nous nous réénergisons et captons les choses qui sont nécessaires à notre évolution.
Je pense qu'il ne faut peut-être pas trop te poser de questions, sinon demande alors avant de t'endormir, à te souvenir de ce qui te sera transmis pendant ton sommeil physique...

flower

Bonjour Plume,

j'avais pas vu ton message hier ba mince!
Pour repondre a ce tu m'as ecrit, et bien sache que je me souviens pratiquement tous les matins de mes rêves, un ou plusieurs et cela depuis petite fille daillleurs,Je rêve parfois de mon grand pere qui est décédé depuis un an et demi, souvent il me souris, et me donne la sensation de me dire que tout va bien pour lui, et que tout va bien pour moi aussi... juste du ressenti.

Comme tu dis , je vais pas trop me prendre la tête et par cotre bien observer et noter, et ressentie les choses posement quand elles se presenteront de nouveau chez moi "boule lumineuse" ou rêve particulier, etc...

je t'embrasse, merci !

bisous ivy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
thaiikong
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
thaiikong


Date d'inscription : 26/12/2013
Nombre de messages : 2
Masculin
Capricorne Rat
Age : 63
Ville : paris

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:13

ca n a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:31

ivy cotton a écrit:

Mon mari est parti se coucher, j'allais faire de même, j'ai eteint la télé, le lecteur, Nous regardions "la prophécie des Andes" en film, un régal pour l'âme , pour l'ouverture d'esprit, la compréhension de la vie elle même !

Je suis sortie de mon salon quand tout a coup devant moi,  pas très loin de mes yeux , est apparu comme une ptite boule de lumière vive, elle est passé devant moi, puis repassé et terminé plus rien, ca a du duré en tout et pour tout 3 secondes...

Comme par hasard ça s'est produit juste après avoir vu la prophétie des andes :ange10) qui au passage est un documentaire (tiré d'un ROMAN...) entièrement financé par une secte. Le but de ce documentaire est de nous faire croire que nous somme DIEU, ni plus ni moins.
Ce que tu as pris pour un régal pour l'âme est en fait un véritable poison Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:45

minou a écrit:


Le but de ce documentaire est de nous faire croire que nous somme DIEU, ni plus ni moins.
 

Je ne connais pas ce documentaire, mais nous sommes bien une parcelle de Dieu comme tout la création d'ailleurs. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:02

Totem a écrit:
minou a écrit:


Le but de ce documentaire est de nous faire croire que nous somme DIEU, ni plus ni moins.
 

Je ne connais pas ce documentaire, mais nous sommes bien une parcelle de Dieu comme tout la création d'ailleurs. Smile 

Je plussoie Totem.

Pourquoi ne croyez- vous pas que nous sommes des dieux minou?
On a tué le Christ parce qu'il a osé dire qu'il est le fils de Dieu. et dans Jean 10, 31, 42 il ne dit plus que c'est lui seul, mais nous tous.

http://oratoiredulouvre.fr/evangile-et-liberte/vous-etes-des-dieux-psaume-82-jean-10.html

Voici un lien où cette phrase est bien expliquée, et ça rejoint ce que dis Totem, je crois  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peekyou
Membre
Peekyou


Date d'inscription : 17/11/2013
Nombre de messages : 180
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : 92

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:10

Nous avons sans aucun doute une parcelle du divin en nous, mais je ne pense pas que nous pouvons nous comparer à Dieu Lui-même ni dire que nous sommes Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:21

Peekyou a écrit:
Nous avons sans aucun doute une parcelle du divin en nous, mais je ne pense pas que nous pouvons nous comparer à Dieu Lui-même ni dire que nous sommes Lui.

Nous sommes dieu éparpillé, dieu qui vit à travers toute sa création, mais l'être humain a décidé qu'il y avait Dieu d'un côté et lui de l'autre et petit à petit il s'éloigne de du centre comme une lumière qui perd de sa clarté et s'il continue il sera un parcelle divine éteinte qu'il faudra recycler. Dieu n'est pas une personne, c'est une conscience tout comme nous même qui ne sommes qu'un bout de la conscience divine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:34

Dieu n'est pas une personne ? Et nous serions parcelles d'une Conscience ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:51

Les Nymphes a écrit:
Dieu n'est pas une personne ? Et nous serions parcelles d'une Conscience ?  scratch 

Non Dieu n'est pas le vieil homme barbu sur son nuage. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:53

Oh zut alors !  Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Peekyou
Membre
Peekyou


Date d'inscription : 17/11/2013
Nombre de messages : 180
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : 92

Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:54

Totem a écrit:
Peekyou a écrit:
Nous avons sans aucun doute une parcelle du divin en nous, mais je ne pense pas que nous pouvons nous comparer à Dieu Lui-même ni dire que nous sommes Lui.

Nous sommes dieu éparpillé, dieu qui vit à  travers toute sa création, mais l'être humain a décidé qu'il y avait Dieu d'un côté et lui de l'autre et petit à petit il s'éloigne de du centre comme une lumière qui perd de sa clarté et s'il continue il sera un parcelle divine éteinte qu'il faudra recycler.  Dieu n'est pas une personne, c'est une conscience tout comme nous même qui ne sommes qu'un bout de la conscience divine.

Oui je sais bien que Dieu n'est pas une personne, je n'ai d'ailleurs jamais pu définir son essence, et à mon avis aucune définition qu'on peut donner ne correspondra. Et je ne prétends pas avoir avoir la même conscience que Dieu, nous en possédons seulement qu'une infime partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:48

Ivy cotton : Alors ce que tu as vu était une orbe, il m'arrive parfois d'en voir et également de les ressentir.

Les expériences avec les EDL, j'en ai eu la première fois à Madrid dans un hôtel après avoir suivi un cours sur la Reconnection. En bref, j'éteins la télé, la lumière je me couche. La télé se rallume et les lumières aussi. Le gars du cours m'avait averti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?   Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour Habitats groupés-ilôts de lumière
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» Apparition
» apparition dans le ciel de russie
» Apparition de sphère blanche : votre avis ( sagesse- Pô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit